LYON : Il se fait POIGNARDER en défendant 2 FEMMES
Le 19 août 2021 à 04:25:20 :
Le 19 août 2021 à 04:22:42 :
Elles ont voulu l'immigration massive elles assument maintenant
Qui te dit qu'elles ont voulu ça? C'est peut être des fachos comme toi on peut pas savoir
être contre l'immigration de masse, c'est donc ça le fachisme ?
on est vite facho complotiste de nos jours
Le 19 août 2021 à 00:48:22 :
Le 19 août 2021 à 00:43:45 :
Le 18 août 2021 à 20:39:32 :
Vouloir faire le chevalier lors d'une agression c'est un piege mortel, t'y vas trop fort et tu défonces le mec tu vas en prison ( le mec peut porter plainte contre toi, ouioui ), t'y va pas assez fort tu te fais planter et tu creves comme un chienpeu de chance que le mec porte plainte contre toi et au moins sa montre aux futurs agresseurs qu'ils ne resterons pas impunis lors de leurs futurs agressions.
si ya autant d'agressions c'est parce qu'ils se disent justement qu'il ne va rien leurs arriver
si ils appréhendaient la réaction des passants, ils se croiraient pas autant tout permis
"peu de chance" je sais pas trop, si tu peux gratter des dommages et intérêt en dépit de ta plainte et oui les agresseurs sont plutôt trkl vu que personne va intervenir même en groupe+ les flics qui mettent 1H a arriver évidemment
les vrais agresseurs ont déjà peu de chance d'être condamnés alors toi qui a une raison légitime de défendre des gens, il n'y a que dans des cas anecdotiques que tu va avoir une condamnation judiciaire.
déjà il faudrait que l'agresseur porte plainte contre toi, alors qu'il est lui même agresseur et risque lui même d'être condamné
ensuite il faudrais que la police te retrouve
ensuite il faudrais que la justice applique les peines
au final le seul risque que tu prend c'est les blessures dans la bagarre, je pense que dire que tu risque de payer des domages et intéret pour avoir frappé un agresseur et défendre des gens c'est juste un moyen de se trouver une excuse pour ne pas agir, mais bon je comprend c'est normal de vouloir éviter la bagarre et les blessures qui vont avec
après j'admet que dans mon raisonnement la faille c'est si la police arrive au moment où tu te bat avec l'agresseur, mais si les victimes sont là pour confirmer que tu les défendais, la police fais preuve de discernement et de bon sens et ne va pas te traiter comme un délinquant..
Le 18 août 2021 à 20:29:40 :
Pour ça il faut pas faire le héros à défendre des gens dans la rue car tu sais pas sur qui tu tombes, y a la police pour ça
Vous avez vraiment ddb le mec juste parce qu il a dit une vérité dérangente ?
Bien vos safe spaces ?
Le 19 août 2021 à 04:22:42 :
Elles ont voulu l'immigration massive elles assument maintenant
Qui te dit qu'elles ont voulu ça? C'est peut être des fachos comme toi on peut pas savoir
C'est statistiquement factuel qu'elle sont migration
Les pentes de la Croix Rousse, c'est l'arrondisselent étudiants, infesté de jeunes, d'alcool et de drogue. Les fairs divers sordides sont courants dans les pentes de la Croux Rousses. Les riches montent sur le plateau en tramway pour éviter les problèmes.
Le 19 août 2021 à 04:31:06 :
Naturelle fut la selection.L’agresseur ressortira dans 5 ans, libre d’importuner des jeunes gourgandines. Avec un peu de chance il se sera fait sucer par une surveillante pas trop zélée.
Je la refais : l'Agresseur fut gracié par Macron et les jeunes femmes qu'il avait importunées tombèrent toutes deux amoureuses de lui
La boucle avec augustin
Lyon, ce nid à chevalier blanc
Quoiqu'il avait survécu
RIP tout de même
Boarf je me suis fait agressé deux fois, plein de témoins, dans un parc, la gendarmerie a 100 mètres pourtant personne n'a bouger
Une des deux fois ils (7/8) voulaient me voler mon téléphone, ils ont lâcher l'affaire au bout de 4/5 min à frapper quand ils ont compris qu'ils prendrai mon tel sur mon cadavre uniquement.
Le seconde fois une insulte gratuite dans la rue : "PD"
J'ai lancer "prête moi ta mère qu'on vérifie ça"
S'ensuit un pugilat ou je me fais defoncer à 1 contre 5/6, après 2/3 min où je ne saigner toujours pas ils décident de sortir les cutters et LA j'ai arrêter de me défendre ou de les insulter, j'ai eu simplement peur pour ma vie.
Le 19 août 2021 à 06:45:38 :
Boarf je me suis fait agressé deux fois, plein de témoins, dans un parc, la gendarmerie a 100 mètres pourtant personne n'a bougerUne des deux fois ils (7/8) voulaient me voler mon téléphone, ils ont lâcher l'affaire au bout de 4/5 min à frapper quand ils ont compris qu'ils prendrai mon tel sur mon cadavre uniquement.
Le seconde fois une insulte gratuite dans la rue : "PD"
J'ai lancer "prête moi ta mère qu'on vérifie ça"
S'ensuit un pugilat ou je me fais defoncer à 1 contre 5/6, après 2/3 min où je ne saigner toujours pas ils décident de sortir les cutters et LA j'ai arrêter de me défendre ou de les insulter, j'ai eu simplement peur pour ma vie.
T malade de faire ça à des algerien c des dinlo
La FRANCE
Les meurtriers qui vont prendre 1 an de sursis
Par contre soyez sur que le mec, lui, aurait pris minimum 5 ans ferme voir plus s'il avait tué les agresseurs en défendant les 2 femmes
LA FRANCE
Paix à son âme.
Le 18 août 2021 à 20:32:13 :
Faut qu'ils arrêtent de jouer les héros sincèrement
raisonnement de cuck
Le 19 août 2021 à 11:59:46 :
Le 18 août 2021 à 20:32:13 :
Faut qu'ils arrêtent de jouer les héros sincèrementraisonnement de cuck
Raisonnement logique
Données du topic
- Auteur
- BrigadeProgres