Un Célestin baise avec une 8/10 et la recontacte 5 ans après : il prend la BLACKPILL de sa VIE
SuppriméLe 14 août 2021 à 00:37:50 :
En même temps la meuf a une tronche a joué chez jaquie et Michel ça se voit c'est une fêtarde qui couche avec n'importe qui
La famoso meuf qui couche avec "n'importe qui"
N'empêche ce genre d'histoire, je veux pas dire mais c'est quand même révélateur d'une société malade.
D'un coté une population qui est en misère affective, de l'autre une population qui consomme sans se soucier de l'autre
Le 14 août 2021 à 00:39:15 :
Je pense qu'elle se souvient très bien de lui mais fait semblant de ne pas le reconnaître parce qu'elle en a honte
je pense au début elle l'a vraiment pas reconnu après oui
Le 14 août 2021 à 00:40:06 :
N'empêche ce genre d'histoire, je veux pas dire mais c'est quand même révélateur d'une société malade.D'un coté une population qui est en misère affective, de l'autre une population qui consomme sans se soucier de l'autre
Beaucoup de similitudes avec le système capitaliste
Le 14 août 2021 à 00:40:01 :
C'est ça de coucher avec quelqu'un hors de league. Toi tu seras marqué à jamais car ce sera la plus belle fille que tu auras eu
Ben... C'est déjà bien je trouve. Perso je serais flatté d'avoir eu autant de chance.
Le 14 août 2021 à 00:41:32 :
Le 14 août 2021 à 00:40:06 :
N'empêche ce genre d'histoire, je veux pas dire mais c'est quand même révélateur d'une société malade.D'un coté une population qui est en misère affective, de l'autre une population qui consomme sans se soucier de l'autre
Beaucoup de similitudes avec le système capitaliste
oui
Malheureusement la part des "prolos" sentimental ne fait qu'augmenter.
Mais de toute façon c'est amener à peter, les gens sont sous tension, il y a qu'a voir les incels aux USA ou en France
Le 13 août 2021 à 22:52:02 :
Je trouve juste incroyable qu’une meuf ne puisse pas se souvenir d’un mec avec qui elle a couché. Cette décadence
C'est pas que les meufs hein c'est pareil pour nous
cette vidéo est misérable, une putain et un mec désespéré
nonobstant ça doit frustré 99% du forum qui ne pourra jamais baisé autant que cette putain
Le 14 août 2021 à 00:40:19 :
Les dialogues sont priceless
- "Mais pourquoi tu m'as pas contacté avant?"
- "J'étais à l'étranger pendant 5 ans...!!"
Elle a dû connaitre en 15 mois plus d'abondance sexuelle que 7 ou 8 vies entières et cumulées du mec de la vidéo.
Le 14 août 2021 à 00:40:45 :
Je pense qu'elle se souvient très bien de lui mais fait semblant de ne pas le reconnaître parce qu'elle en a honteje pense au début elle l'a vraiment pas reconnu après oui
Qu'elle ne reconnaisse pas un coup d'un soir je veux bien, mais 2 semaines de fréquentation + qui date d'il y a moins de 6 ans.. il faut avoir un sérieux soucis de mémoire pour ne pas s'en rappeler
J'aurais plutôt tendance à penser qu'elle l'a reconnu directement mais qu'elle s'est dit un truc du genre "mais qu'est ce qu'il fout là ce boulet, comment j'ai pu être associée à un tocard pareil, il était vraiment si laid que ça ?"
Le 14 août 2021 à 00:48:00 :
Je pense qu'elle se souvient très bien de lui mais fait semblant de ne pas le reconnaître parce qu'elle en a honteje pense au début elle l'a vraiment pas reconnu après oui
Qu'elle ne reconnaisse pas un coup d'un soir je veux bien, mais 2 semaines de fréquentation + qui date d'il y a moins de 6 ans.. il faut avoir un sérieux soucis de mémoire pour ne pas s'en rappeler
J'aurais plutôt tendance à penser qu'elle l'a reconnu directement mais qu'elle s'est dit un truc du genre "mais qu'est ce qu'il fout là ce boulet, comment j'ai pu être associée à un tocard pareil, il était vraiment si laid que ça ?"
Festival, elle était bourrée H24.
Cela se trouve elle avait des problèmes d'alcool, un événement traumatisant après cette période ou que sais-je. Ce n'est pas si choquant qu'elle ne le reconnaisse pas direct. On ne sait pas ce qu'il se passe dans la vie des gens.
Après elle l'a sûrement reconnu mais n'a pas voulu l'avouer car la honte comme tu dis.
Le 14 août 2021 à 00:49:16 :
Festival, elle était bourrée H24.
Un black out de 2 semaines ca fait un peu beaucoup. Elle a trompé son copain avec lui, elle est juste humiliée de devoir le reconnaître en public
Il s'est mis trop bien à aller dans sa chatte et a toucher ses seins
Données du topic
- Auteur
- GhoRandom
- Date de création
- 13 août 2021 à 22:45:56
- Date de suppression
- 3 janvier 2022 à 10:36:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 189