Comment faire comprendre à une FILLE qu'on a un bon SALAIRE sans se la raconter ?
Le 26 août 2021 à 10:24:12 :
Si tu as un bon métier, ne jamais le dire à une fille que tu draguesFait genre que t'es éboueur, et si elle continue à te parler, c'est qu'elle est avec toi pour ta personnalité (ou ton physique) et non pour ton argent
C'est une méthode anti-michto
Certes mais une bonne situation professionnelle ça peut donner un peu plus envie à la personne de s'intéresser à ta personnalité disons
Sauf si tu as une personnalité ou un physique hors norme, si tu as une situation financière difficile ça me semble toujours plus compliqué, sauf peut être si c'est juste pour des plans cul mais ce n'est pas ce que je recherche.
Le 26 août 2021 à 10:26:50 :
Le 26 août 2021 à 10:23:37 :
Le 26 août 2021 à 10:21:58 :
S'habiller de façon stylé, avoir son propre appart (beau et bien placé ), faire/proposer des activités un peu chère, sortir l'air de rien la carte gold quand on paie un trucNon, les giga riches que je connais s'habillent à l'arrache et conduisent des merguez
Mais ils savent se faire remarquer en étant sensibles aux détails.El famoso gigas riches qui vivent comme des clodos Et puis justement ces détails font la différence la liste que j'ai faite n'est pas exhaustive
Je suis pété de thune et je m'habille en polo carrefour. Tu fréquente pas de vrai riche qui ont rien à démontrer à personne.
Bien sûr que j'ai pas l'intention de tout miser sur ça. Je ne suis pas non plus une larve dénué de toute capacité à séduire une fille. J'ai d'autres qualités. Le problème c'est surtout ma timidité excessive qui me freine, surtout au début et pour faire des rencontres, et ensuite j'ai du mal à être entreprenant. Ça pourrait être compensé par le physique mais dans mon cas je suis banal.
Alors à ce moment là, travailles sur ta timidité et ton aisance avec les filles (à l'oral et à l'écrit) et peut-être go muscu (si tu n'en fais pas déjà).
Un garçon au visage banal, qui prend soin de son corps, qui est à l'aise avec les filles et qui gagne bien sa vie ça peut tout à fait être attirant pour une majorité de filles, surtout pour une relation sérieuse.
Je doute que le salaire uniquement rattrape le fait que tu sois timide et peu entreprenant surtout quand c'est à l'homme de faire toutes les démarches lors de la séduction.
Si t'es riche et bien dans ta peau t's pas besoin de le montrer. C'est vulgaire
A la limite tu peux le sous entendre avec des petits details, un parfum, une montre, une paire de pompes.
Mais voila, dans les faits ça casse les couilles d'etre etiqueté bourgeois en France. Aucun interet, sauf si t'es un jean-ego ou un nouveau riche.
S'habiller de façon stylé, avoir son propre appart (beau et bien placé ), faire/proposer des activités un peu chère, sortir l'air de rien la carte gold quand on paie un truc L'argent ça sert indirectement pour valoriser son physique ou statut, si c'est juste pour thésauriser les meufs s'en foutent
ça veut rien dire la carte gold gros prolix
j'en ai une et je suis étudiant
Le 26 août 2021 à 10:31:27 :
Bien sûr que j'ai pas l'intention de tout miser sur ça. Je ne suis pas non plus une larve dénué de toute capacité à séduire une fille. J'ai d'autres qualités. Le problème c'est surtout ma timidité excessive qui me freine, surtout au début et pour faire des rencontres, et ensuite j'ai du mal à être entreprenant. Ça pourrait être compensé par le physique mais dans mon cas je suis banal.
Alors à ce moment là, travailles sur ta timidité et ton aisance avec les filles (à l'oral et à l'écrit) et peut-être go muscu (si tu n'en fais pas déjà).
Un garçon au visage banal, qui prend soin de son corps, qui est à l'aise avec les filles et qui gagne bien sa vie ça peut tout à fait être attirant pour une majorité de filles, surtout pour une relation sérieuse.
Je doute que le salaire uniquement rattrape le fait que tu sois timide et peu entreprenant surtout quand c'est à l'homme de faire toutes les démarches lors de la séduction.
