Topic de CalmeDown :

Faire prof : planque + qualité de vie

Le 17 août 2021 à 20:36:13 :

Le 17 août 2021 à 20:35:02 HypoBowling a écrit :

Le 17 août 2021 à 20:34:15 :

Le 17 août 2021 à 20:31:47 HypoBowling a écrit :
Je suis prof de maths en collège depuis 2 ans, certifié, je touche plus de 2000€ net en cumulant astucieusement plusieurs missions :hap:

Donne l'astuce ou ddb :)

2h30 d'HSA, 2h de colle en CPGE, prof principal de 3eme, referent numerique
Ça chiffre :hap:

je me répète mais les heures de colles à un certifié débutant... la chance :)
tu te mets bien en vrai :ok:

Pas la chance, les bonnes relations :)

Le 17 août 2021 à 20:35:24 :

Le 17 août 2021 à 20:34:35 :

Le 17 août 2021 à 20:33:43 :

Le 17 août 2021 à 20:31:24 :

Mais aucuns prof gagne 1600

Un DA débutant à temps plein c'est 1340€ net.

Ma premiere année de contractuel j’étais à 1900 net

Euh... comment ça se fait?

1700-1800 net ok (c'est ce que je touchais durant mon année de stage) mais 1900, ça me paraît beaucoup. T'es en région parisienne?

Non, j’avais des heures supp

Il ne me semble pas qu'on puisse faire des heures supp en étant stagiaire...

Le 17 août 2021 à 20:36:13 :

Le 17 août 2021 à 20:35:02 :

Le 17 août 2021 à 20:34:15 :

Le 17 août 2021 à 20:31:47 HypoBowling a écrit :
Je suis prof de maths en collège depuis 2 ans, certifié, je touche plus de 2000€ net en cumulant astucieusement plusieurs missions :hap:

Donne l'astuce ou ddb :)

2h30 d'HSA, 2h de colle en CPGE, prof principal de 3eme, referent numerique
Ça chiffre :hap:

HSA ?

heure sup

Ok et se faire menacer avec un gun c'est la planque?

Le 17 août 2021 à 20:37:07 :

Le 17 août 2021 à 20:35:24 :

Le 17 août 2021 à 20:34:35 :

Le 17 août 2021 à 20:33:43 :

Le 17 août 2021 à 20:31:24 :

Mais aucuns prof gagne 1600

Un DA débutant à temps plein c'est 1340€ net.

Euh... comment ça se fait?

1700-1800 net ok (c'est ce que je touchais durant mon année de stage) mais 1900, ça me paraît beaucoup. T'es en région parisienne?