Topic de GhoRandom :

Un Célestin baise avec une 8/10 et la recontacte 5 ans après : il prend la BLACKPILL de sa VIE

Supprimé

https://www.facebook.com/watch/?v=366695651538878

Ayaaaa, le vieux gars qui a été un plan cul 1 semaine et qui s'en souvient toujours 5 ans après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La meuf qui ne se souvient même plus de bouboule le 4ème mec du mois d'août 2005, été pendant lequel elle profitera bien avant de retrouver son petit copain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bordel, mais les Célestin qui ne comprennent pas qu'en dehors des relations ultra-longues et des premiers amours, les hommes ne sont pas souvenus des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je trouve juste incroyable qu’une meuf ne puisse pas se souvenir d’un mec avec qui elle a couché. Cette décadence

[22:52:02] <OprahWinfered>
Je trouve juste incroyable qu’une meuf ne puisse pas se souvenir d’un mec avec qui elle a couché. Cette décadence

C'est pas de la décadence...
Elle ne fait que profiter. Tu veux qu'elle fasse quoi ? Qu'elle établisse une liste de tous les mecs qui l'ont sautée ?

Elle se souvient de ceux qui l'ont marquée, lui n'a rien été, ni un bon plan sentimental ni un bon plan cul : donc poubelle des souvenirs.

Pendant que le temps détruit l'image de ce type dans la tête de cette belle jeune femme, du côté de l'homme, il s'en remémore chaque jour un peu plus. Les hommes sont plus fleur-bleue que les femmes.

Le 13 août 2021 à 22:54:50 :

Elle ne fait que profiter. Tu veux qu'elle fasse quoi ? Qu'elle établisse une liste de tous les mecs qui l'ont sautée ?

Elle se souvient de ceux qui l'ont marquée, lui n'a rien été, ni un bon plan sentimental ni un bon plan cul : donc poubelle des souvenirs.

Pendant que le temps détruit l'image de ce type dans la tête de cette belle jeune femme, du côté de l'homme, il s'en remémore chaque jour un peu plus. Les hommes sont plus fleur-bleue que les femmes.

Si c’est décadent justement parce qu’elle a forniqué avec tellement de mecs qu’elle ne s’en souvient plus.
Et dsl mais si tu vois un mec en face de toi et tu ne souviens plus qu’il t’es passé dessus … bah c’est chaud :)

Et le côté fleur bleue bof, tu as des femmes fleur bleue et des hommes qui ont la mentalité de la nana en question aussi

Le pauvre gars n’empêche il est resté bloqué pendant 5 ans
Ayaaa elle se souvient même pas de la dispute à l'origine de leur rupture :rire:
Elle a dû inventer un truc en vitesse pour se tirer :rire:
putain quel loser le type :rire:
cette humiliation en place public

[22:59:35] <OprahWinfered>

C'est un con, vivant dans une misère sentimentale colossale.

Le 13 août 2021 à 22:59:35 :

oui je rigole mais c'est triste pour lui, pas tout vu néanmoins

Ne pas se souvenir de quelqu'un qui t'a pénétré c'est chaud quand même :hap:

Je suis un mec et je me rappelle plus de la majorité des meufs que j'ai baisé.

Aussi au bout de 5 ans , les gens changent. Et la on voit que la meuf fait exprés , elle a reconnu le mec maos.fait exprès de l'avoir oublié car elle veut pas passer pour une crasseuse :ok: en tout cas elle pense qu'en feintant l'ignorance personne saura :rire:

Nan mais khey si elle ne s'en souveint pas c'est qu'elle a ken plus de 30 gars hein :rire:

Normalement le mec est censé te marquer avant d'ouvrir les cuisses :rire:

On est où là tu te laisses enfiller par des inconnus que tu trouves bof et tu l'oublies la semaine d'après :rire:

Toutes des mamans :rire:

bordel l'op mais tu discute que avec tes secondaire pour que personne se rendant compte que le lien de mène à aucune vidéo ? :rire:

Le 13 août 2021 à 23:01:31 :
Je suis un mec et je me rappelle plus de la majorité des meufs que j'ai baisé.

Aussi au bout de 5 ans , les gens changent. Et la on voit que la meuf fait exprés , elle a reconnu le mec maos.fait exprès de l'avoir oublié car elle veut pas passer pour une crasseuse :ok: en tout cas elle pense qu'en feintant l'ignorance personne saura :rire:

Ayaaa y a moyen que ce soit ça mdr
Elle assume pas :rire:

L'émission est fake mais dans la vie réelle ça arrive souvent ce genre d'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628888594-1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

[23:02:12] <Chao67>

Nan mais khey si elle ne s'en souveint pas c'est qu'elle a ken plus de 30 gars hein :rire:

Normalement le mec est censé te marquer avant d'ouvrir les cuisses :rire:

On est où là tu te laisses enfiller par des inconnus que tu trouves bof et tu l'oublies la semaine d'après :rire:

Toutes des mamans :rire:

Viens dans le sud en été, tu comprendras que c'est normal pour les femmes d'avoir 4/5 voire davantage de partenaire durant la saison.
Multiplie par le nombre d'étés connus, et maintenant, essaye de comprendre la tâche que c'est de se souvenir d'un gars qui t'a bouffé deux fois la moule parce qu'il dégoulinait de misère.(Le tout, 5 ans après, quand des dizaines d'autres sont passés, et que le type a pris 20 kg :) )

Le 13 août 2021 à 23:02:48 :
bordel l'op mais tu discute que avec tes secondaire pour que personne se rendant compte que le lien de mène à aucune vidéo ? :rire:

c'est juste toi qu'est sans cervelle barta :ok:
tu peux dégager du coup

Une grosse pute
est comment on peux oublier le prénom d'une personne :pf:

Le 13 août 2021 à 22:52:02 :

Ça devait être pitoyable voir moyen cela dit si ça aurait été pitoyable elle s'en serait souvenu :rire2:

Données du topic

Auteur
GhoRandom
Date de création
13 août 2021 à 22:45:56
Date de suppression
3 janvier 2022 à 10:36:38
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC