J'habite au Vietnam, Le pays est en confinement total - L'armé est déployé
Bordel, ça doit tellement être frustrant de se faire dominer par des nains communistes
Quelle idée d’aller vivre dans ce genre de dictature incompétente, en pensant que l’herbe y est plus verte
Le 22 août 2021 à 10:36:03 DoraBora a écrit :
7300 mortsPour un pays de 100M d'habitants
Drbr
L'auteur vient de dire qu'il y a 3 mois il n'y avait que 300 morts.
Vous comprenez toujours pas que c'est exponentiel ? Une fois que ça démarre il faut très vite réagir.
Si ils ne font rien les 100k morts vont rapidement arriver. Dans un pays comme le Vietnam les cadavres seront laissé a même la rue et des maladies pires encore apparenteront, sans parler de la panique.
Le 22 août 2021 à 10:34:43 :
un pote me disait qu'on fuierait cette folie fr en allant au vietnamvisiblement ils sont bien atteints la bas aussi, le nwo ptn
Pour le coup, je me tate a fuire le pays. J'ai la chance de pouvoir encore partir.
Quand moi j'ai vu ce qu'il se passait en france lors des premiers confinements, ici on était tranquille.
Mais la, la situation est bien plus grave qu'en france. La population est complétement perdu, le gouvernement balance des mesures les plus inutiles les unes que les autres. De la propagande de partout.
Je me suis renseigné, pour tout français dans le besoin, l'ambassade de france peut aidé à hauteur de 180euro par personne.
Alors que le gouvernement viet c'est 0. leur seul solution c'est de faire croire que si les gens se déplace moins et reste chez eux, le virus disparaitra. Et aussi à coup de vaccin qui marche pas sur le variant delta.
Le 22 août 2021 à 10:38:04 :
Bordel, ça doit tellement être frustrant de se faire dominer par des nains communistesQuelle idée d’aller vivre dans ce genre de dictature incompétente, en pensant que l’herbe y est plus verte
ahi, croire que le vietnam est un pays communiste
Le 22 août 2021 à 10:40:33 :
Drbr
Vous comprenez toujours pas que c'est exponentiel ? Une fois que ça démarre il faut très vite réagir.
Si ils ne font rien les 100k morts vont rapidement arriver. Dans un pays comme le Vietnam les cadavres seront laissé a même la rue et des maladies pires encore apparenteront, sans parler de la panique.
mais ferme la le golem toujours pas capté la sodomie le mec, c est à cause des noeudsnoeuds comme vous qu on en est là
Le 22 août 2021 à 10:38:20 :
ouai c'est comme en France il y a 6 mois quoi
on est à un niveau bien plus élevé.
Le 22 août 2021 à 10:00:58 :
4000 cas mais combien de malades?
Le 22 août 2021 à 10:33:49 :
Sympa de la part des medias d'en parler
ils disent rien car ils savent que c est prevu en france aussi, faudrait pas qu on le sache en avance meme si on connait le plan depuis 1 an
Le 22 août 2021 à 10:38:04 :
Bordel, ça doit tellement être frustrant de se faire dominer par des nains communistesQuelle idée d’aller vivre dans ce genre de dictature incompétente, en pensant que l’herbe y est plus verte
Il n'y a plus que le nom qui est communiste. Tout comme la chine.
Le sud du vietnam à toujours été capitaliste.
Le 22 août 2021 à 10:43:47 :
Le 22 août 2021 à 10:38:20 :
ouai c'est comme en France il y a 6 mois quoion est à un niveau bien plus élevé.
Un niveau bien plus élevé de propagande - comme au Canada ou en Australie
On a juste les restaurants/bar qui ferment à 20h
Le 22 août 2021 à 10:36:58 :
Le 22 août 2021 à 10:32:42 :
ils contrôlent quoi au checkpoint ? papiers d'identité ou un genre d'attestation ?identité et justificatif de déplacement.
Si pas de justif, c'est un amende de 7.5 Milions de VND à la clé. Au début c'était 1M, c'est passé à 3M, puis 6M et maintenant 7.5. Certain parle de 10 à 20M dans le prochaines semaine. ( 10M VND = 380euro )
je garantis un truc comme ça je sors, le premier collabo armé ou pas qui me casse les couille c est coup de schlass raf
Le 22 août 2021 à 10:44:32 :
Le 22 août 2021 à 10:00:58 :
4000 cas mais combien de malades?
déja répondu.
La grosse différence, c'est que la population est plutot en bonne santé. Très peu d'obésité et gros pourcentage de jeune.
Mais bon, il ya des vieux, et le covid ne les épargnent pas donc ça fait beauoup de mort en peu de temps.
Le 22 août 2021 à 10:43:24 :
Le 22 août 2021 à 10:40:33 :
Drbr
Si ils ne font rien les 100k morts vont rapidement arriver. Dans un pays comme le Vietnam les cadavres seront laissé a même la rue et des maladies pires encore apparenteront, sans parler de la panique.mais ferme la le golem toujours pas capté la sodomie le mec, c est à cause des noeudsnoeuds comme vous qu on en est là
Calmes toi Célestin ou tu vas encore taper tes petits poing sur le mur et te faire mal
Le 22 août 2021 à 10:34:43 :
un pote me disait qu'on fuierait cette folie fr en allant au vietnamvisiblement ils sont bien atteints la bas aussi, le nwo ptn
ils sont hyper soumis les asiatiques c est un truc de fou, va en afrique noire ou en russie bielorussie, c est le modele " chinois " qui est exporté et amplifié, c est pas pour rien
Données du topic
- Auteur
- FeetKiPu
- Date de création
- 22 août 2021 à 09:57:20
- Nb. messages archivés
- 243
- Nb. messages JVC
- 234