[ALERTE] Le DEBUT sera en SEPTEMBRE, PREPAREZ VOUS
Le 22 août 2021 à 08:28:59 MikasaDrip a écrit :
Le 22 août 2021 à 08:27:29 :
Le 22 août 2021 à 08:25:24 MikasaDrip a écrit :
Le 22 août 2021 à 08:21:48 :
Le 22 août 2021 à 08:00:26 THX1138v4 a écrit :
Le 22 août 2021 à 07:57:40 :
Le 22 août 2021 à 07:54:46 :
Réunion de cynique désabusé sur ce topic c'est d'un navrant, plutôt que soutenir le mouvement et d'assumé des réserve vous préférez vous en moquer pour pouvoir dire je vous l'avais bien dit par la suite.
Pitoyable.Pourquoi on devrait soutenir une lubie qu'un petit groupe de personne à lancer après s'être pris le bourrichon tout seul sur les réseaux sociaux.
On pourrait invoqué le besoin d'une union pour pareil entreprise, le bien communs et bien autre chose.
Mais non sans allé jusque la, votre comportement est a l'opposé plutôt que rester simplement neutre vous participez activement a décrédibiliser tout mouvement. Vous faites le jeux du pouvoir littéralement quand bien même ce derniers n'est pas pour vous.Des black blocks virtuel.
Le jeu du pouvoir carrément.
Calme toi Célestin on est sur le 18/25 et on se moque juste d'un KJ de 16 piges qui croit encore à la révolution.
"Officiel : La révolution aura lieu samedi 4 septembre de 14H à 118H, soyez présents"
Faudrait quoi ? Qu'on vous prenne au sérieux ou qu'on vous fasse par remarquer votre connerie pour préserver votre safe space ?
tu devrais commencer par te remettre en question, pourquoi un "KJ de 16 piges" parle de révolution alors que les pays Européens sont dans la plus grande instabilité depuis les guerres napoléoniennes
Fallait oser celle la.
Sinon la réponse est très simple : Il est en vacances chez mamie et il s'ennuie beaucoup, puis c'est l'âge où on se cherche des causes, où on se croit supérieur au reste du monde, où on a envie de faire la révolution. C'est bien normal et c'est tout à fait mignon mais tu peux pas nous en vouloir de te taquiner un peu.
pourquoi tu prend que une parti du message ? tu a peur de la réalité le bot ?
en plus de ça tu attaque un pauvre KJ de 16 ans, c'est parce que tu te sent tellement minable t'es obliger de rabaisser des gens a plus con que toi ?
Je te rabaisse pas je rigole avec toi petit chou faut pas le prendre mal on a encore le droit de rigoler sur ce forum non ?
Allez raconte moi ce que tu vas faire le 4 comme révolution toi ? Tu as prévu quoi ?
Le 22 août 2021 à 08:27:35 :
Stop ce prendre la tête les kheys on est ensemble.
Quitter le sol français doit être très compliqué sans vacc ?
J ai l impression que chaque pays avance dans le nwo à son rythme
L Europe est la cible central cela est clair
Le reste tombera ensuite
non, j'suis pas avec les chiens qui joue le rôles du gouv
ceux qui attaque les pseudo, l'orthographe ect ... alors qu'on parle d'un problème ou des libertés fondamental et des vie son en jeu
Le 22 août 2021 à 08:29:34 :
[08:19:37] <MikasaDrip>
Le 22 août 2021 à 08:17:57 :
Tout le monde va recevoir ce courrier l op?Belle initiative en tt cas
Le courrier c'est juste un "faux" appel pour rameuter le plus de personne au possible, philippot appel aussi le 4 septembre (tout le monde en fait)
et d'après certaines sources y'aura peut être des gens arméD'ailleurs c'est tellement faux que y'a aucune preuve que des officiers de l'armée aient participé au truc
C'est un peu une blague à lui tout seul ce flyer en fait
Il dénonce un gouvernement menteur etc, alors que le flyer lui-même est un faux appel fait par de faux officiers
j'ai pas dit des officiers de l'armée, j'ai des des personnes armés, suis un peu
Le 22 août 2021 à 08:05:24 :
Le 22 août 2021 à 08:02:35 :
Le 22 août 2021 à 07:59:34 :
Le 22 août 2021 à 07:57:32 :
ATTAQUE SOUS FAUX DRAPEAUX.Exactement comme le 6 janvier au Capitol.
Le but est de créer un état d'urgence pour installer l'article 16, la loi martial, l'armée de l'Onu en France, et plus de réélection.Personne n'y croit à ça par contre, cette manif est prévue depuis presque 1 an
Personne? Évidemment des deux côtés les gens sont à l'ouest. Tellement manipulable que vous êtes.
donc on fait quoi ? on attends qu'on vienne nous mettre la laisse ? on abandonne ? on se C+T tous ?
non false flag ou pas c'est une bonne idée
Bonne idée ou pas c'est hors de notre contrôle.
Je table sur 150 ou 140 000 selon les chiffres du ministère pour Samedi prochain
Oui oui et le 15 août les camionneurs devaient bloquer la France contre le pass sanitaire et la vaccination obligatoire...
On connait la musique hein
Le 22 août 2021 à 08:31:25 MikasaDrip a écrit :
Le courrier c'est juste un "faux" appel pour rameuter le plus de personne au possible, philippot appel aussi le 4 septembre (tout le monde en fait)
et d'après certaines sources y'aura peut être des gens arméD'ailleurs c'est tellement faux que y'a aucune preuve que des officiers de l'armée aient participé au truc
Il dénonce un gouvernement menteur etc, alors que le flyer lui-même est un faux appel fait par de faux officiersj'ai pas dit des officiers de l'armée, j'ai des des personnes armés, suis un peu
Du coup vous avez l'armée et les forces de l'ordre de votre côté ?
Ils vont vous laissez faire usage de vos armes pour aller prendre l'élysée ?
Ou alors va y'avoir des échanges de tir entre l'armée et les révolutionnaires ?
Le 22 août 2021 à 08:30:09 :
Réunion de cynique désabusé sur ce topic c'est d'un navrant, plutôt que soutenir le mouvement et d'assumé des réserve vous préférez vous en moquer pour pouvoir dire je vous l'avais bien dit par la suite.
Pitoyable.Pourquoi on devrait soutenir une lubie qu'un petit groupe de personne à lancer après s'être pris le bourrichon tout seul sur les réseaux sociaux.
On pourrait invoqué le besoin d'une union pour pareil entreprise, le bien communs et bien autre chose.
Mais non sans allé jusque la, votre comportement est a l'opposé plutôt que rester simplement neutre vous participez activement a décrédibiliser tout mouvement. Vous faites le jeux du pouvoir littéralement quand bien même ce derniers n'est pas pour vous.Des black blocks virtuel.
Calme toi Célestin on est sur le 18/25 et on se moque juste d'un KJ de 16 piges qui croit encore à la révolution.
"Officiel : La révolution aura lieu samedi 4 septembre de 14H à 118H, soyez présents"
Faudrait quoi ? Qu'on vous prenne au sérieux ou qu'on vous fasse par remarquer votre connerie pour préserver votre safe space ?
tu devrais commencer par te remettre en question, pourquoi un "KJ de 16 piges" parle de révolution alors que les pays Européens sont dans la plus grande instabilité depuis les guerres napoléoniennes
Fallait oser celle la.
Sinon la réponse est très simple : Il est en vacances chez mamie et il s'ennuie beaucoup, puis c'est l'âge où on se cherche des causes, où on se croit supérieur au reste du monde, où on a envie de faire la révolution. C'est bien normal et c'est tout à fait mignon mais tu peux pas nous en vouloir de te taquiner un peu.
en plus de ça tu attaque un pauvre KJ de 16 ans, c'est parce que tu te sent tellement minable t'es obliger de rabaisser des gens a plus con que toi ?Je te rabaisse pas je rigole avec toi petit chou faut pas le prendre mal on a encore le droit de rigoler sur ce forum non ?
Allez raconte moi ce que tu vas faire le 4 comme révolution toi ? Tu as prévu quoi ?
t'évites encore le message comme quoi on est dans la merde, je commence a reconnaitre un paterne le bot
ça te donne pas envie de te rebiffer ça ? si la réponse est non, on est clairmeent pas dans le même camp
https://www.sciencesetavenir.fr/ultrabreves/changement-climatique-et-giec-extension-du-pass-sanitaire-et-blob-dans-l-espace-l-actu-des-sciences-en-ultrabreves_156439
Le 22 août 2021 à 08:32:38 :
Le 22 août 2021 à 07:25:18 :
Le 22 août 2021 à 07:24:47 :
Yora rien
Le 22 août 2021 à 07:25:13 :
Rien il y auraPar contre, tu vas me corriger ta signature et tu vas faire ça de suite. Le "à" en "a", en dépit de.
je note pas bien évidement, mais si je reconnais des traitres : on verra bien ce que je ferais + non flemme
[08:31:25] <MikasaDrip>
Il dénonce un gouvernement menteur etc, alors que le flyer lui-même est un faux appel fait par de faux officiersj'ai pas dit des officiers de l'armée, j'ai des des personnes armés, suis un peu
Je parle du contenu du flyer, tu l'a pas lu ou quoi ?
Le 22 août 2021 à 08:33:05 MikasaDrip a écrit :
Le 22 août 2021 à 08:30:09 :
Fallait oser celle la.
en plus de ça tu attaque un pauvre KJ de 16 ans, c'est parce que tu te sent tellement minable t'es obliger de rabaisser des gens a plus con que toi ?Je te rabaisse pas je rigole avec toi petit chou faut pas le prendre mal on a encore le droit de rigoler sur ce forum non ?
t'évites encore le message comme quoi on est dans la merde, je commence a reconnaitre un paterne le bot
ça te donne pas envie de te rebiffer ça ? si la réponse est non, on est clairmeent pas dans le même camp
https://www.sciencesetavenir.fr/ultrabreves/changement-climatique-et-giec-extension-du-pass-sanitaire-et-blob-dans-l-espace-l-actu-des-sciences-en-ultrabreves_156439
La situation actuelle est clairement pas folle kheyou je pense qu'on sera tous ok sur ce constat d'évidence.
Je suis juste pas convaincu de la révolution le 4 septembre excuse moi de douter.
Le 22 août 2021 à 08:36:33 CYBERPLOUK a écrit :
Je suis pour la révolution c'est juste une logique implacable mais pas samedi il fait beau je vais à la plage
C'est pas cool on a fixé la révolution samedi justement pour que tout le monde puisse venir car vendredi les gens sont au bureau ils peuvent pas.
Le 22 août 2021 à 08:35:32 :
clairement je sais que le flyers c'est juste une mise en scène pour rameuter tu monde, j'ai clairement pas pris le temps de le lire c'était juste l'intention qui compte en plus de toute les autres manifs prévue, comme si ils voulaient forcer sur ce jour la, y'aura surement des militaires mais en civils
Le 22 août 2021 à 08:35:32 :
Laisse, l'op est un débile profond qui espère que des gens vont faire la révolution à sa place tandis que lui reste bien sagement dans sa chambre crasseuse remplie de bouteilles de pisse et de mouchoirs imbibés de sperme
Données du topic
- Auteur
- MikasaDrip
- Date de création
- 22 août 2021 à 07:23:10
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 250