Topic de NemenjaRadonjic :

la meuf de mon meilleur pote veut me pecho

salut les gars, j'ai un gros souci.

Ca fait 2 mois que la meuf de mon meilleur pote fait que me draguer, à chaue soirée elle me dit que c'est bientot la fin avec lui etc. Elle me demande de la raccompagner chez elle, et me demande de monter (bien sur j'ai refusé à chaque fois) le truc c'est que c'est une vraie frappe, c'est trop dur de resister, je suis perdu les gars, je sais pas quoi faire.

C'est ton meilleur pote, tu peux pas lui faire ça :(
Balance lui la vérité avec des preuves

Le 19 août 2021 à 18:01:11 :
C'est ton meilleur pote, tu peux pas lui faire ça :(
Balance lui la vérité avec des preuves

ouai mais c'est devenu une pote aussi, je peux pas faire un truc pareil.

Si tu la bz t'es un fdp sache le
mais si je la baise je vais annéantir notre amitié, et tout notre groupe de pote.... mais j'ai envie. Mais en meme temps je sais bien que je peux pas le faire

Le 19 août 2021 à 18:03:38 :
Bezla

je vais m'en vouloir longtemps si je le fait, mais un je peux deraper je le sent.

Tes potes sont plus importants qu'une meuf putain arrête de penser avec ta bite l'op
mais baise la putain, pense a ton gros gland qui explose a l'intérieur de sa chatte juteuse
ben balance la à ton pote
Fais toi plaiz, comme ça quand elle passera à un autre mec, toi tu n'aura plus ton pote :ok:

Le 19 août 2021 à 18:05:02 :
mais baise la putain, pense a ton gros gland qui explose a l'intérieur de sa chatte juteuse

c'est vrai qu'il a pas tout à fait tort ....

Le 19 août 2021 à 18:05:58 :
ben balance la à ton pote

c'est trop batard de faire ca, et j'ai pas envie

Le 19 août 2021 à 18:06:55 :
Fais toi plaiz, comme ça quand elle passera à un autre mec, toi tu n'aura plus ton pote :ok:

meme tout mon groupe de pote...

Cette meuf baisera avec un autre mec dans 6 mois, ça vaut vraiment le coût de sacrifier ta bande de pote qui te verra comme un connard ? :rire:

Le 19 août 2021 à 18:07:53 :

Le 19 août 2021 à 18:06:55 :

meme tout mon groupe de pote...

Du coup toi tu te retrouvera seul sans pote sans meuf, et elle avec un autre gars :)

Je l'ai fait, elle était avec depuis 8 ans
J'ai passé 4 ans avec elle et ai perdu un pote
Si elle te plaît vas y, si c'était à refaire je le referai

T’es complètement con de poser la question, elle se pose même pas en plus tu le sais...

Des potes c’est bien plus précieux que des meufs

Le 19 août 2021 à 18:09:41 :
T’es complètement con de poser la question, elle se pose même pas en plus tu le sais...

Des potes c’est bien plus précieux que des meufs

^ Les potes avant les putes

Données du topic

Auteur
NemenjaRadonjic
Date de création
19 août 2021 à 18:00:28
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 225