Le FILM "IDIOCRACY" bordel...
Le 16 août 2021 à 20:59:58 :
Romiskhey.. faut bien reconnaître des ressemblances avec l actualité..
Le film a 15 ans bordel c'était la même chose à l'époque
Le 16 août 2021 à 20:44:20 :
En effet, qualité du film à l'image du propos de ce dernier
Le 16 août 2021 à 20:43:36 :
C'est quoi cette merde ayaaaaLes golems de JVC qui citent ce film en se sentant intelligent ayoooo
"pipi caca je me met un doigt dans le cul et les personnages sont bêtes mdrrrrr" wouah y'a du niveau
"Alors si on prenait la société de consommation en exagérant au max pour en faire un film débile"
Ta rien compris
C'est une caricature poussé à l'extrême mais le début, la scène du couple de gens intelligents et des débiles c'est une pure redpill
Le 16 août 2021 à 20:54:57 :
Le 16 août 2021 à 20:47:03 :
Mais de quoi tu te plains en faite ?De ceux qui citent en permanence ce film, tout comme 1984
Comparer 1984 à Idiocracy
Le 16 août 2021 à 20:43:36 :
C'est quoi cette merde ayaaaaLes golems de JVC qui citent ce film en se sentant intelligent ayoooo
"pipi caca je me met un doigt dans le cul et les personnages sont bêtes mdrrrrr" wouah y'a du niveau
"Alors si on prenait la société de consommation en exagérant au max pour en faire un film débile"
tu t'en rend pas compte mais actuellement en 2021 on vis en pleine idiot cracy alors que le film se passe d'ici 500 ans comme quoi la réalite a rattrape la fiction
Je l'ai vu y a pas longtemps en m'attendant à un film un minimum intelligent, en effet c'est un nanard
Y a quelques trucs sympas quand même et 2-3 trucs marrants mais de là à le citer comme une référence...
Le 16 août 2021 à 21:02:31 :
Ta rien comprisC'est une caricature poussé à l'extrême mais le début, la scène du couple de gens intelligents et des débiles c'est une pure redpill
ca je trouve ca realiste a l'epoquue les gens s'en rendaient pas compte mais c'est devenu une realite a notre epoque
C'est juste un délire de Judge pour se moquer des USA, il prend chaque symbole qui fait la fierté des américains et le salie, un doigt d'honneur adressé aux crétins qui payent leurs places pour allez voir le film
Parce que il se moque aussi du spectateur effroyablement moyen tout content de voir un film de merde où les abrutis qui apparaissent à l'écran le rassure
Le 16 août 2021 à 21:07:02 :
C'est juste un délire de Judge pour se moquer des USA, il prend chaque symbole qui fait la fierté des américains et le salie, un doigt d'honneur adressé aux crétins qui payent leurs places pour allez voir le filmParce que il se moque aussi du spectateur effroyablement moyen tout content de voir un film de merde où les abrutis qui apparaissent à l'écran le rassure
effectivement les golems pensent que "Office Space" est culte, alors que Extract est un pur chef d'œuvre
Le 16 août 2021 à 21:09:43 :
C'est juste un délire de Judge pour se moquer des USA, il prend chaque symbole qui fait la fierté des américains et le salie, un doigt d'honneur adressé aux crétins qui payent leurs places pour allez voir le filmParce que il se moque aussi du spectateur effroyablement moyen tout content de voir un film de merde où les abrutis qui apparaissent à l'écran le rassure
effectivement les golems pensent que "Office Space" est culte, alors que Extract est un pur chef d'œuvre
Le 16 août 2021 à 21:10:39 :
Le 16 août 2021 à 21:09:43 :
bien entendu je suis aussi de ces golems qui pensent que "Office Space" est culte
Données du topic
- Auteur
- PepeHanounaBAN
- Date de création
- 16 août 2021 à 20:43:36
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 96