"La DIVISION par ZERO est IMPOSSIBLE"
Le 18 août 2021 à 23:24:30 :
Si j'ai une tarte et que j'en donne à personne, ça me fait toujours une tarte, non?
Parce que le resultat d’une division s’appelle le quotient, chose que tu n’a pas coté intellect’ visiblement. Ce quotient ne peut pas etre different de zéro lorsque l’on divise un nombre par zéro, puisque nous n’executons pas la division.
Le 18 août 2021 à 23:29:42 :
Si j'ai une tarte et que j'en donne à personne, ça me fait toujours une tarte, non?Parce que le resultat d’une division s’appelle le quotient, chose que tu n’a pas coté intellect’ visiblement. Ce quotient ne peut pas etre different de zéro lorsque l’on divise un nombre par zéro, puisque nous n’executons pas la division.
Donc diviser par 0 revient a faire disparaître la tarte
Manger=diviser par zéro
Le 18 août 2021 à 23:31:17 :
Le 18 août 2021 à 23:29:42 :
Si j'ai une tarte et que j'en donne à personne, ça me fait toujours une tarte, non?Parce que le resultat d’une division s’appelle le quotient, chose que tu n’a pas coté intellect’ visiblement. Ce quotient ne peut pas etre different de zéro lorsque l’on divise un nombre par zéro, puisque nous n’executons pas la division.
Donc diviser par 0 revient a faire disparaître la tarte
Manger=diviser par zéro
Manger = multiplier par zéro
Le 18 août 2021 à 23:27:52 :
Oui et si tu divises ta tarte par 0.01 tu as 100 tartes mais on a pas encore inventé les outils pour ça.
ça se sait à très haut niveau. Mais c'est une théorie étouffée car elle risquerait de remettre en cause totalement l'économie telle qu'elle existe aujourd'hui. Avec une mise à disposition illimité des ressources et donc la disparition de toute forme de spéculation sur les marchés financiers.
Données du topic
- Auteur
- atomequitus
- Date de création
- 18 août 2021 à 23:24:30
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 59