J'habite au Vietnam, Le pays est en confinement total - L'armé est déployé
Au niveau de la vaccination, le Vietnam est très très très loin avec à peu 1% de la population vaccinée.
Les gens répètent fierement la propagande de l'État "le vaccin va nous sauver"
Rien compris : les gens se font vacciner, ou non ?
Le 22 août 2021 à 11:31:26 TheKingWhoCared a écrit :
Au niveau de la vaccination, le Vietnam est très très très loin avec à peu 1% de la population vaccinée.
Les gens répètent fierement la propagande de l'État "le vaccin va nous sauver"Rien compris : les gens se font vacciner, ou non ?
Les riches
Le 22 août 2021 à 11:29:10 :
Le 22 août 2021 à 11:26:55 :
Le 22 août 2021 à 11:22:35 :
En cas de récidive il se passe quoi si tu sors à chaque fois ?exactement je sais pas. les viets ont peur de sortir parceque l'amende est vraiment salé pour eux.
Les gens qui se sont faire chopé entrain d'essayer de fuire ou de propagé le virus seront jugé avec peu etre un peine de prison ou d'isolement.
Un citoyen qui triche c'est 7.5M VND, un restaurateur qui vend de la bouffe illegalement c'est 15M VND.
Bordel
les cafés sont fermé. Un vendeurs c'est fait chopé à vendre un café à un mec dans la rue. 7.5M VND pour l'acheteur. 15M VND pour le vendeur
Le 22 août 2021 à 11:31:26 :
Les gens répètent fierement la propagande de l'État "le vaccin va nous sauver"Rien compris : les gens se font vacciner, ou non ?
oui la campagne de vaccination est en route. On peut aller se faire vacciné. Mais ya un gros manque de doses. Et surtout la vaccination n'a pas de hierarchie. Il vaccine pas les vieux en priorité.
le pire c'est que pour la vaccination, il te file un vieux pour de papier tamponné. et c'est tout.
Pour 4000 morts bordel
Non mais est ce qu’il reste encore un gouvernement et un peuple lucide dans ce monde de merde bordel
Le 22 août 2021 à 10:08:02 :
Pas de vaccin bordel on aurait dû filer nos vaccins aux pays pauvres avant de vacciner nos moins de 50 ans
This
Le 22 août 2021 à 11:39:47 :
Le 22 août 2021 à 11:39:05 :
quesque tu essaies de prouver ?
Dès que la campagne de vaccination commence, le nombre de cas augmente aussi
C'est le cas dans plein d'autres pays, tu peux t'amuser à tester
je ne sais pas si il y a une corrélation.
De mon avis, c'est surtout le variant delta qui est bien plus contagieux que les autres donc les vagues sont d'une plus grand intensité. sans pour autant tué plus que les autres variant. Mais comme ils touchent plus de personne et plus vite, le nombre de morts est plus important.
Le 22 août 2021 à 11:40:42 :
Le 22 août 2021 à 11:39:05 FeetKiPu a écrit :
quesque tu essaies de prouver ?
qu'il y a une corrélation entre le nombre de cas et le nombre de vaccination quotidien
après les conclusions viennent toutes seules normalement si t'as 3 neurones qui connectent
je fais quand même la part des choses entre nombre de cas et nombre de personne malade avec symptome. Evidemment que le nombre de cas est hausse constante, mais combien sont reellement malade et combien nécessite des soins d'urgence ?
c'est bien dommage que les stats ne le montre pas.
Il y a deux mois il y avait 50 morts total du covid au vietnam.
Il y a tellement de manipulation autour de ces événements.
Données du topic
- Auteur
- FeetKiPu
- Date de création
- 22 août 2021 à 09:57:20
- Nb. messages archivés
- 243
- Nb. messages JVC
- 234