Je suis FionPuant2Modo, des poucaves ont signalé le pseudo et il s'est fait ban def.
Des efforts j'en fait depuis au moins 10 ans, et je progresse mais très très lentement. Je ne vais pas te raconter toute ma vie parce que ce serait ennuyeux pour toi et trop long mais il y a plusieurs choses qui expliquent ces problèmes de timidité notamment une maladie grave dont j'ai été atteint pendant l'enfance et pour laquelle j'ai gardé quelques séquelles encore maintenant. C'est pour ça aussi que la pratique du sport et très difficile pour moi, notamment à cause de séquelles aux poumons entre autres.
Mais sinon je suis d'accord avec toi et je n'ai pas abandonné mes efforts
Le 26 août 2021 à 10:34:42 :
S'habiller de façon stylé, avoir son propre appart (beau et bien placé ), faire/proposer des activités un peu chère, sortir l'air de rien la carte gold quand on paie un truc L'argent ça sert indirectement pour valoriser son physique ou statut, si c'est juste pour thésauriser les meufs s'en foutentça veut rien dire la carte gold gros prolix
j'en ai une et je suis étudiant
Je sais que ca veut rien dire avec les banques en ligne, mais bon ca peut marcher
Ca ne se dit pas tout simplement. Ca fait vraiment prolo ou nouveau riche d'étaler son fric.
Normalement si tu as un bon salaire, tu as les moyens de vivre dans un beau quartier, d'être fringué correctement, d'avoir des passions ou centres d'intérêt qui demandent un investissement financier. Et elle comprendra au moment venu.
Mais si t'as besoin de montrer ta fiche de paie au premier rencard pour susciter de l'intérêt, tu vas juste tomber sur une michto.
Le 26 août 2021 à 10:33:53 :
C'est un truc de complexé que de vouloir etre jalousé.
Si t'es riche et bien dans ta peau t's pas besoin de le montrer. C'est vulgaire
A la limite tu peux le sous entendre avec des petits details, un parfum, une montre, une paire de pompes.
Mais voila, dans les faits ça casse les couilles d'etre etiqueté bourgeois en France. Aucun interet, sauf si t'es un jean-ego ou un nouveau riche.
Je ne cherche pas à être jalousé, pas du tout. Je n'ai jamais été un bourgeois et je ne le suis toujours pas (t'es loin d'être un bourgeois avec 3000 euros par mois).
L'idée n'est pas de dire aux filles "hey regarde j'ai un salaire sympa je pourrai t'offrir plein de cadeaux et t'emmener dans les restaurants que tu veux", mais tu plutôt de faire passer comme message que je suis quelqu'un de bosseur, qui une situation correcte et qui gère plutôt bien ses affaires.
J'ai aucune envie ni intention de choper des michetonneuses et les entretenir. Pas d'amalgame
Le 26 août 2021 à 10:42:48 ProtocoleRaou a écrit :
Le 26 août 2021 à 10:34:42 :
S'habiller de façon stylé, avoir son propre appart (beau et bien placé ), faire/proposer des activités un peu chère, sortir l'air de rien la carte gold quand on paie un truc L'argent ça sert indirectement pour valoriser son physique ou statut, si c'est juste pour thésauriser les meufs s'en foutentça veut rien dire la carte gold gros prolix
j'en ai une et je suis étudiantJe sais que ca veut rien dire avec les banques en ligne, mais bon ca peut marcher
je suis chez caisse d'epargne
Ça se verra dans ton attitude ou dans ta façon d'être
Le 26 août 2021 à 10:42:55 :
Ca ne se dit pas tout simplement. Ca fait vraiment prolo ou nouveau riche d'étaler son fric.Normalement si tu as un bon salaire, tu as les moyens de vivre dans un beau quartier, d'être fringué correctement, d'avoir des passions ou centres d'intérêt qui demandent un investissement financier. Et elle comprendra au moment venu.
Mais si t'as besoin de montrer ta fiche de paie au premier rencard pour susciter de l'intérêt, tu vas juste tomber sur une michto.
Bah justement c'est pour ça que je fais ce topic pour trouver des astuces de sorte à le laisser sous entendre mais sans l'étaler. J'ai pas envie d'être ce genre de blaireaux, arrogant et désagréable qui se prend pour un businessman de génie parce qu'il gagne un peu mieux que la moyenne.
Pas besoin de le dire directement.
Quand t'es riche, ça se voit facilement à travers anecdotes et fait quand tu parles de toi, pas besoin de montrer ta fiche de paie.
Le 26 août 2021 à 10:45:24 :
Pas besoin d'étaler ton niveau de vie a moins que tu sortes avec une tchoin matérialiste
Ça se verra dans ton attitude ou dans ta façon d'être
Je suis assez simple et introverti, c'est pas écrit sur mon front je vous assure.
Genre moi je m'en fous d'avoir une montre haut de gamme ou une voiture de sport stylée
Je m'en fous de m'habiller avec des marques chères, je trouve ça inutile, des vêtement pas très chers de bonne qualité qui font le travail me conviennent amplement
Le 26 août 2021 à 10:45:53 :
Ca ne se dit pas tout simplement. Ca fait vraiment prolo ou nouveau riche d'étaler son fric.Normalement si tu as un bon salaire, tu as les moyens de vivre dans un beau quartier, d'être fringué correctement, d'avoir des passions ou centres d'intérêt qui demandent un investissement financier. Et elle comprendra au moment venu.
Bah justement c'est pour ça que je fais ce topic pour trouver des astuces de sorte à le laisser sous entendre mais sans l'étaler. J'ai pas envie d'être ce genre de blaireaux, arrogant et désagréable qui se prend pour un businessman de génie parce qu'il gagne un peu mieux que la moyenne.
Bah on t'a déjà donné des pistes : vivre dans un beau quartier par exemple. Avoir un bon style, un parfum unique, des beaux accessoires discrets...
Suffit que tu proposes par exemple un rencard à St Germain des Prés ou Opéra et elle comprendra.
Le 26 août 2021 à 10:47:26 :
Pas besoin de le dire directement.Quand t'es riche, ça se voit facilement à travers anecdotes et fait quand tu parles de toi, pas besoin de montrer ta fiche de paie.
Mais les gars je comprends pas, j'ai pourtant l'impression d'être clair dans mes propos.
Déjà pour la énième fois je ne suis pas riche et deuxièmement je ne cherche justement pas à le dire directement et encore moins montrer ma fiche de paie, c'est justement tout l'objet du topic en fait
J'espère que c'est plus clair maintenant si toutefois ça ne l'était pas
Le 26 août 2021 à 10:28:45 :
Le 26 août 2021 à 10:26:50 :
Le 26 août 2021 à 10:23:37 :
S'habiller de façon stylé, avoir son propre appart (beau et bien placé ), faire/proposer des activités un peu chère, sortir l'air de rien la carte gold quand on paie un trucNon, les giga riches que je connais s'habillent à l'arrache et conduisent des merguez
Mais ils savent se faire remarquer en étant sensibles aux détails.El famoso gigas riches qui vivent comme des clodos Et puis justement ces détails font la différence la liste que j'ai faite n'est pas exhaustive
Je suis pété de thune et je m'habille en polo carrefour. Tu fréquente pas de vrai riche qui ont rien à démontrer à personne.
Non stop te rassurer, tu sais les famoso a Bill Gates et Zuckerberg qui dépensent rien c’est un mythe monté par eux même pour faire genre ils sont vertueux
Si tu t’habilles chez Carrefour c’est que t’es un gros prolo
Le 26 août 2021 à 10:48:20 :
Le 26 août 2021 à 10:45:53 :
Bah on t'a déjà donné des pistes : vivre dans un beau quartier par exemple. Avoir un bon style, un parfum unique, des beaux accessoires discrets...
Suffit que tu proposes par exemple un rencard à St Germain des Prés ou Opéra et elle comprendra.
D'accord. Donc en fait pas d'autre choix que de l'afficher à travers mon apparence en fait
Données du topic
- Auteur
- FionPuant2Modo
- Date de création
- 26 août 2021 à 10:13:41
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 101