Topic de MikasaDrip :

[ALERTE] Le DEBUT sera en SEPTEMBRE, PREPAREZ VOUS

Le 22 août 2021 à 10:02:32 :

Le 22 août 2021 à 09:58:11 :

Le 22 août 2021 à 09:55:08 :

Le 22 août 2021 à 09:46:35 :

Le 22 août 2021 à 09:33:27 :
Vivement en plus en septembre on aura la 5ieme vague et la guerre pro/anti vax :bave:

La guerre des vaccinés contre non vaccinés m'inquiete beaucoup plus. Ils vont peter un plomb si ca reconfine. Je trouve les vaccinés violents.

Les vaccinés sont en train de tourner la page. On attend que la police fasse son travail. A la rentrée ce sera métro boulot devoirs dodo + petite sortie en famille le week-end.
L’actualité politique sera axée sur comment gérer les émeutiers hors la loi.
Effectivement ça peut déraper mais pas plus que ça dans les rues. En tout cas pas dans un affrontement populaire direct. Il y aura de la violence émeutiers vs police mais ça c’est attendu.
Le vrai suspense se joue sur les élections 2022. Sous couvert de l’enjeu du maintien de l’ordre, on va vers des dérives fascistes encore plus marquées que jusque là sous Macron.
En fait les non-vax font le jeu des élites et ni eux ni les oui-vax ne le voient. La marche en avant sanitaire est inévitable mais la fracture sociale qui va leur servir de levier pour donner la couleur du régime politique, elle, si, elle serait théoriquement évitable.
Mais la masse agira conformément aux lois des masses. Le peuple forge ses propres fers.

Pas d'affrontements direct, mais ces gens la deviennnent tres violents moralement.

Apres tu as la vaccination des dnfants de 3 a 12 ans qui arrive, ça peut renverser le jeu. Beaucoup de parents vaccinés que je connais sont contre.

J’y crois pas trop à l’argument des enfants. Ça s’est offusqué aussi il y a quelques années pour les 11 vaccins et puis en fait yarieneu parce qu’il faut bien mettre ses enfants à la crèche.

Certes la paranoïa s’est accentuée depuis et la violence a escaladé aussi bien du côté des institutions que des groupes citoyens. Mais ils resteront une minorité insuffisante pour mettre à l’arrêt le quotidien des masses qui ont décidé d’aller de l’avant.
Edit : donc ça ne déstabilisera pas symboliquement l’Etat dans son rôle de gendarme. Donc ils seront vu par la masse oui-vax comme des émeutiers.
Éventuellement les gens peuvent finir par plus ou moins de confiner d’eux-mêmes chez eux par peur des débordements dans les lieux publics. Ça ça serait un sacré jeu de billard à 4 bandes de la part des ingénieurs sociaux. L’auto-confinement…

Ton raisonnement se tient, je suis globalement d'accord avec toi. C'est malheureusement le pire scénario.

Données du topic

Auteur
MikasaDrip
Date de création
22 août 2021 à 07:23:10
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 309