Topic de FionPuant2Modo :

Comment faire comprendre à une FILLE qu'on a un bon SALAIRE sans se la raconter ?

Le 26 août 2021 à 11:02:48 :
Net après impôts, tu vas plutôt être autour de 2700/2800 khey

Oui en effet tu as raison, j'avais oublié ça :hap:

Bah en s'habillant classe, en ayant une grosse voiture, une grosse maison, lui payer des restos chers etc
Elle va vite s'en rendre compte t'inquiètes pas :noel:

Le 26 août 2021 à 11:03:02 :

Le 26 août 2021 à 10:57:54 :

Le 26 août 2021 à 10:53:08 :

Le 26 août 2021 à 10:51:44 :

Le 26 août 2021 à 10:50:33 :

Le 26 août 2021 à 10:48:20 :

Le 26 août 2021 à 10:45:53 :

Le 26 août 2021 à 10:42:55 :
Ca ne se dit pas tout simplement. Ca fait vraiment prolo ou nouveau riche d'étaler son fric.

Normalement si tu as un bon salaire, tu as les moyens de vivre dans un beau quartier, d'être fringué correctement, d'avoir des passions ou centres d'intérêt qui demandent un investissement financier. Et elle comprendra au moment venu.

Mais si t'as besoin de montrer ta fiche de paie au premier rencard pour susciter de l'intérêt, tu vas juste tomber sur une michto.

Bah justement c'est pour ça que je fais ce topic pour trouver des astuces de sorte à le laisser sous entendre mais sans l'étaler. J'ai pas envie d'être ce genre de blaireaux, arrogant et désagréable qui se prend pour un businessman de génie parce qu'il gagne un peu mieux que la moyenne.

Bah on t'a déjà donné des pistes : vivre dans un beau quartier par exemple. Avoir un bon style, un parfum unique, des beaux accessoires discrets...

Suffit que tu proposes par exemple un rencard à St Germain des Prés ou Opéra et elle comprendra.

D'accord. Donc en fait pas d'autre choix que de l'afficher à travers mon apparence en fait

Ce n'est qu'une piste, on t'a déjà dit aussi que ça vient dans la discussion et ce que tu fais dans ta vie en dehors du boulot.

Je vois, je comprends.

Je préfère quand même plus le laisser sous entendre subtilement pendant les discussions plutôt que de me forcer à avoir un mode de vie qui ne me ressemble pas.

Merci pour les réponses en tout cas :ok:

"Un mode de vie qui ne me ressemble pas"
J'ai l'impression que tu essaies d'être au dessus des autres, et qu'en fait t'en as rien à foutre de ce qu'on te dit. Ou bien tu ne réfléchis pas.

Tu fais direct le parallèle d'un flambeur qui va tout claquer en boite de jet seteur, mais je t'explique : si ta passion c'est l'astronomie, il faut quand même les moyens dans investir dans du matos. Si ta passion c'est le cinéma, idem pour il faut un bon matos et acheter les films, idem avec la musique ou la littérature etc etc. est-ce que ça en fait des gens superficiels ? Tout le contraire.

Je ne vois pas en quoi j'essaie d'être au dessus des autres. Simplement je suis assez casanier et je préfère les choses simples. Je dis pas ça pour me mettre en valeur et faire le mec détaché, je m'en fiche en fait je n'ai aucun jugement vis à vis des gens qui aiment s'habiller avec des vêtements chers etc chacun fais comme il préfère. Tu comprends ? C'est juste ma personnalité, ni plus ni moins. C'est juste ça que je voulais expliquer.

Du coup, me forcer à acheter des vêtements de marque chères ou une voiture chère juste pour montrer que je peux le faire alors que dans l'absolu ce ne sont pas des choses qui m'intéressent, c'est un peu chiant. Quand je demandais des astuces pour faire comprendre que j'ai une bonne situation professionnelle, c'était plus au niveau conversationnel que je pensais.

Tu peux dire que t'as travaillé en Suisse pendant quelques années avant de t'installer dans ta ville :hap:

Avec un magnifique t shirt le signalant par exemple ?
https://shop.davidcastellolopes.com/
Tu prend le trois étoiles, histoire de se mettre bien
Si t'es obligée de dire ton salaire pour gérer une meuf c'est que c'est chaud...

Le 26 août 2021 à 10:15:13 :
L'argent ça attire pas les filles ça attire les michto

Et "je gagne 3000-4000-5000" Ça reste rien
En dessous de 5 chiffres c'est pas un argument pour chopper
C'est comme le physique, 7/10 ne permet pas de chopper juste grâce à ça, pour ça faut être un 9

La ton salaire elle va juste se dire que t'es un 6/10

La meuf va se dire il gagne 3k par mois ça va m'assurer une sécurité financière en plus de la mienne, mais si t'es fade sans personnalité elle va se casser pour quelqun de plus attractive meme s'il gagne moins

Le 26 août 2021 à 11:08:45 :
Si t'es obligée de dire ton salaire pour gérer une meuf c'est que c'est chaud...

Je ne suis pas obligé. Mais ça peut aider. Pourquoi se priver de mettre en avant un atout ?

Les footballeurs ou acteurs célèbres qui gèrent des bombes principalement grâce à leur fortune, personne ne leur dit rien, ils profitent de cet avantage énorme qu'ils ont et c'est tout.

Le 26 août 2021 à 11:10:45 :
La meuf va se dire il gagne 3k par mois ça va m'assurer une sécurité financière en plus de la mienne, mais si t'es fade sans personnalité elle va se casser pour quelqun de plus attractive meme s'il gagne moins

Rassure toi, je ne suis pas fade et sans personnalité. Juste timide

Porte un blazer et de beaux accessoires genre ceinture chic (pas de gros logo évident par contre) et belle montre minimum 1500 euros genre Tag Heuer ou Rolex si on veut faire de l'évident, y a des modèles d'occaz à 3500 balles

Le 26 août 2021 à 11:11:46 :

Je ne suis pas obligé. Mais ça peut aider. Pourquoi se priver de mettre en avant un atout ?

Les footballeurs ou acteurs célèbres qui gèrent des bombes principalement grâce à leur fortune, personne ne leur dit rien, ils profitent de cet avantage énorme qu'ils ont et c'est tout.

Le problème c'est de considéré ça comme un atout, puis visiblement y'a rien d'extraordinaire, t'es juste pas au smic quoi.

Signes extérieur de richesse : voiture, montres de prestige, manière de s'habiller

+ le truc sous coté qui fait la différence c'est le réseau et les contacts, généralement quand t'as de l'argent t'as l'habitude de fréquenter des restos (pas des buffalo hein :hap:), donc si t'emmenes une meuf au resto que le patron vient te serrer la main, les serveurs conaissent déjà ce que tu bois etc c'est un gros marqueur de richesse et/ou réussite

+ tes derniers voyages, tes gouts et connaissances en vins ca fait bien

Putain vous en voulez avec vos montres, c'est juste le signe d'un mec qui veux montré qu'il a de l'argent, aucune autre utilité.
Et pour le coup ça ne plait pas forcément ce genre de kéké

Le 26 août 2021 à 11:15:15 :
Putain vous en voulez avec vos montres, c'est juste le signe d'un mec qui veux montré qu'il a de l'argent, aucune autre utilité.

C'est limite obligatoire à un certain stade, c'est comme une carte de visite limite

Le 26 août 2021 à 11:13:10 :

Le problème c'est de considéré ça comme un atout, puis visiblement y'a rien d'extraordinaire, t'es juste pas au smic quoi.

Si tu relis le topic tu verras que j'ai mainte et mainte fois écrit que j'avais bien conscience que ça n'était pas extraordinaire. Ceci étant dit, nier que c'est quand même pas non plus si anodin de gagner ça en France et que c'est au dessus de la moyenne c'est être de mauvaise foi.

"Juste" pas au smic, c'est 2,6 fois le smic, donc oui pas extraordinaire mais ça reste pas mal surtout à mon âge, il faut pas non plus exagérer

Le 26 août 2021 à 11:13:33 :
Signes extérieur de richesse : voiture, montres de prestige, manière de s'habiller

+ le truc sous coté qui fait la différence c'est le réseau et les contacts, généralement quand t'as de l'argent t'as l'habitude de fréquenter des restos (pas des buffalo hein :hap:), donc si t'emmenes une meuf au resto que le patron vient te serrer la main, les serveurs conaissent déjà ce que tu bois etc c'est un gros marqueur de richesse et/ou réussite

+ tes derniers voyages, tes gouts et connaissances en vins ca fait bien

Oui mais je suis pas riche khey :rire:
Si je débarque dans un restaurant huppé en faisant le riche, je vais juste me taper la honte, je suis une merde à leurs yeux, leurs clients gagnent 2 à 3 fois plus minimum je pense :hap:

Le 26 août 2021 à 11:17:14 :

Le 26 août 2021 à 11:15:15 :

C'est limite obligatoire à un certain stade, c'est comme une carte de visite limite

Nan mais il a raison, ça n'a aucune utilité, à part des michto t'attire rien avec ça
https://www.youtube.com/watch?v=vYM85fjjV9M

Le 26 août 2021 à 11:17:47 :

Le 26 août 2021 à 11:13:10 :

Si tu relis le topic tu verras que j'ai mainte et mainte fois écrit que j'avais bien conscience que ça n'était pas extraordinaire. Ceci étant dit, nier que c'est quand même pas non plus si anodin de gagner ça en France et que c'est au dessus de la moyenne c'est être de mauvaise foi.

"Juste" pas au smic, c'est 2,6 fois le smic, donc oui pas extraordinaire mais ça reste pas mal surtout à mon âge, il faut pas non plus exagérer

Fais comme tu veux, mais pour moi c'est une connerie, ai un peu confiance en toi quoi, t'as probablement pas besoin de ça

ah ça troll 3K par mois maintenant ??

vous allez prendre une claque apres vos etudes

Le 26 août 2021 à 11:24:51 :
ah ça troll 3K par mois maintenant ??

vous allez prendre une claque apres vos etudes

Mes études sont terminées. Je ne comprends pas ton post. Ce n'est pas un troll

Données du topic

Auteur
FionPuant2Modo
Date de création
26 août 2021 à 10:13:41
Nb. messages archivés