Topic de NemenjaRadonjic :

la meuf de mon meilleur pote veut me pecho

Le 19 août 2021 à 18:08:58 :
Je l'ai fait, elle était avec depuis 8 ans
J'ai passé 4 ans avec elle et ai perdu un pote
Si elle te plaît vas y, si c'était à refaire je le referai

c'est vraiment risqué, et pareil ils sont ensemble depuis 3 ans. Avec ton pote c'est vraiment mort de mort?

Je pense qu'il faut que j'attende 6 mois minimum après la rupture, et si elle est encore sur moi c'est que je peux vraiment faire un truc avec

Le 19 août 2021 à 18:12:13 :

c'est vraiment risqué, et pareil ils sont ensemble depuis 3 ans. Avec ton pote c'est vraiment mort de mort?

Je pense qu'il faut que j'attende 6 mois minimum après la rupture, et si elle est encore sur moi c'est que je peux vraiment faire un truc avec

Gros tu prends en compte surtout les avis qui vont dans ton sens. Tu aimerais que ce soit une bonne idée, mais ce n'est pas le cas. T'es en plein biais de confirmation : fais pas de connerie car là tu penses avec ta bite et tu vas le regretter

Le 19 août 2021 à 18:15:11 :

Le 19 août 2021 à 18:12:13 :

Gros tu prends en compte surtout les avis qui vont dans ton sens. Tu aimerais que ce soit une bonne idée, mais ce n'est pas le cas. T'es en plein biais de confirmation : fais pas de connerie car là tu penses avec ta bite et tu vas le regretter

t'as raison... en plus y'a moyen qu'elle se serve de moi....

Tu vas perdre tous tes potes, être vu comme un pestiféré, terminé les sorties avec eux, tu vas finir seul dans ta chambre parce que t'auras plus personne avec qui sortir, et la meuf ira voir ailleurs parce qu'elle aura tiré son coup.

Tu penses encore que juste une baise d'un soir ça vaut le coup ? :)

Le 19 août 2021 à 18:18:10 :
Tu vas perdre tous tes potes, être vu comme un pestiféré, terminé les sorties avec eux, tu vas finir seul dans ta chambre parce que t'auras plus personne avec qui sortir, et la meuf ira voir ailleurs parce qu'elle aura tiré son coup.

Tu penses encore que juste une baise d'un soir ça vaut le coup ? :)

......

j'ai vraiment trop à perdre t'as raison.

Si c’est ton meilleur pote y’a pas de questions à se poser

Go balancer à ton pote + ghost la

J'aimerais pas etre ton amis sale enculé

il m'a invité partout en vacances, et moi je lui ferait un coup pareil, c'est vrai que c'est immonde.

Le 19 août 2021 à 18:00:28 :
salut les gars, j'ai un gros souci.

Ca fait 2 mois que la meuf de mon meilleur pote fait que me draguer, à chaue soirée elle me dit que c'est bientot la fin avec lui etc. Elle me demande de la raccompagner chez elle, et me demande de monter (bien sur j'ai refusé à chaque fois) le truc c'est que c'est une vraie frappe, c'est trop dur de resister, je suis perdu les gars, je sais pas quoi faire.

Si tu succombes, tu auras niqué une amitié pour quelques minutes de plaisir, bravo l'op !

Le 19 août 2021 à 18:19:32 :
Si c’est ton meilleur pote y’a pas de questions à se poser

Go balancer à ton pote + ghost la

je l'ai vu dans son dos pendant les vacances, je peux pas lui balancer

Ami >>>>> Meuf qui dans tous les cas passera vite à quelqu'un d'autre

Gâche pas une amitié pour ça Kheyou

en vrai ca fait du bien d'en parler, je peux le faire avec personne dans mes potes. Mais c'est clair que je dois absolument rien faire, sinon fini ma vie sociale.
Parles en à ton pote, qu'il la jette après. Là tu pourras la baiser.
Tu crois qu'elle va aller dire à ton pote qu'elle l'a cuck?
Démonte là comme une commode Ikea et quand elle aura pris ce qu'elle mérite elle se calmera. Et même si quand ils se séparent elle balance que TOI au moins tu sais la niquer tu pourra toujours mytho en disant qu'elle raconte des conneries pour le faire chier.

Rien que le fait que tu te poses la question et hésité à le faire montre bien la valeur que tu portes à ton amitié

Donc pour le bien de tes potes baise la détruit ton amitié avec eux et finis solo quand la go ira chercher une autre queue ailleurs

Le 19 août 2021 à 18:23:00 :
en vrai ca fait du bien d'en parler, je peux le faire avec personne dans mes potes. Mais c'est clair que je dois absolument rien faire, sinon fini ma vie sociale.

C'est même pas une question de vie sociale (enfin si tu veux, mais c'est pas le plus important), c'est juste une question de principe. Envoie la meuf péter par respect pour ton ami, pas par peur de perdre ta vie sociale, c'est une question de principes.

EDIT : En supposant que tu tiens à tes amis bien sûr, bros before hoes. Si c'est pas le cas je peux rien te dire qui va t'aider l'auteur.

Le 19 août 2021 à 18:23:00 :

Les meufs doivent toujours passer après tes passions, tes amis, ta dignité etc. Sinon, c'est un truc à problèmes

Un homme est incapable de penser rationnellement quand il y a une femme dans l'histoire :ok:

je veux quand meme rester pote avec elle

Manger une entrecôte saignante devant ton pote Mohammed fait-il de toi un criminel ?

Alors fonce.

Ptn mais le mec il s'inquiète de sa vie sociale

Aucun honneur aucune dignite aucune valeur

T'es pas un homme sache le

Données du topic

Auteur
NemenjaRadonjic
Date de création
19 août 2021 à 18:00:28
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC