Topic de lord_buckingham :

UTC cette école d'ingénieurs surcotée ayaa

Supprimé

Le 22 août 2021 à 11:41:51 lord_buckingham a écrit :
LUTC cette école de frustré sexuel :hap:

Les kheys qui ont fait l'UTC vous baisiez beaucoup?

justement c'est une école où se retrouvent les infos, méca et bio donc t'as beaucoup plus de chance que si c'était une école que d'info :hap:

L'auteur qui s'est fait avoir :)
Fallait faire INSA khoya, déjà les perspectives sont meilleures (des potes en stage dans le conseil chez EY et des doubles diplômes solides par exemple), et puis Lyon est une vraie ville étudiante avec masse de trucs à faire et de filles à rencontrer.

Mais c'est pas grave khey, Compiègne, les champs, la campagne etc.. c'est bien aussi :)

Le 22 août 2021 à 11:47:36 :
L'auteur qui s'est fait avoir :)
Fallait faire INSA khoya, déjà les perspectives sont meilleures (des potes en stage dans le conseil chez EY et des doubles diplômes solides par exemple), et puis Lyon est une vraie ville étudiante avec masse de trucs à faire et de filles à rencontrer.

Mais c'est pas grave khey, Compiègne, les champs, la campagne etc.. c'est bien aussi :)

Je suis allé à l'INSA lyon pour les 24h et j'aimais beaucoup plus l'ambiance. :) Bien plus normale avec des types cool qui essaient pas de se survendre en tant que chad, contrairement à l'utc où tu "fake it until you make it". À Lyon ils s'en tapent car tu peux toujours baiser des meufs en dehors des étudiantes si tu le souhaites vu que l'ecole est dans la ville.

Le 22 août 2021 à 11:52:01 :

Le 22 août 2021 à 11:47:36 :
L'auteur qui s'est fait avoir :)
Fallait faire INSA khoya, déjà les perspectives sont meilleures (des potes en stage dans le conseil chez EY et des doubles diplômes solides par exemple), et puis Lyon est une vraie ville étudiante avec masse de trucs à faire et de filles à rencontrer.

Mais c'est pas grave khey, Compiègne, les champs, la campagne etc.. c'est bien aussi :)

Je suis allé à l'INSA lyon pour les 24h et j'aimais beaucoup plus l'ambiance. :) Bien plus normale avec des types cool qui essaient pas de se survendre en tant que chad, contrairement à l'utc où tu "fake it until you make it". À Lyon ils s'en tapent car tu peux toujours baiser des meufs en dehors des étudiantes si tu le souhaites vu que l'ecole est dans la ville.

L'essentiel est dit :)
Rencontrer la fille, l'amener faire un tour à Fourvière, enchaîner sur un verre en terrasse sur les quais du rhône puis sur un bon resto du centre ville et avec un peu de tchatche, la magie a opéré et tu es casé :)

Le 22 août 2021 à 12:02:02 :

Le 22 août 2021 à 11:52:01 :

Le 22 août 2021 à 11:47:36 :
L'auteur qui s'est fait avoir :)
Fallait faire INSA khoya, déjà les perspectives sont meilleures (des potes en stage dans le conseil chez EY et des doubles diplômes solides par exemple), et puis Lyon est une vraie ville étudiante avec masse de trucs à faire et de filles à rencontrer.

Mais c'est pas grave khey, Compiègne, les champs, la campagne etc.. c'est bien aussi :)

Je suis allé à l'INSA lyon pour les 24h et j'aimais beaucoup plus l'ambiance. :) Bien plus normale avec des types cool qui essaient pas de se survendre en tant que chad, contrairement à l'utc où tu "fake it until you make it". À Lyon ils s'en tapent car tu peux toujours baiser des meufs en dehors des étudiantes si tu le souhaites vu que l'ecole est dans la ville.

L'essentiel est dit :)
Rencontrer la fille, l'amener faire un tour à Fourvière, enchaîner sur un verre en terrasse sur les quais du rhône puis sur un bon resto du centre ville et avec un peu de tchatche, la magie a opéré et tu es casé :)

L'utc : Mettre son pull à capuche "UTC". Aller rajouter des sous sur sa carte pic. Aller au Pic commander une bière, brandir des mains pour se faire respecter et enfin servir. Se bourrer la gueule. Se faire ignorer par les meufs "je dois aller aux toilettes". Aller à l'ecole de chimie de Compiegne voir si c'est mieux. Repartir seul et frustré dans son appartement. Lors de la marche de retour, voir des chads embrasser des meufs. Mettre les mains dans les poches, le coeur serré par cette nouvelle humiliation hebdomadaire.

Le 22 août 2021 à 11:41:51 :
LUTC cette école de frustré sexuel :hap:

Les kheys qui ont fait l'UTC vous baisiez beaucoup?

Non. Je suis sorti qu'avec des compiegnoises. Malgré qu'il y ait des filles, les rares potables sont maquées dès le début ou d'avant. Et pas mal de filles... préfèrent les filles. Et puis il y a aussi pas mal de thesards en chien qui draguent... et même des profs...

Le 22 août 2021 à 12:26:33 :

Le 22 août 2021 à 11:41:51 :
LUTC cette école de frustré sexuel :hap:

Les kheys qui ont fait l'UTC vous baisiez beaucoup?

Non. Je suis sorti qu'avec des compiegnoises. Malgré qu'il y ait des filles, les rares potables sont maquées dès le début ou d'avant. Et pas mal de filles... préfèrent les filles. Et puis il y a aussi pas mal de thesards en chien qui draguent... et même des profs...

C'etait des lyceennes? Ça semblait être la seule bonne alternative à Compiègne. Mais j'avais pas les couilles à l'epoque pour les aborder.

Le 22 août 2021 à 12:26:33 :

Le 22 août 2021 à 11:41:51 :
LUTC cette école de frustré sexuel :hap:

Les kheys qui ont fait l'UTC vous baisiez beaucoup?

Non. Je suis sorti qu'avec des compiegnoises. Malgré qu'il y ait des filles, les rares potables sont maquées dès le début ou d'avant. Et pas mal de filles... préfèrent les filles. Et puis il y a aussi pas mal de thesards en chien qui draguent... et même des profs...

Oui beaucoup de thesards et profs qui veulent leur part aussi. L'UTC cette ecole winners take all :hap: Tout le monde se rue en premiere année sur les filles celibs et se maquent avec. La majorité de mon groupe de potes avait fait ça et ils sont resté avec durant les 5 ans :hap:

Ayaaa je me souviens avoir postulé sur parcoursup (17.2 de moyenne générale en terminale s spé maths, 18 en maths, 17 en physique), j'ai pas été pris ! J'avais le choix entre une prépa parisienne et une fac parisienne, j'ai opté pour la fac.

Maintenant je rentre en l3, je compare le contenu des cours, l'ambiance et la vie de promo, la vie de quartier (campus au cœur du quartier latin) et je rigole bien... Et maintenant quand je compare mes perspectives post l3 (mes profs me conseillent de tenter epfl/ethz/ens/X) aux perspectives que j aurais eu après ma 3A à l'utc je suis si heureux de ne pas avoir été accepté

Le 22 août 2021 à 14:27:06 :
Ayaaa je me souviens avoir postulé sur parcoursup (17.2 de moyenne générale en terminale s spé maths, 18 en maths, 17 en physique), j'ai pas été pris ! J'avais le choix entre une prépa parisienne et une fac parisienne, j'ai opté pour la fac.

Maintenant je rentre en l3, je compare le contenu des cours, l'ambiance et la vie de promo, la vie de quartier (campus au cœur du quartier latin) et je rigole bien... Et maintenant quand je compare mes perspectives post l3 (mes profs me conseillent de tenter epfl/ethz/ens/X) aux perspectives que j aurais eu après ma 3A à l'utc je suis si heureux de ne pas avoir été accepté

Tes à Sorbonne?

Le problème de l'UTC est que c'est une double frustration pendant 5 ans :
- Tu te rends vite compte que c'est une école un peu pourrie et survendue. Une partie des élèves le réalise rapidement, une autre reste dans la désillusion.
- Tu es dans une petite ville paumée, un mini ecosystème centré autour du Pic (le bar étudiant), avec des villageois médisants qui voient les étudiants d'un mauvais oeil

C'est l'école ultime de la misère pour le célestin. Sérieux prends n'importe quelle autre école (top post bac ou top post prepa) et tu n'auras pas ces 2 problèmes à la fois.

Le 22 août 2021 à 14:30:54 :

Le 22 août 2021 à 14:27:06 :
Ayaaa je me souviens avoir postulé sur parcoursup (17.2 de moyenne générale en terminale s spé maths, 18 en maths, 17 en physique), j'ai pas été pris ! J'avais le choix entre une prépa parisienne et une fac parisienne, j'ai opté pour la fac.

Maintenant je rentre en l3, je compare le contenu des cours, l'ambiance et la vie de promo, la vie de quartier (campus au cœur du quartier latin) et je rigole bien... Et maintenant quand je compare mes perspectives post l3 (mes profs me conseillent de tenter epfl/ethz/ens/X) aux perspectives que j aurais eu après ma 3A à l'utc je suis si heureux de ne pas avoir été accepté

Tes à Sorbonne?

Yep

https://www.youtube.com/watch?v=XdZD7vosjlg

Je constate qu'ils ont tous des jolis masques d'esclaves dorénavant :rire:

Devoir aller en cours avec un masque d'esclave cette blague :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=dQ5kdgwZjew

L'horreur quoi :rire: En plus de tous les inconvénients cités ils mettent tous des masques :rire:

Regardez moi ces 2 étudiants bien obéissants avec leur masque au logo "UTC" :rire:

Cette école de low IQ

Le mec en pull beige a l'air déprimé d'être dans cette école :rire: Pas étonnant

Le 22 août 2021 à 16:43:10 :
Le mec en pull beige a l'air déprimé d'être dans cette école :rire: Pas étonnant

C'est un enseignant chercheur et surement l'un des meilleurs Mehdi Serairi, c'est même bizarre que tu le connaisses pas :hap: Ses UV + celles d'Aziz Moukrim c'est les meilleures et les mieux enseignées en CS

Données du topic

Auteur
lord_buckingham
Date de création
22 août 2021 à 09:16:28
Date de suppression
25 août 2021 à 18:04:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
244
En ligne sur JvArchive 193