la meuf de mon meilleur pote veut me pecho
salut les gars, j'ai un gros souci.
Ca fait 2 mois que la meuf de mon meilleur pote fait que me draguer, à chaue soirée elle me dit que c'est bientot la fin avec lui etc. Elle me demande de la raccompagner chez elle, et me demande de monter (bien sur j'ai refusé à chaque fois) le truc c'est que c'est une vraie frappe, c'est trop dur de resister, je suis perdu les gars, je sais pas quoi faire.
Balance lui la vérité avec des preuves
Le 19 août 2021 à 18:01:11 :
C'est ton meilleur pote, tu peux pas lui faire ça
Balance lui la vérité avec des preuves
ouai mais c'est devenu une pote aussi, je peux pas faire un truc pareil.
Le 19 août 2021 à 18:03:38 :
Bezla
je vais m'en vouloir longtemps si je le fait, mais un je peux deraper je le sent.
Le 19 août 2021 à 18:05:02 :
mais baise la putain, pense a ton gros gland qui explose a l'intérieur de sa chatte juteuse
c'est vrai qu'il a pas tout à fait tort ....
Le 19 août 2021 à 18:05:58 :
ben balance la à ton pote
c'est trop batard de faire ca, et j'ai pas envie
Le 19 août 2021 à 18:06:55 :
Fais toi plaiz, comme ça quand elle passera à un autre mec, toi tu n'aura plus ton pote
meme tout mon groupe de pote...
Le 19 août 2021 à 18:07:53 :
Le 19 août 2021 à 18:06:55 :
Fais toi plaiz, comme ça quand elle passera à un autre mec, toi tu n'aura plus ton potememe tout mon groupe de pote...
Du coup toi tu te retrouvera seul sans pote sans meuf, et elle avec un autre gars
J'ai passé 4 ans avec elle et ai perdu un pote
Si elle te plaît vas y, si c'était à refaire je le referai
T’es complètement con de poser la question, elle se pose même pas en plus tu le sais...
Des potes c’est bien plus précieux que des meufs
Le 19 août 2021 à 18:09:41 :
T’es complètement con de poser la question, elle se pose même pas en plus tu le sais...Des potes c’est bien plus précieux que des meufs
^ Les potes avant les putes
Données du topic
- Auteur
- NemenjaRadonjic
- Date de création
- 19 août 2021 à 18:00:28
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51