🚨[ALERTE]🚨 DISTRIBUTION SELON ETUDE INTENTION DE VACCINATION
SuppriméDe nombreux topics avaient déjà évoqués qu'il existe de 2 types d'anti vax, les low iq (gilets jaunes) et les high iq (esprit critique développé etc) et qu'enfin au milieu vous avez la masse golémique qui suit docilement.
Bah ça se confirme
Le tweet de base:
https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1427541048750977056?s=20
Ca donne quand même une idée
La majorité des gens suit les autres
Le Nokia 3310 est tendance on achète le Nokia 3310
Facebook est tendance on se branche sur Facebook
Snapchat est tendance go Snap
Instagram est tendance on switch sur Insta
Netflix fait la conversation au bar on ponce toutes les séries possibles
Pokemon Go fait le buzz tout le monde se met dessus
Les gens sont pour Macron on vote Macron
La gaussienne c'est ça, il y a beaucoup de monde sur peu de place parce que tout le monde cherche à faire ce qui est à la mode pour s'intégrer
Il faut un retard mental pour ne pas comprendre les codes et s'en distinguer, ou bien une grande intelligence pour ne pas les comprendre / s'en désintéresser et utiliser son temps à plus productif que de suivre des conventions sociales éphémères
en même temps ils se posent pas de questions, et veulent juste profité pleinement de leurs vacances annuel donc se vaccine bêtement comme du bétails.
[11:24:30] <ClancyGilroy>
Lisense
Lissance
Le 17 août 2021 à 11:31:55 :
La différence c'est que les haut QI ont un esprit critique et on une bonne raison d'hésiter alors que les low IQ veulent juste se sentir dissident, si demain le gouvernement était contre la vaccination, les Haut QI seraient toujours hésitants alors que les low IQ voudraient le pass sanitaire
exa exa
Y’a quand même plus de doctorants « sceptiques » que de lycée ou moins
Parfois les lycées ou moins sont susceptibles d’êtres intelligents.
J’pense qu’une classification en fonction du QI plutôt que du niveau d’étude ferait beaucoup plus de mal à l’ego des vaccinés (même s’ils doivent déjà rager)
Le 17 août 2021 à 11:28:30 :
Bref la masse est stupide.
en même temps ils se posent pas de questions, et veulent juste profité pleinement de leurs vacances annuel donc se vaccine bêtement comme du bétails.
Ou pouvoir trouver / ne pas perdre leur travail
Le high QI va plutôt penser au conflit d'intérêt, à la politique et à la balance risque/avantage sur ce vaccin.
Le 17 août 2021 à 11:24:30 :
Lisense
C'est une lyssançe pauéthique
Le 17 août 2021 à 11:41:05 :
Le 17 août 2021 à 11:24:30 :
LisenseC'est une lyssançe pauéthique
licence japonais + spé théatre
On les connait
J'ai un Master de droit, je suis cadre, et j'ai 139 de QI évalué par un psy (enfin quand j'avais 11 ans).
Je me suis fait vacciner pour trois raisons :
- Je suis en situation d'obésité, et j'ai de l'hypertension artérielle, et je pense que le vaccin réduit réellement le nombre de formes graves
- Je travaille en contact avec le public
- Je pense, après analyse approfondie du sujet, que ce vaccin n'est pas particulièrement dangereux (voire pas du tout)
Néanmoins j'ai longuement hésité, et j'ai fait beaucoup de recherches par moi même.
Données du topic
- Auteur
- MAGNETOcovid21
- Date de création
- 17 août 2021 à 11:23:45
- Date de suppression
- 19 août 2021 à 15:26:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC