🚨[ALERTE]🚨 DISTRIBUTION SELON ETUDE INTENTION DE VACCINATION
SuppriméLe 19 août 2021 à 14:21:05 :
Le 19 août 2021 à 14:19:56 :
Le 19 août 2021 à 14:19:05 :
Le 19 août 2021 à 14:18:16 :
Le 19 août 2021 à 14:16:43 :
Le 19 août 2021 à 14:15:28 :
Le 19 août 2021 à 14:14:01 :
Le 19 août 2021 à 14:10:19 :
Le 19 août 2021 à 14:07:29 :
Le 19 août 2021 à 14:03:24 :
75% des bac+8 font confiance au vaccin, donc.Les bacs +8 sont la catégorie de la population la plus retissante à la vaccination
Essaye pas de retourner les chiffres le golemc'est faux si tu fais le cumul sont qui ont pas fait d'etude ou très très peu sont bien plus plus réticent au total que les vac +8
Sachant que le nombre de personnes de l'étude pour les bac + 8 c'est 10000 personnes contre plus de 250000 personnes pour les pas d'etude + très peu d'étude. Donc 35% de 10000 ca fait très peut par rapport au 45% des 250000 mais bon faut savoir lire des chiffres après c'est pas pour tout le mondePutain de merde
L'autre essaye de parler mais il y a que de la merde qui sort
Si sur les 10000 bac +8, 25% ne veulent pas se faire vacciner t'es bien d'accord qu'a proportions égales il y auraient plus de bac+8 réticents que de non diplômés ?
sauf que c'est pas à proportion égale et donc l'étude est merdique rien que pour ca. Sans parler du fait que tu parles que des USA c'est très loin de représenter le monde
Utilise juste ton bon sens, tu peux faire dez estomations à priori j'espere, sinon ća doit etre tendu la vie pour toi
oui des estimations mondiale pour 10000 cas aux USA merci descolin
Et pourquoi on ne pourraut pas transposer, intellectin ?
vraiment ? si tu sais même pas répondre à ça c'est qu'il y a un soucis quand même
Tu gueules u' truc mais tu ne sais pas l'expliquer, tu te ridiculisez
Faut reflechir avant de critiauer une etude
tu as vraiment besoin d'explication pour comprendre que 10000 américains c'est pas une représentation de la population mondiale des "PhD" ? tu en es vraiment la intellectuellement ?
Le 19 août 2021 à 14:21:27 :
Et surtout qu'après avoir rapidement lu la source du tableau, 'il s'agit d'un sondage Facebook parmi des personnes ayant indiqué qu'ils avaient un doctorat . Peut-on qualifier cette étude non évalué par des pairs de fiable
Oui, plus tu auras de participants, plus ce sera fiable comme receuil de données. Encore faut-il bien annalyser les données et croiser els différentes catégories.
Je sais pas je m'en branle du Qi. J'ai connu des gens qui avaient 145 de QI ils étaient plus casse couilles qu'autre chose et en cours ils avaient des notes de merde. Par casse couille j'entends, toujours chercher la petite bete quand je parle avec eux..
Muhamed ali avait 80 de QI, pourtant c'était un diplomate et un boxer de génie avec une intelligence de jeu incroyable, le Qi mesure une partie du spectre de votre intelligence. C'est pas parce que vous avez 85 de QI que vous ne pourrez rien accomplir de votre vie.
Concernant le vaccin, parler d'antivax c'est déjà fallacieux, les vaccins ont déjà fait leurs preuves, seulement se faire vacciner pour un rhume ?
Déjà c'est une thérapie genique en alpha test. On est pas sur un simple vaccin. Ensuite je sais parfaitement comment la thérapie marche. On vous injecte l'arn, l'arn est le schéma de construction de la protéine spike, la signature du rhume19 en quelques sortes. une fois la protéine construite, le corps produit des anticorps.
Seulement plusieurs hics avec cette thérapie genique en alpha test :
- On a découvert du graphène dans le corps des vaccinés
- Le vaccin qu'on vous injecte et déjà obsolète à causes des mutations qui circulent déjà, c'est un peu une course ou le virus aurat toujours une longueur d'avance
- vous ne réduisez pas votre charge viral
- les vaccinés créent des nouveaux variants
- des effets secondaires grave causant la mort, en temps normal on stop l'utilisation du produit et on repasse en phase de test
- En parlant de phases de test, ils n'ont pas été terminée
- les vaccins ont été produit en à peine 1 an aucun recul
- aucun intéret de se faire vacciner la masse à 0.001% de chance de crever du rhume. Le bon sens serait de faire vacciner les personnes fragile seulement
- je refuse de participer au rituel maçonnique luciférien mondial.
J'ai tellement généralisé l'image des low IQ antivax que j'ai finis par me faire vacciner tellement je trouvais ça ridicule. Mais l'enquête, si avérée est intéressante.
Dans le cas où les vaccinés sont condamnés, le monde se transformera en une idiocracie dans laquelle je n'ai pas envie de vivre
Le 19 août 2021 à 14:20:34 :
Avec le QI ton graph aurait de la valeur abruti d’auteur
Ce serait plus intéressant oui, mais le niveau d'études est un peu corrélé au QI.
Le 19 août 2021 à 14:24:18 :
J'ai tellement généralisé l'image des low IQ antivax que j'ai finis par me faire vacciner tellement je trouvais ça ridicule. Mais l'enquête, si avérée est intéressante.Dans le cas où les vaccinés sont condamnés, le monde se transformera en une idiocracie dans laquelle je n'ai pas envie de vivre
Le 19 août 2021 à 14:23:12 :
Le 19 août 2021 à 14:21:05 :
75% des bac+8 font confiance au vaccin, donc.Les bacs +8 sont la catégorie de la population la plus retissante à la vaccination
Essaye pas de retourner les chiffres le golemc'est faux si tu fais le cumul sont qui ont pas fait d'etude ou très très peu sont bien plus plus réticent au total que les vac +8
Sachant que le nombre de personnes de l'étude pour les bac + 8 c'est 10000 personnes contre plus de 250000 personnes pour les pas d'etude + très peu d'étude. Donc 35% de 10000 ca fait très peut par rapport au 45% des 250000 mais bon faut savoir lire des chiffres après c'est pas pour tout le mondePutain de merde
Si sur les 10000 bac +8, 25% ne veulent pas se faire vacciner t'es bien d'accord qu'a proportions égales il y auraient plus de bac+8 réticents que de non diplômés ?
sauf que c'est pas à proportion égale et donc l'étude est merdique rien que pour ca. Sans parler du fait que tu parles que des USA c'est très loin de représenter le monde
Utilise juste ton bon sens, tu peux faire dez estomations à priori j'espere, sinon ća doit etre tendu la vie pour toi
vraiment ? si tu sais même pas répondre à ça c'est qu'il y a un soucis quand même
Faut reflechir avant de critiauer une etudetu as vraiment besoin d'explication pour comprendre que 10000 américains c'est pas une représentation de la population mondiale des "PhD" ? tu en es vraiment la intellectuellement ?
Sauf que tu ne justifies pas que l'avis à priori a plus de chance d'être faux Debiletin, je te demande pour auelle raison 10k de PhD aux States auraient un avis different que 10k PhD en France, faut que tu apprennes a lire
Source : Janvier-Mai 2021.
Je suis sûr que si tu refais le sondage aujourd'hui la part des descos explose (olol je suis un resistant je refuse) et celle des doctorants baisse (j'ai assez de données sur les 8 derniers mois pour revoir mon hésitation initiale).
Le 19 août 2021 à 14:26:14 :
Le 19 août 2021 à 14:23:12 :
Le 19 août 2021 à 14:21:05 :
Faut reflechir avant de critiauer une etudetu as vraiment besoin d'explication pour comprendre que 10000 américains c'est pas une représentation de la population mondiale des "PhD" ? tu en es vraiment la intellectuellement ?
Sauf que tu ne justifies pas que l'avis à priori a plus de chance d'être faux Debiletin, je te demande pour auelle raison 10k de PhD aux States auraient un avis different que 10k PhD en France, faut que tu apprennes a lire
car déjà il faut que le nombre de cas soit bien plus grand pour une meilleurs représentation si tu veux soit applicable mondialement + sondage à faire sur plusieurs pays/continent + ne pas faire une étude via facebook sans aucune preuve de diplome etc.... tu veux encore d'autres arguments ?
Le 19 août 2021 à 14:24:13 :
Je sais pas je m'en branle du Qi. J'ai connu des gens qui avaient 145 de QI ils étaient plus casse couilles qu'autre chose et en cours ils avaient des notes de merde. Par casse couille j'entends, toujours chercher la petite bete quand je parle avec eux..
Muhamed ali avait 80 de QI, pourtant c'était un diplomate et un boxer de génie avec une intelligence de jeu incroyable, le Qi mesure une partie du spectre de votre intelligence. C'est pas parce que vous avez 85 de QI que vous ne pourrez rien accomplir de votre vie.Concernant le vaccin, parler d'antivax c'est déjà fallacieux, les vaccins ont déjà fait leurs preuves, seulement se faire vacciner pour un rhume ?
Déjà c'est une thérapie genique en alpha test. On est pas sur un simple vaccin. Ensuite je sais parfaitement comment la thérapie marche. On vous injecte l'arn, l'arn est le schéma de construction de la protéine spike, la signature du rhume19 en quelques sortes. une fois la protéine construite, le corps produit des anticorps.
- Le vaccin qu'on vous injecte et déjà obsolète à causes des mutations qui circulent déjà, c'est un peu une course ou le virus aurat toujours une longueur d'avance
- des effets secondaires grave causant la mort, en temps normal on stop l'utilisation du produit et on repasse en phase de test
- En parlant de test, elles n'ont pas été terminée
- aucun intéret de se faire vacciner la masse à 0.001% de chance de crever du rhume. Le bon sens serait de faire vacciner les personnes fragile seulement
- je refuse de participer au rituel maçonnique luciférien mondial.
C'est dommage tu partais bien, mais quasiment toutes tes affiimations à la fin ont été étudiées et démenties.
On a découvert du graphène dans le corps des vaccinés
Faux
Obsolète non, mais moins efficace oui.
Faux
C'est faux.
Des effets secondaires et certains décès oui, mais une bonne partie n'étaient pas dûs au vaccin.
On n'a jamais autant testé et eu de preuve de l'efficacité d'un vaccin que pour celui-ci
Faux
Je te renvoie à ta seconde affirmation, qui est la raison pour laquelle un vaccin perd de l'intérêt s'il n'est pa fait par une très grosse majorité.
Le 19 août 2021 à 14:26:31 :
Source : Janvier-Mai 2021.Je suis sûr que si tu refais le sondage aujourd'hui la part des descos explose (olol je suis un resistant je refuse) et celle des doctorants baisse (j'ai assez de données sur les 8 derniers mois pour revoir mon hésitation initiale).
L'étude fournit des données de janvier à mai et la seule catégorie où l'hésitation est croissante est celle de ceux qui ont un doctorat
C'est exactement le contraire.
Le 19 août 2021 à 14:32:56 :
Le 19 août 2021 à 14:24:13 :
Muhamed ali avait 80 de QI, pourtant c'était un diplomate et un boxer de génie avec une intelligence de jeu incroyable, le Qi mesure une partie du spectre de votre intelligence. C'est pas parce que vous avez 85 de QI que vous ne pourrez rien accomplir de votre vie.Concernant le vaccin, parler d'antivax c'est déjà fallacieux, les vaccins ont déjà fait leurs preuves, seulement se faire vacciner pour un rhume ?
- je refuse de participer au rituel maçonnique luciférien mondial.C'est dommage tu partais bien, mais quasiment toutes tes affiimations à la fin ont été étudiées et démenties.
On a découvert du graphène dans le corps des vaccinés
Faux
Obsolète non, mais moins efficace oui.
Faux
C'est faux.
Des effets secondaires et certains décès oui, mais une bonne partie n'étaient pas dûs au vaccin.
On n'a jamais autant testé et eu de preuve de l'efficacité d'un vaccin que pour celui-ci
Faux
Je te renvoie à ta seconde affirmation, qui est la raison pour laquelle un vaccin perd de l'intérêt s'il n'est pa fait par une très grosse majorité.
c'est pas en disant "FAUX" que tu vas convaincre qui que ce soit le BOT LREM, j'ai mes sources flemme de tout ressortir
On s'en branle qu'un doctorant en géopolitique ou en sociologie hésite à se faire vacciner. Certes on peut s'attendre à des arguments plus fondés de la part d'un doctorant dans ces branches que de la part d'un débile léger, mais ce qui compte c'est le consensus scientifique et l'avis des médecins sur la question.
En France, 80% des médecins généralistes considèrent que le vaccin est le meilleur moyen de sortir de la crise et les statistiques montrent que les médecins sont bien plus enclins à se faire vacciner que les infirmières ou les aides-soignants.
Sans parler des sociétés savantes, des collèges de professeurs, des experts de l'OMS, de la HAS, de l'ANSM, des infectiologues et immunologistes qui sont massivement POUR la vaccination.
Bref, les scientifiques sont pour, osef que des doctorants en je ne sais quel domaine se positionnent contre. Si vous avez besoin de ça pour vous conforter dans vos idées antivax, c'est que vous avez un léger souci
Données du topic
- Auteur
- MAGNETOcovid21
- Date de création
- 17 août 2021 à 11:23:45
- Date de suppression
- 19 août 2021 à 15:26:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC