Un Célestin baise avec une 8/10 et la recontacte 5 ans après : il prend la BLACKPILL de sa VIE
SuppriméLe 13 août 2021 à 23:30:00 :
Le 13 août 2021 à 23:23:53 :
[23:22:28] <SirMasterAuron>
Y'a que le vérité qui compteCette émission, c'était full Redpill sur Redpill
Je confirme.
Il faudrait mieux la faire connaitre aux kheys, c'est un réservoir à leçons sur les relations hommes-femmes.Clairement après je pense que la génération 90, la connait bien cette émission, c'était culte sur TF1
Je suis de 96 et jai jamais vu cette emission
Putian je retrouve pas la vidéo, je continue de chercher en cliquant sur celles que j'avais déjà vue en espérant retomber dessus :
En attendant, celle des 2 nanas qui veulent le même mec (un mec qui bosse dans un snack à salade vers leur boulot) : https://www.youtube.com/watch?v=E672Aid7DNk
Et elles sont même prêtes à le partager
Le 13 août 2021 à 23:30:47 :
Le 13 août 2021 à 23:30:00 :
Le 13 août 2021 à 23:23:53 :
[23:22:28] <SirMasterAuron>
Y'a que le vérité qui compteCette émission, c'était full Redpill sur Redpill
Je confirme.
Il faudrait mieux la faire connaitre aux kheys, c'est un réservoir à leçons sur les relations hommes-femmes.Clairement après je pense que la génération 90, la connait bien cette émission, c'était culte sur TF1
Je suis de 96 et jai jamais vu cette emission
Ça passait en deuxième partie de soirée, y'avait trop de Redpill qui était balancé à la seconde
Le 13 août 2021 à 23:37:24 :
Cette histoire raisonne tellement avec la mienne... J'ai moi même eu un coup de cœur en 1992 pour une jeune femme dans une soirée. Je me souviens parfaitement de la date, le 13 novembre. Elle était vraiment très jolie, douce, aimable, tendre, on a eu une belle petite histoire... J'ai craqué et je ne l'ai jamais oubliée au point que je l'ai recherchée pendant des années et ma persévérance a payé puisque je l'ai retrouvée. Malheureusement elle ne se souvenait pas de moi sous prétexte quil est difficile de se rappeler de tout les noms dans une partouze... Pourtant j'avais mis tous les atouts de mon côté pour me démarquer des 27 autres mecs, j'avais mis une gourmette en or, des chaussettes de tennis et je portais une nuque longue très en vogue à l'époque. Elle ne se souvenais même pas de mon tatouage moari sur la jambe gauche. J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre, l'amour peut être cruel...
C'est pas du vrai amour. Souvenez-vous des femmes biens. Pourquoi vous les calculez pas ? Pourquoi vous vous rappelez des meufs dans les bars ?
Le 13 août 2021 à 23:50:45 :
Après y’a des chances qu’elle joue la comédie par honte vu la gueule du mec, elle passe quand même à la tv, c’est plus facile d’être dans le déni que d’assumer qu’elle s’est tapée un laidron obèse
A pas du tout le gars n'est pas moche. Elle ne s'en rappelle juste plus et c'est normal. Sauf qu'elle ne veut pas briser l'égo du type car tout le monde la regarde. Elle ne sait pas trop comment réagir, elle est plutôt gênée
Le 13 août 2021 à 23:50:01 :
Le 13 août 2021 à 23:48:26 :
Le 13 août 2021 à 23:41:57 :
J'ose pas cliquer, le type c'est taper le plus gros malaise de sa vie là ?On pourrait dire, oui l'un des plus gros
J'ai surtout l'impression que la fille est bien plus gêné que lui
La pauvre c'est normal, t'imagine t'es à sa place ? 5 ans plus tard, un plan Q vient te voir et te demande l'amour. T'es gêné
Le mec fait preuve d'une immaturité affective, elle lui explique qu'il ne la connaît pas...
La meilleure amie lesbienne qui change de bord et déclare sa flamme https://youtu.be/JwBDYsNGDCo?t=139
Le 13 août 2021 à 23:53:03 :
Après y’a des chances qu’elle joue la comédie par honte vu la gueule du mec, elle passe quand même à la tv, c’est plus facile d’être dans le déni que d’assumer qu’elle s’est tapée un laidron obèseA pas du tout le gars n'est pas moche. Elle ne s'en rappelle juste plus et c'est normal. Sauf qu'elle ne veut pas briser l'égo du type car tout le monde la regarde. Elle ne sait pas trop comment réagir, elle est plutôt gênée
Le 13 août 2021 à 23:56:37 :
Après y’a des chances qu’elle joue la comédie par honte vu la gueule du mec, elle passe quand même à la tv, c’est plus facile d’être dans le déni que d’assumer qu’elle s’est tapée un laidron obèseA pas du tout le gars n'est pas moche. Elle ne s'en rappelle juste plus et c'est normal. Sauf qu'elle ne veut pas briser l'égo du type car tout le monde la regarde. Elle ne sait pas trop comment réagir, elle est plutôt gênée
Non, il est normal physiquement.
Le 13 août 2021 à 23:57:28 :
Le 13 août 2021 à 23:56:37 :
Non, il est normal physiquement.
Il est moche
Données du topic
- Auteur
- GhoRandom
- Date de création
- 13 août 2021 à 22:45:56
- Date de suppression
- 3 janvier 2022 à 10:36:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés