Topic de OnlyFans :

Je suis AFGHAN et je réponds a vos QUESTIONS

Le 18 août 2021 à 00:15:27 :

Le 18 août 2021 à 00:12:28 :
Il le semble que c'est en afghanistan qu'il y'a de grandes courses de chevaux, il me semble que ce sport porte un nom particulier.
Tu y as déjà assisté ?

Avec le bouc comme dans Rambo 3 ?

Je sais pas je faisais plus reference a un livre de Joseph Kessel et un vieux film avec Omar Sharif :hap:

Le 18 août 2021 à 00:16:04 :

Le 18 août 2021 à 00:08:05 :
Est-ce que les français sont vus comme des enfoirés depuis 2001 ou ça va ?

Non c'est plutot les américains qui ont mauvaise réputation.

Le 18 août 2021 à 00:09:18 :
Tu penses que certains délinquants/criminels profitent de la situation pour partir vers l'Occident en quête d'obtenir le statut de réfugié ?

Le pays est reset, toutes les prisons ont été libérés donc les criminels vont rester et se faire passer pour des lambdas en Afghanistan :ok:

Le 18 août 2021 à 00:10:34 :

Le 18 août 2021 à 00:07:49 :

Le 18 août 2021 à 00:06:33 :
Pourquoi les Afghans ont ils sauté sur les avions ?
Alors qu’ils sont content que les Talibans sont arrivé ?
Pourquoi soutenir des terroristes ?

Car certains ne veulent vraiment pas vivre sous les talibs. Qui sont les vrais terroristes dans cette histoire ?

Pour quel raison exactement qu’il ne veulent pas ?

Que penses tu des immigrés Afghans qui viennent en France ? Vont ils s’intégrer ? Vont ils être violent vis à vis des Français ?

Probablement qu'ils ont les images de 1999 en tête et qu'ils ne veulent pas vivre sous ce regime-là :(

Y'en aura pas énormement, y'en a qui vont venir dans les mois à suivre puis tout s'arrêtera. Ca dépend des gens mais en même temps les gens de l'OFPRA sont trop gentils avec les "méchants":(
Les afghans ne savent pas se battre, ils sont pas violents, le problème c'est les viols :-(

Pourquoi viols t’il ? C’est interdit dans la religion non ?
Les prochains Afghans qui arriveront sur le sol Français vont violer des Française ? À combien de % sur une centaine d’Afghans ?

Le 18 août 2021 à 00:17:48 :
TOPIC CLOS JE NE REPONDS PLUS A AUCUNE QUESTION

Enfoiré !

Données du topic

Auteur
OnlyFans
Date de création
17 août 2021 à 23:38:11
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 470