LYON : Il se fait POIGNARDER en défendant 2 FEMMES
Le 18 août 2021 à 23:00:50 :
Le 18 août 2021 à 22:59:42 :
Le 18 août 2021 à 22:58:46 :
Le 18 août 2021 à 22:56:31 :
Le 18 août 2021 à 22:54:43 Elpazito9 a écrit :
Si ne pas agir c'est la signification d'etre une hapoeliste alors je suis la pire des hapoelistesPersonne t'a demandé de risquer ta vie.
On dit juste que les gens qui le font pour une bonne cause, mérite l'honneur qui leur est du, et qu'il faudrait + de gens comme ça, car c'est ce genre de personnes qui peuvent réellement maintenir une société à flot
Et alors ?
Il a fait ce qui devait être fait , peu importe les pertes engendrésLes meufs se sont fait tringler après hein
Mais je préfères être une giga salope et rien faire que de mourir comme un con
Le soucis c'est que tu es un sous homme de base car tu ne vois uniquement que l'aspect récompense " tu espères baises les meufs en question "
Sauf que lui est sûrement intervenu car c'est inné chez lui , ce sont res valeurs , ton cœur qui te guide dans ses moments la
Les cucks prêts à risquer leur peau pour une meuf qui ne les calculerait même pas sur Tinder
Changez-rien les cucks du forum
Le 18 août 2021 à 22:55:08 :
Le 18 août 2021 à 22:50:35 fromdechettogod a écrit :
Idéalement je préfère ne pas vivre oomme un zera ET donc mourir comme un homme. Dans la réalité je ne suis pas sûr de mes capacités. Mais l'intention est là. Le reste ne tient qu'à moi en ce qui concerne le fait de travailler mes capacités à protéger les autres et à être courageux au moment opportun.Mais évidemment les paroles ne restent que des paroles c'est pour ça que je fais bien la distinction et que je précise qu'il faut entraîner son corps et son esprit pour pouvoir assumer ses idéaux.
Elle est belle ton intention quand tu détournes le regard IRL et que tu fais comme si de rien
Perso j'assume.
Regarde, demande autour de toi aux gens s'ils auraient été résistants, collabos ou attentistes pendant la guerre
T'auras que des résistants ou des attentistes
Perso j'admets (enfin sauf si ça va me porter salement préjudice auprès de débiles ayant une influence) que j'aurais été un collabo de la première heure
C'est la différence entre les cucks idéalistes et moi: j'assume, je sais que je vaux mieux rien que pour ça
C'est pour ça que je dis bien qu'avoir des idées ne suffit pas et qu'il faut être capable de les assumer...
Tout part de l'intention. Tu ne seras jamais capable de te comporter dignement si tu n'en as pas l'intention. C'est facile à dire mais difficile à appliquer. Au contraire dans ton cas dire que tu as l'intention d'agir comme un zeta c'est difficile à dire mais facile à appliquer.
Le 18 août 2021 à 23:01:00 :
Le 18 août 2021 à 23:00:14 :
Le 18 août 2021 à 22:59:31 :
Le 18 août 2021 à 22:57:57 :
Le 18 août 2021 à 22:55:12 :
Le 18 août 2021 à 22:48:39 :
Le 18 août 2021 à 22:45:43 :
Le rapport risque gain est mal évalué et la stratégie mauvaiseLes 2 hommes en plus du recalage de la meuf se sentent humiliés par l'intervention du mec et de facto il prend pour l'ensemble de l'action
Il y serait allé un peu shlague "Bonsoir les gars vous auriez pas une slim svp ? Ou juste du feu ?" L'attention aurait été détournée et il aurait pu les confronter sans passer par la case affrontement physique.
Ça c'est une vue utilitariste. Lui avait une vue maximaliste :
https://www.cnrtl.fr/lexicographie/maximalisteQuelque chose qui fait atteinte à ses valeurs les plus profondes ne peut aboutir que sur la confrontation.
"valeurs les plus profondes" gneugneu
On sait très bien que quand c'est un mec qui se fait démonter ce genre de mec interviendrait pas. C'est plutôt sa quéquette qui a tilté si tu veux mon avis.
T'en sais rien, mais tu te permets d'insulter un mort. Wow.
C'est toujours pareil hein, ils interviennent que pour les femmes.
Faux khey , que tu sois un homme ou une femme je ferai de mon mieux pour t'aider
Même si je porte un maillot de l'OM floqué Gignac, et soit honnête attention
Tant que tu es français oui
Avant j'étais pro aide en cas d’agression, depuis peu je pense que si c'est pas une femme de ton entourage faut se contenter d'appeler la Police
Aider n'importe qui ça marche quand t'as un fusil à pompe ou que toi et tes potes êtes en sur nombre, mais ça vaut pas le coup de finir tué ou handicapé pour des randoms
Les pompiers, les policiers, les sauveteurs en haute montagne et les militaires risquent leurs vies pour des valeurs de solidarité. Le chouffin de base peut comprendre ça et essayer d’en appliquer une infime partie non ?
De toute façon personne ne peut rester de marbre face à une personne en danger, ceux qui disent qu’ils baisseraient les yeux je ne vous crois pas.
Le 18 août 2021 à 23:03:09 :
Les cucks prêts à risquer leur peau pour une meuf qui ne les calculerait même pas sur TinderChangez-rien les cucks du forum
T'es déjà pas capable de te défendre toi même, c'est pas toi qui va aller défendre qui ce soit en même temps
Le 18 août 2021 à 23:03:09 :
Les cucks prêts à risquer leur peau pour une meuf qui ne les calculerait même pas sur TinderChangez-rien les cucks du forum
"Wouaf wouaf tu va pa lé bésé"
Quand une grand mère se fait voler et que par miracle, tu arrives à réclamer son dû, tu lui demandes de l'argent en retour ?
