[ALERTE] Le DEBUT sera en SEPTEMBRE, PREPAREZ VOUS
Le 22 août 2021 à 07:54:46 :
Réunion de cynique désabusé sur ce topic c'est d'un navrant, plutôt que soutenir le mouvement et d'assumé des réserve vous préférez vous en moquer pour pouvoir dire je vous l'avais bien dit par la suite.
Pitoyable.
Non on est juste lucides. Vous ferez rien contre le rouleau-compresseur mondialiste
Bien sûr qu'au fond je soutient l'OP, même si je pense qu'il fait 50kg et qu'il fait peur à personne
Mais au bout d'un moment faut se rendre à l'évidence vous ferez rien et il se passera rien, ils continueront à la mettre au peuple et ils en redemanderont toujours plus.
Rien à foutre que l'OP me traite de traître, la France est morte depuis longtemps ça sert à rien de lui faire du bouche à bouche
Réunion de cynique désabusé sur ce topic c'est d'un navrant, plutôt que soutenir le mouvement et d'assumé des réserve vous préférez vous en moquer pour pouvoir dire je vous l'avais bien dit par la suite.
Pitoyable.
résumer de la France golemisé
tu verras les mêmes pseudo qui diront que le pass sanitaire était une bonne idée
j'entend déjà les topics "Macron 2022, il aura mon vote "
ça sera pas faute d'avoir prévenu
Le 22 août 2021 à 07:57:32 :
ATTAQUE SOUS FAUX DRAPEAUX.Exactement comme le 6 janvier au Capitol.
Le but est de créer un état d'urgence pour installer l'article 16, la loi martial, l'armée de l'Onu en France, et plus de réélection.
Personne n'y croit à ça par contre, cette manif est prévue depuis presque 1 an
Le 22 août 2021 à 07:57:40 :
Pitoyable.Pourquoi on devrait soutenir une lubie qu'un petit groupe de personne à lancer après s'être pris le bourrichon tout seul sur les réseaux sociaux.
On pourrait invoqué le besoin d'une union pour pareil entreprise, le bien communs et bien autre chose.
Mais non sans allé jusque la, votre comportement est a l'opposé plutôt que rester simplement neutre vous participez activement a décrédibiliser tout mouvement. Vous faites le jeux du pouvoir littéralement quand bien même ce derniers n'est pas pour vous.
Des black blocks virtuel.
Le 22 août 2021 à 07:57:48 :
Pitoyable.Non on est juste lucides. Vous ferez rien contre le rouleau-compresseur mondialiste
Bien sûr qu'au fond je soutient l'OP, même si je pense qu'il fait 50kg et qu'il fait peur à personne
Mais au bout d'un moment faut se rendre à l'évidence vous ferez rien et il se passera rien, ils continueront à la mettre au peuple et ils en redemanderont toujours plus.
Rien à foutre que l'OP me traite de traître, la France est morte depuis longtemps ça sert à rien de lui faire du bouche à bouche
C'est exactement ce que je mettais en évidence, vous êtes tellement lache que vous avez abandonné et vous rigoler des gens qui ont encore espoirs
tout pourrais sans doute reussir si vous n'étiez pas comme ça
Le 22 août 2021 à 07:57:48 :
Pitoyable.Non on est juste lucides. Vous ferez rien contre le rouleau-compresseur mondialiste
Défaitiste avant l'heures , pas une seule pensée pour ceux qui risque quelque chose il n'y a rien de bienveillant qui ressort de tes propos tu cherche simplement a tiré les autres vers la bas.
Attendons la morts patiemment quelle magnifique proposition que voila !
5 éme confinement en septembre ?
déjà ?
Le 22 août 2021 à 07:59:34 :
Le but est de créer un état d'urgence pour installer l'article 16, la loi martial, l'armée de l'Onu en France, et plus de réélection.Personne n'y croit à ça par contre, cette manif est prévue depuis presque 1 an
Personne? Évidemment des deux côtés les gens sont à l'ouest. Tellement manipulable que vous êtes.
Le 22 août 2021 à 08:02:12 :
5 éme confinement en septembre ?déjà ?
j'espère pas, a melbourne y'a des manifestation violent pour un confinement alors qu'il ont le même nombre de mort que nous
https://www.youtube.com/watch?v=-ZHddtzAAJE
https://twitter.com/dystoman/status/1429050136454434828
Le 22 août 2021 à 08:00:26 :
Pitoyable.Pourquoi on devrait soutenir une lubie qu'un petit groupe de personne à lancer après s'être pris le bourrichon tout seul sur les réseaux sociaux.
On pourrait invoqué le besoin d'une union pour pareil entreprise, le bien communs et bien autre chose.
Mais non sans allé jusque la, votre comportement est a l'opposé plutôt que rester simplement neutre vous participez activement a décrédibiliser tout mouvement. Vous faites le jeux du pouvoir littéralement quand bien même ce derniers n'est pas pour vous.Des black blocks virtuel.
S’il y a vraiment quelque choses, pour sur je participe pour faire mon maximum contre cette révolution
Le 22 août 2021 à 08:02:35 :
Le 22 août 2021 à 07:59:34 :
Le but est de créer un état d'urgence pour installer l'article 16, la loi martial, l'armée de l'Onu en France, et plus de réélection.Personne n'y croit à ça par contre, cette manif est prévue depuis presque 1 an
Personne? Évidemment des deux côtés les gens sont à l'ouest. Tellement manipulable que vous êtes.
donc on fait quoi ? on attends qu'on vienne nous mettre la laisse ? on abandonne ? on se C+T tous ?
non false flag ou pas c'est une bonne idée
Le 22 août 2021 à 08:03:40 :
Le 22 août 2021 à 08:00:26 :
Mais non sans allé jusque la, votre comportement est a l'opposé plutôt que rester simplement neutre vous participez activement a décrédibiliser tout mouvement. Vous faites le jeux du pouvoir littéralement quand bien même ce derniers n'est pas pour vous.Des black blocks virtuel.
S’il y a vraiment quelque choses, pour sur je participe pour faire mon maximum contre cette révolution
Si encore ceux qui cherche a l'étouffer el faisaient par égard pour la vie des gens près a tout risqué; mais on voit bien dans ce topic que ce n'est nullement l'intention de ces individus. Des lâches qui souhaitent que tous le soient.
Le 22 août 2021 à 08:03:36 :
Le 22 août 2021 à 08:02:12 :
5 éme confinement en septembre ?déjà ?
j'espère pas, a melbourne y'a des manifestation violent pour un confinement alors qu'il ont le même nombre de mort que nous
https://www.youtube.com/watch?v=-ZHddtzAAJE
https://twitter.com/dystoman/status/1429050136454434828
C'est sur, tout le monde n'as pas la chance d'avoir un gouvernement qui as poussé la vaccination quand il fallait et a toujours cherché à faire le juste milieu entre économie et mesure sanitaire
Données du topic
- Auteur
- MikasaDrip
- Date de création
- 22 août 2021 à 07:23:10
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 250