LYON : Il se fait POIGNARDER en défendant 2 FEMMES
Le 18 août 2021 à 23:11:43 :
Perso une fois j’avais aidé une meuf qui se faisait suivre par 2 mecs dans la rue, à un moment ils se sont mia devant moi et ont sorti une lame.Je leur ai dit que mon daron était commissaire de police, et qu’il aillait venir me chercher dans même pas 5 min, donc s’en prendre au fils d’un flic est une mauvaise idée.
Et ils se sont barrés alors que j’avais bien sûr complètement inventé, donc si un jour ça vous arrive sortez ça.
Les 2 étaient de mèche ?
Le 18 août 2021 à 23:11:15 :
Le 18 août 2021 à 23:10:38 :
Le 18 août 2021 à 23:08:55 :
Le 18 août 2021 à 23:07:59 :
Le 18 août 2021 à 23:06:24 :
Des mecs risquent leur vie pour sauver des inconnues à cause de la misère sexuelle : bug Tinder, pas de réponses quand ça envoie des DM sur Instagram. Il faut savoir que 10% des hommes BG baisent régulièrement 90% des meufs. Quand un lambda voit une jolie meuf se faire agresser il intervient dans l'espoir de la choper. Mon frère est marié à une thaïlandaise 8/10 fitgirl, quand il lui tient la main dans la rue (sur Paris) les autres hommes le regardent par jalousie.Encore quelqu'un qui crache sur un mort en se basant sur des on-dit.
Je crache pas sur le type en question, paix à son âme, mais il aurait pas du risquer sa vie pour une meuf qu'il ne connait pas. Il faut appeler la police dans ce genre de cas et passer son chemin; les agressions sont de plus en plus violentes. La rue c'est pas The Avengers.
Le 18 août 2021 à 23:11:00 :
Le 18 août 2021 à 23:00:14 :
Le 18 août 2021 à 22:59:31 :
Le 18 août 2021 à 22:57:57 :
Le 18 août 2021 à 22:55:12 :
Le 18 août 2021 à 22:48:39 :
Le 18 août 2021 à 22:45:43 :
Le rapport risque gain est mal évalué et la stratégie mauvaiseLes 2 hommes en plus du recalage de la meuf se sentent humiliés par l'intervention du mec et de facto il prend pour l'ensemble de l'action
Il y serait allé un peu shlague "Bonsoir les gars vous auriez pas une slim svp ? Ou juste du feu ?" L'attention aurait été détournée et il aurait pu les confronter sans passer par la case affrontement physique.
Ça c'est une vue utilitariste. Lui avait une vue maximaliste :
https://www.cnrtl.fr/lexicographie/maximalisteQuelque chose qui fait atteinte à ses valeurs les plus profondes ne peut aboutir que sur la confrontation.
"valeurs les plus profondes" gneugneu
On sait très bien que quand c'est un mec qui se fait démonter ce genre de mec interviendrait pas. C'est plutôt sa quéquette qui a tilté si tu veux mon avis.
T'en sais rien, mais tu te permets d'insulter un mort. Wow.
C'est toujours pareil hein, ils interviennent que pour les femmes.
Faux khey , que tu sois un homme ou une femme je ferai de mon mieux pour t'aider
D'accord mon khey, mais moi je me rappelle que quand j'étais gosse (8-15 ans, dans ces eaux là) je me faisais bien victimiser par des racailles à l'école et personne m'a jamais défendu.
Mais bon je te crois quand même craie
la loi de la jungle bordel
par du principe que personne ne sera la pour toi
si on était dans une société de bonté ça se serait
surtout en france
Le 18 août 2021 à 23:11:43 :
Perso une fois j’avais aidé une meuf qui se faisait suivre par 2 mecs dans la rue, à un moment ils se sont mia devant moi et ont sorti une lame.Je leur ai dit que mon daron était commissaire de police, et qu’il aillait venir me chercher dans même pas 5 min, donc s’en prendre au fils d’un flic est une mauvaise idée.
Et ils se sont barrés alors que j’avais bien sûr complètement inventé, donc si un jour ça vous arrive sortez ça.
J'aurais tendance à pas tenter de dire que je suis lié à un flic clé, pour beaucoup c'est un motif supplémentaire de violence mais tant mieux si ca a fonctionné
Le 18 août 2021 à 23:05:00 :
Le 18 août 2021 à 22:57:37 :
Le 18 août 2021 à 22:55:36 Arundel a écrit :
Le 18 août 2021 à 22:50:23 :
Le 18 août 2021 à 22:50:00 Arundel a écrit :
Le 18 août 2021 à 22:48:37 :
Le 18 août 2021 à 22:48:01 Arundel a écrit :
Le 18 août 2021 à 22:43:11 :
Le 18 août 2021 à 22:42:46 :
Le 18 août 2021 à 22:42:18 TriangleNoir a écrit :
Le 18 août 2021 à 22:41:16 :
Le 18 août 2021 à 22:40:40 Elpazito9 a écrit :
Le 18 août 2021 à 22:39:20 :
Le 18 août 2021 à 22:38:37 :
Le 18 août 2021 à 22:36:15 :
Un vrai homme fesant preuve de courage qu'il repose en paixT'es srx ?
Oui pourquoi
Le mec a été naif et croyait bien faire , il est mort bêtement.
Mort pour des inconnus chaud
Sa seule erreur a été de ne pas être armé.
Il serait aller en prison, il aurait rien gagné, mais 20 ans pour un double homicide. :-d
Le jour où la Justice nous permettra de nous défendre, des sacre bleus avec témoins il n'y en aura plus.Il ne serait pas allé en prison, car il y a 3 témoins, et cela aurait été de la légitime défense.
Tu ne tue pas quelqu'un même pour légitime défense en France ensuite elle doit être proportionné coup de poing =coup de poing claque=claque, oubli les armes létales, vous me tuez avec vos fantasmes tout droit tiré d'un film Netflix.
Il était armé d'un couteau t'es ahuri ou quoi
Mais t'as du mal à suivre une conversation ?
Mais c'est toi qui a du mal à suivre, la légitime défense ne rentre pas en compte si la victime avait sorti un couteau pour se défendre, c'est pas moi qui le dit mais la loi.
Elle rentre en compte.
T'es ahuri ou bien ? Si quelqu'un t'attaque avec un couteau, et que tu sors un couteau pour te défendre et tue le mec, c'est de la légitime défense.
J'y crois pas qu'on en soit à expliquer ça
N'est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, accomplit, dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d'elle-même ou d'autrui, sauf s'il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l'atteinte.
Mec arrête de dire des conneries la légitime défense est caduque si tu plante un gars pour te défendre même si il te sort un couteau. Des kheys avocat pourront le confirmer.
Non à partir du moment où il a sorti un couteau ta vie était en danger, donc tu peux répondre à un niveau proportionné : le mettre hors d’état de nuire. Après si le mec tu le mets ko et qu’ensuite tu lui coupes la tête c’est sûr que ça passera moyen devant le juge. Mais si blesses gravement avec un ou plusieurs coups, que tu appelles des secours et qu’il meurt de ses blessures, ben c’était proportionné, tu n’auras rien. Au pire du sursis et encore.
Le 18 août 2021 à 23:10:46 :
Le 18 août 2021 à 23:08:33 :
+ Lyon ca deviens une des pires villes de France, mon dernier passage à Marseille avais l'air d'etre idyllique en comparaison et je pense pas exagererNon tu exagère pas je confirme
Je te jure Marseille ca deviens full bobo et cadres plus le temps passe
Mais Lyon...
Le 18 août 2021 à 23:13:08 :
Le 18 août 2021 à 23:11:00 :
Le 18 août 2021 à 23:00:14 :
Le 18 août 2021 à 22:59:31 :
Le 18 août 2021 à 22:57:57 :
Le 18 août 2021 à 22:55:12 :
Le 18 août 2021 à 22:48:39 :
Le 18 août 2021 à 22:45:43 :
Le rapport risque gain est mal évalué et la stratégie mauvaiseLes 2 hommes en plus du recalage de la meuf se sentent humiliés par l'intervention du mec et de facto il prend pour l'ensemble de l'action
Il y serait allé un peu shlague "Bonsoir les gars vous auriez pas une slim svp ? Ou juste du feu ?" L'attention aurait été détournée et il aurait pu les confronter sans passer par la case affrontement physique.
Ça c'est une vue utilitariste. Lui avait une vue maximaliste :
https://www.cnrtl.fr/lexicographie/maximalisteQuelque chose qui fait atteinte à ses valeurs les plus profondes ne peut aboutir que sur la confrontation.
"valeurs les plus profondes" gneugneu
On sait très bien que quand c'est un mec qui se fait démonter ce genre de mec interviendrait pas. C'est plutôt sa quéquette qui a tilté si tu veux mon avis.
T'en sais rien, mais tu te permets d'insulter un mort. Wow.
C'est toujours pareil hein, ils interviennent que pour les femmes.
Faux khey , que tu sois un homme ou une femme je ferai de mon mieux pour t'aider
D'accord mon khey, mais moi je me rappelle que quand j'étais gosse (8-15 ans, dans ces eaux là) je me faisais bien victimiser par des racailles à l'école et personne m'a jamais défendu.
Mais bon je te crois quand même craie
la loi de la jungle bordel
par du principe que personne ne sera la pour toi
si on était dans une société de bonté ça se serait
surtout en france
Ceci, c'est chacun pour soi irl
Le 18 août 2021 à 23:14:11 :
Appeller la police dans la rue après par contre c'est une OBLIGATION
CP article 223-6 tout à fait sur ça aucun problème et c'est la solution la plus intelligente au lieu de jouer au héro.
Vous remarquerez que les mêmes personnes qui disent ne jamais intervenir pour les femmes sont aussi les mêmes qui insultent les chances sur des articles où ils agressent des femmes
En gros, agir pour eux, c’est commenter derrière un écran, par contre IRL on détourne le regard et on laisse la femme se faire violer
Le 18 août 2021 à 23:16:31 :
Vous remarquerez que les mêmes personnes qui disent ne jamais intervenir pour les femmes sont aussi les mêmes qui insultent les chances sur des articles où ils adressent des femmesEn gros, agir pour eux, c’est commenter derrière un écran, par contre IRL on détourne le regard et on laisse la femme se faire violer
Données du topic
- Auteur
- BrigadeProgres
- Date de création
- 18 août 2021 à 20:27:58
- Nb. messages archivés
- 1244
- Nb. messages JVC
- 1093