Le 18 août 2021 à 23:01:38 :
si la meuf qui se fait agresser c'est ni ta mere ni ta soeur ni ta meuf ni une pote tu trace c'est tout
on est pas sur terre pour jouer au chevalier 2.0
aux usa à la limite tu peux sortir ton 38 pour les calmer mais ici tu fais rien
Les gens se pensent invincible apparemment, ils vont être surpris
Le 18 août 2021 à 23:02:53 :
Le 18 août 2021 à 23:00:50 :
Le 18 août 2021 à 22:59:42 :
Le 18 août 2021 à 22:58:46 :
Le 18 août 2021 à 22:56:31 :
Le 18 août 2021 à 22:54:43 Elpazito9 a écrit :
Si ne pas agir c'est la signification d'etre une hapoeliste alors je suis la pire des hapoelistesPersonne t'a demandé de risquer ta vie.
On dit juste que les gens qui le font pour une bonne cause, mérite l'honneur qui leur est du, et qu'il faudrait + de gens comme ça, car c'est ce genre de personnes qui peuvent réellement maintenir une société à flot
Et alors ?
Il a fait ce qui devait être fait , peu importe les pertes engendrésLes meufs se sont fait tringler après hein
Mais je préfères être une giga salope et rien faire que de mourir comme un con
Le soucis c'est que tu es un sous homme de base car tu ne vois uniquement que l'aspect récompense " tu espères baises les meufs en question "
Sauf que lui est sûrement intervenu car c'est inné chez lui , ce sont res valeurs , ton cœur qui te guide dans ses moments la
Je m'en blc des meufs khey qu'est ce que tu me racontes ?
Avant j'étais pro aide en cas d’agression (et je l'ai déjà fais), depuis peu je pense que si c'est pas une femme de ton entourage faut se contenter d'appeler la Police
Aider n'importe qui ça marche quand t'as un fusil à pompe ou que toi et tes potes êtes en sur nombre, mais ça vaut pas le coup de finir tué ou handicapé pour des randoms
Le 18 août 2021 à 22:57:37 :
Le 18 août 2021 à 22:55:36 Arundel a écrit :
Le 18 août 2021 à 22:50:23 :
Le 18 août 2021 à 22:50:00 Arundel a écrit :
Le 18 août 2021 à 22:48:37 :
Le 18 août 2021 à 22:48:01 Arundel a écrit :
Le 18 août 2021 à 22:43:11 :
Le 18 août 2021 à 22:42:46 :
Le 18 août 2021 à 22:42:18 TriangleNoir a écrit :
Le 18 août 2021 à 22:41:16 :
Le 18 août 2021 à 22:40:40 Elpazito9 a écrit :
Le 18 août 2021 à 22:39:20 :
Le 18 août 2021 à 22:38:37 :
Le 18 août 2021 à 22:36:15 :
Un vrai homme fesant preuve de courage qu'il repose en paixT'es srx ?
Oui pourquoi
Le mec a été naif et croyait bien faire , il est mort bêtement.
Mort pour des inconnus chaud
Sa seule erreur a été de ne pas être armé.
Il serait aller en prison, il aurait rien gagné, mais 20 ans pour un double homicide. :-d
Le jour où la Justice nous permettra de nous défendre, des sacre bleus avec témoins il n'y en aura plus.Il ne serait pas allé en prison, car il y a 3 témoins, et cela aurait été de la légitime défense.
Tu ne tue pas quelqu'un même pour légitime défense en France ensuite elle doit être proportionné coup de poing =coup de poing claque=claque, oubli les armes létales, vous me tuez avec vos fantasmes tout droit tiré d'un film Netflix.
Il était armé d'un couteau t'es ahuri ou quoi
Mais t'as du mal à suivre une conversation ?
Mais c'est toi qui a du mal à suivre, la légitime défense ne rentre pas en compte si la victime avait sorti un couteau pour se défendre, c'est pas moi qui le dit mais la loi.
Elle rentre en compte.
T'es ahuri ou bien ? Si quelqu'un t'attaque avec un couteau, et que tu sors un couteau pour te défendre et tue le mec, c'est de la légitime défense.
J'y crois pas qu'on en soit à expliquer ça
N'est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, accomplit, dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d'elle-même ou d'autrui, sauf s'il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l'atteinte.
Mec arrête de dire des conneries la légitime défense est caduque si tu plante un gars pour te défendre même si il te sort un couteau. Des kheys avocat pourront le confirmer.
Le 18 août 2021 à 23:02:24 :
Votre misogynie vous empêche de voir clair. Vous êtes encore en train de parler des réactions des victimes alors que c'est l'acte qu'il faut juger en lui-même.
C'est pas une question de misogynie, femme ou pas t'interviens pas dans une agression comme ça
Le 18 août 2021 à 23:02:24 :
Votre misogynie vous empêche de voir clair. Vous êtes encore en train de parler des réactions des victimes alors que c'est l'acte qu'il faut juger en lui-même.
l'acte mort poignardé
les chevaliers blanc vous voulez jouer dans une cours qui n'est pas la votre
la france est c'qui se fait de pire en terme de "se faire justice"
si tu veux protéger des meufs qui se font agresser avec un couteau tu va en taule
si tu veux les protéger sans couteau tu vas dans un cimetière
Tu rend pas service au gens en espérant qu’il te récompense après, si c’est ça votre mentalité vous êtes vraiment barré.
RIP a ce pauvre mec néanmoins.
Données du topic
- Auteur
- BrigadeProgres
- Date de création
- 18 août 2021 à 20:27:58
- Nb. messages archivés
- 1244
- Nb. messages JVC
- 1093