LYON : Il se fait POIGNARDER en défendant 2 FEMMES
Solution trouvée par le topic :
Insulter les agresseurs en étant masqué, puis courir pour se mettre hors de portée.
Le 18 août 2021 à 23:48:11 :
Le 18 août 2021 à 23:46:13 :
Le 18 août 2021 à 23:45:05 :
Le 18 août 2021 à 23:43:31 :
Le 18 août 2021 à 23:37:32 :
Le 18 août 2021 à 23:34:18 :
La solution d'entre-deux qui satisferait les deux camps ici c'est "appeler la police".D'un côté, les interventionnistes sont contents car tu fais ta part.
De l'autre, les non-interventionnistes sont contents car tu ne prends pas de risque.
T'es sur le 18-25, fuck les avis intermédiaires
Et pourtant, il faut un peu des deux. Sans idéal, on devient cynique, sans prise de conscience du réel, on va au devant de grandes déconvenues.
Je suis d'accord avec toi et c'est ce que je dis le mieux c'est d'appelé la police au lieu d'intervenir ou juste tracer
Insulter les gars puis courir ça peut pas fonctionner ? Ils lâchent la victime + si tu es entraîné tu les semes rapidement... encore mieux si tu as un vélo / trottinette...
En vrai ça peut marcher malgré le risque après oui si t'es un peu sportif tu trace et tu les revoit plus mais chaud si tu les recroise plus tard par contre donc y'a toujours un risque même après c'est ça le prb
Ouais pas faux la police c'est vraiment la plus safe des options...
En vrai j'ai eu peur de rencontrer certains mecs, mais c'est jamais arrivé
Le 18 août 2021 à 23:49:48 :
Le 18 août 2021 à 23:48:44 :
Le 18 août 2021 à 23:45:41 :
Le 18 août 2021 à 23:41:00 :
Encore une fois on est pas vos clébards, un homme n'a pas à sacrifié sa vie pour une misérable femelle qui lui crache à la geule à longueur de journée. l'homme est libre ce n'est votre esclave, il n'a AUCUN devoir envers la femelle.
C'est VOS problèmes pas celui des hommes, maintenant assumez les conséquences de vos actes sur les 60 dernière années.J'ai jamais un texte plus vrai
Revenez sur terre les simps idéalistes , néanmoins va falloir arrêter de tout mettre sur les femmes c'est juste qu'aucun homme n'a le devoir d'aider les inconnus
Un personne intelligente que ça soit un homme ou une femme n'aurait agis et aurait continuer sa route
C’est donc ça la grande communauté blanche prônée par les neonazi
On peut clore le topic, il suffit d'avoir une cagoule dans sa poche en soirée.
La solution est trouvée.
Le 18 août 2021 à 22:52:13 :
Putain mais sérieux comment on en est arrivé là ? a l’époque ça aurait juste fini en échange de coups de poings, maintenant on te sort des couteau, des barres de fer, des gun même parfois.
Parce qu'il n'y a plus d'honneur justement
Armes blanches, en bande, en traite, tout est bon pour te casser la gueule
Le 18 août 2021 à 23:52:33 :
Le 18 août 2021 à 23:49:48 :
Le 18 août 2021 à 23:48:44 :
Le 18 août 2021 à 23:45:41 :
Le 18 août 2021 à 23:41:00 :
Encore une fois on est pas vos clébards, un homme n'a pas à sacrifié sa vie pour une misérable femelle qui lui crache à la geule à longueur de journée. l'homme est libre ce n'est votre esclave, il n'a AUCUN devoir envers la femelle.
C'est VOS problèmes pas celui des hommes, maintenant assumez les conséquences de vos actes sur les 60 dernière années.J'ai jamais un texte plus vrai
Revenez sur terre les simps idéalistes , néanmoins va falloir arrêter de tout mettre sur les femmes c'est juste qu'aucun homme n'a le devoir d'aider les inconnus
Un personne intelligente que ça soit un homme ou une femme n'aurait agis et aurait continuer sa route
C’est donc ça la grande communauté blanche prônée par les neonazi
Le 18 août 2021 à 23:50:11 :
Solution trouvée par le topic :Insulter les agresseurs en étant masqué, puis courir pour se mettre hors de portée.
Aya si je fous un masque je vais pas tenir longtemps en sprint
La France c'est vraiment devenu n'importe quoi
Triste pays , les kheys expat vous avez fait le bon choix
Suffit juste de voir les documentaires des policiers pour voir à quel point il 'n'y a plus aucun respect de l'ordre enfin bref j'ai même pas la rage , juste triste
Le 18 août 2021 à 23:54:17 :
Solution trouvée par le topic :Insulter les agresseurs en étant masqué, puis courir pour se mettre hors de portée.
Aya si je fous un masque je vais pas tenir longtemps en sprint
C'est ça ou les représailles.
Le 18 août 2021 à 23:52:37 :
On peut clore le topic, il suffit d'avoir une cagoule dans sa poche en soirée.La solution est trouvée.
Tu cries ALLAH UAKBAR en prime, de fortes chances que les agresseurs se cassent
De fortes chances que le GIGN te monte en l'air dans les 10 prochaines minutes aussi
J'en ai une meilleure
Simulé une crise cardiaque a côté de l'agression, ça amènera du monde et l'agresseur sera focalisé sur vous
Par contre, c'est bizarre, le topic parle plus de l'action du type qui est mort et des deux femmes que des agresseurs.
Pourtant, le point fondamental ici, c'est qu'en France, on puisse seriner quelqu'un en toute quiétude.
Le 18 août 2021 à 23:51:06 :
Le 18 août 2021 à 23:48:11 :
Le 18 août 2021 à 23:46:13 :
Le 18 août 2021 à 23:45:05 :
Le 18 août 2021 à 23:43:31 :
Le 18 août 2021 à 23:37:32 :
Le 18 août 2021 à 23:34:18 :
La solution d'entre-deux qui satisferait les deux camps ici c'est "appeler la police".D'un côté, les interventionnistes sont contents car tu fais ta part.
De l'autre, les non-interventionnistes sont contents car tu ne prends pas de risque.
T'es sur le 18-25, fuck les avis intermédiaires
Et pourtant, il faut un peu des deux. Sans idéal, on devient cynique, sans prise de conscience du réel, on va au devant de grandes déconvenues.
Je suis d'accord avec toi et c'est ce que je dis le mieux c'est d'appelé la police au lieu d'intervenir ou juste tracer
Insulter les gars puis courir ça peut pas fonctionner ? Ils lâchent la victime + si tu es entraîné tu les semes rapidement... encore mieux si tu as un vélo / trottinette...
En vrai ça peut marcher malgré le risque après oui si t'es un peu sportif tu trace et tu les revoit plus mais chaud si tu les recroise plus tard par contre donc y'a toujours un risque même après c'est ça le prb
Ouais pas faux la police c'est vraiment la plus safe des options...
En vrai j'ai eu peur de rencontrer certains mecs, mais c'est jamais arrivé
C'est vraiment le plus sûr si tu veux zéro prb et encore qui te dis que le pote d'une chance te vois pas appeler les flics et t'enchaîne dans une ruelle
Le 18 août 2021 à 23:57:12 :
J'en ai une meilleure
Simulé une crise cardiaque a côté de l'agression, ça amènera du monde et l'agresseur sera focalisé sur vous
Ou danser le menuet pour faire diversion en chantant une chanson ouzbek.
Le 18 août 2021 à 20:27:58 :
Lyon : un homme mortellement poignardé dans les Pentes de la Croix-RousseLes faits remontent au petit matin du samedi 7 août dernier.
Comme l’avait révélé Actu17, une violente agression s’est produite aux alentours de 5h45 devant un bar associatif de la rue Alsace-Lorraine, dans le 1er arrondissement de Lyon. Un homme âgé de 35 ans a reçu plusieurs coups de couteau au thorax.
Les secours, arrivés sur place rapidement, étaient parvenus à réanimer la victime qui était en arrêt cardio-respiratoire. Mais il est malheureusement décédé samedi dernier à l’hôpital, a appris Le Progrès du parquet ce mardi.La police est parvenue à retrouver ses agresseurs, âgés de 28 et 33 ans, peu après le drame. Les premiers éléments de l’enquête démontrent que le défunt était venu en aide à deux jeunes femmes que les suspects importunaient. C’est alors à ce moment que l’un des deux mis en cause a sorti l’arme du crime avant de s’en servir.
L’enquête est toujours en cours.
Quelle tristesse, paix à son âme
Défendre des femmes alors que si les rôles avaient été inversées elles seraient passées sans s'arrêter...
Perso je comprends pas.
Données du topic
- Auteur
- BrigadeProgres
- Date de création
- 18 août 2021 à 20:27:58
- Nb. messages archivés
- 1244
- Nb. messages JVC
- 1093