Comment faire comprendre à une FILLE qu'on a un bon SALAIRE sans se la raconter ?
Le 26 août 2021 à 10:18:00 :
Le 26 août 2021 à 10:17:40 :
Le 26 août 2021 à 10:16:37 :
Le 26 août 2021 à 10:15:25 :
Tu dis ton boulot s'il est stylée ça parle tout seul...J'exerce un métier qui n'est pas forcément très prestigieux ni stylé et beaucoup de gens pensent qu'on ne gagne pas beaucoup.
Plombier ?
Non, pharmacien
POUSSEZ VOUS JE SUIS PHARMACIEN
Le 26 août 2021 à 10:17:14 :
Mais tu gagne combien par mois ? Si t'es pas à 4000€ laisse tomber
4100 euros brut, en net je ne sais pas encore exactement ce que ça va donner car je n'ai pas encore pris mes fonctions dans mon nouveau poste, je pense autour des 3100 euros peut être, sachant que je suis néo diplômé.
J'ai bien conscience que ce n'est pas non plus exceptionnel, il y a bien mieux, mais ça reste pas mal.
Le 26 août 2021 à 10:19:53 :
Le 26 août 2021 à 10:17:14 :
Mais tu gagne combien par mois ? Si t'es pas à 4000€ laisse tomber4100 euros brut, en net je ne sais pas encore exactement ce que ça va donner car je n'ai pas encore pris mes fonctions dans mon nouveau poste, je pense autour des 3100 euros peut être, sachant que je suis néo diplômé.
J'ai bien conscience que ce n'est pas non plus exceptionnel, il y a bien mieux, mais ça reste pas mal.
aHIIIII, khey elles peuvent matcher avec des types qui gagne 4000 au black et qui les gatent H24. T'es hors compétition là
Le 26 août 2021 à 10:18:22 :
Logiquement ça se voit sur toi, tes habits, ta voiture, tes dernières vacances par exemple...Après si tu sens que tu as besoin de dire ton salaire pour séduire la fille ça part vraiment très mal, à moins que ça ne te dérange pas de te faire michto pour quelques gâteries
Je pense que je suis assez lucide pour ne pas me faire carotter.
Sinon, je suis assez simple comme gars donc ça ne va pas forcément se voir, j'achète des vêtements classiques, pas de marques très chères je trouve ça inutile, et puis j'ai pas dit que j'étais riche hein.
Sinon comme très justement dit par OnSeMetBien: voiture (de luxe ou récente), habit chics (pas forcément chers), belles vacances sont des très bons marqueurs sociaux.
Et ne culpabilise pas d'utiliser ton salaire pour t'aider à séduire, c'est tout à fait normal pour une femme de préférer un homme qui gagne bien sa vie plutôt qu'un homme défavorisé. Après cela doit uniquement être une aide, tu ne dois pas tout baser sur ça, sinon tu te retrouves avec une michto.
Le 26 août 2021 à 10:21:58 :
S'habiller de façon stylé, avoir son propre appart (beau et bien placé ), faire/proposer des activités un peu chère, sortir l'air de rien la carte gold quand on paie un truc
Cette soumission :rrie:
Le 26 août 2021 à 10:22:00 :
Le mec gagne 3000 balles et pensent qu'il va avoir son propre Hamam remplie de 8/10
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Tu es aigris et mauvaise langue
S'habiller de façon stylé, avoir son propre appart (beau et bien placé ), faire/proposer des activités un peu chère, sortir l'air de rien la carte gold quand on paie un truc
Non, les giga riches que je connais s'habillent à l'arrache et conduisent des merguez
Mais ils savent se faire remarquer en étant sensibles aux détails.
Si tu as un bon métier, ne jamais le dire à une fille que tu dragues
Fait genre que t'es éboueur, et si elle continue à te parler, c'est qu'elle est avec toi pour ta personnalité (ou ton physique) et non pour ton argent
C'est une méthode anti-michto
Le 26 août 2021 à 10:22:56 :
S'habiller de façon stylé, avoir son propre appart (beau et bien placé ), faire/proposer des activités un peu chère, sortir l'air de rien la carte gold quand on paie un trucCette soumission :rrie:
Je ne fais que répondre à sa question, et dans l'absolu ça fait moins soumis que de dire "je gagne 3000e par mois vas-y suce moi wesh"
Le 26 août 2021 à 10:22:47 :
Tu peux juste lui dire ton boulot, en général les gens qui on un ordre d'idée des salaires savent que pharmacien ça paye bien.
Sinon comme très justement dit par OnSeMetBien: voiture (de luxe ou récente), habit chics (pas forcément chers), belles vacances sont des très bons signes de marqueurs sociaux.
Et ne culpabilise pas d'utiliser ton salaire pour t'aider à séduire, c'est tout à fait normal pour une femme de préférer un homme qui gagne bien sa vie plutôt qu'un homme défavorisé. Après cela doit uniquement être une aide, tu ne dois pas tout baser sur ça, sinon tu te retrouves avec une michto.
Bien sûr que j'ai pas l'intention de tout miser sur ça. Je ne suis pas non plus une larve dénué de toute capacité à séduire une fille. J'ai d'autres qualités. Le problème c'est surtout ma timidité excessive qui me freine, surtout au début et pour faire des rencontres, et ensuite j'ai du mal à être entreprenant. Ça pourrait être compensé par le physique mais dans mon cas je suis banal.
Le 26 août 2021 à 10:23:37 :
S'habiller de façon stylé, avoir son propre appart (beau et bien placé ), faire/proposer des activités un peu chère, sortir l'air de rien la carte gold quand on paie un trucNon, les giga riches que je connais s'habillent à l'arrache et conduisent des merguez
Mais ils savent se faire remarquer en étant sensibles aux détails.
El famoso gigas riches qui vivent comme des clodos Et puis justement ces détails font la différence la liste que j'ai faite n'est pas exhaustive
Données du topic
- Auteur
- FionPuant2Modo
- Date de création
- 26 août 2021 à 10:13:41
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 101