Topic de OnlyFans :

Je suis AFGHAN et je réponds a vos QUESTIONS

Le 18 août 2021 à 00:03:41 :
C'est vrai que vous êtes plus violents que la moyenne en France ?

Pas plus qu'un arabe ou un africain :(

Le 18 août 2021 à 00:03:49 :

Le 18 août 2021 à 00:01:24 :

Le 17 août 2021 à 23:57:15 :
Quel était selon toi et tes proches le vrai projet des américains?

La cohabitation entre ethnies est elle difficile là bas? Si oui est ce qu'un islam rigoriste ne serait pas la solution pour que le peuple aille uni dans une meme direction?

C'est quoi ton coin préféré en Afghanistan?

Qu'est ce qui est selon toi le plus liberticide entre l'ancien gouvernement et le nouveau?

C'est quelle ethnie la bas qui a les meufs les plus bonnes?

Comment on dit fdp dans ton langage ethnique?

Exploiter les minerets afghans et d'autres trucs melant de l'argent mais certainement pas de battre les talibans

La cohabitation est bien sauf avec les Hazaras car ils sont chiites, mouais j'y crois moyennement

Je dirais Wardak, c'est là-bas que j'ai vécu

Je dirais les Tadjiks

En pashto on dit "Dé khreu awloda"

Que pensent les talibans des chiites ?

Ils ne les apprécient clairement pas :(

Le 18 août 2021 à 00:04:38 :
Tu préfères les chèvres ou les ânesses ?

a manger ? Aucun des deux

Pourquoi les Afghans ont ils sauté sur les avions ?
Alors qu’ils sont content que les Talibans sont arrivé ?
Pourquoi soutenir des terroristes ?

Le 18 août 2021 à 00:05:17 :

Le 18 août 2021 à 00:03:41 :
C'est vrai que vous êtes plus violents que la moyenne en France ?

Pas plus qu'un arabe ou un africain :(

Est ce que les arabes et les Africains sont plus violent que la moyenne en France?

Le 18 août 2021 à 00:01:24 :

Le 17 août 2021 à 23:57:15 :
Quel était selon toi et tes proches le vrai projet des américains?

La cohabitation entre ethnies est elle difficile là bas? Si oui est ce qu'un islam rigoriste ne serait pas la solution pour que le peuple aille uni dans une meme direction?

C'est quoi ton coin préféré en Afghanistan?

Qu'est ce qui est selon toi le plus liberticide entre l'ancien gouvernement et le nouveau?

C'est quelle ethnie la bas qui a les meufs les plus bonnes?

Comment on dit fdp dans ton langage ethnique?

Exploiter les minerets afghans et d'autres trucs melant de l'argent mais certainement pas de battre les talibans

La cohabitation est bien sauf avec les Hazaras car ils sont chiites, mouais j'y crois moyennement

Je dirais Wardak, c'est là-bas que j'ai vécu

Je dirais les Tadjiks

En pashto on dit "Dé khreu awloda"

Merci pour les réponses mais t'as pas répondu à cette question : Qu'est ce qui est selon toi le plus liberticide entre l'ancien gouvernement et le nouveau?

Autres questions : L'ethnie avec les gens les plus moches c'est laquelle? :rire:
T'as une fierté de venir d'un pays qu'on appelle le tombeau des empires?
Qu'est ce qu'ils pensent de la france là bas?

Ton avis sur Massoud , pense tu que ton pays peut trouver un juste milieu entre religion et démocratie (droits des femmes en particulier ) ?

Le 18 août 2021 à 00:06:33 :
Pourquoi les Afghans ont ils sauté sur les avions ?
Alors qu’ils sont content que les Talibans sont arrivé ?
Pourquoi soutenir des terroristes ?

Car certains ne veulent vraiment pas vivre sous les talibs. Qui sont les vrais terroristes dans cette histoire ?

Est-ce que les français sont vus comme des enfoirés depuis 2001 ou ça va ?
Tu penses quoi de l'avenir de l'Afghanistan ? Quel était l'intérêt pour les USA d'envahir l'Afghanistan ?
Tu penses que certains délinquants/criminels profitent de la situation pour partir vers l'Occident en quête d'obtenir le statut de réfugié ?

Le 18 août 2021 à 00:07:49 :

Le 18 août 2021 à 00:06:33 :
Pourquoi les Afghans ont ils sauté sur les avions ?
Alors qu’ils sont content que les Talibans sont arrivé ?
Pourquoi soutenir des terroristes ?

Car certains ne veulent vraiment pas vivre sous les talibs. Qui sont les vrais terroristes dans cette histoire ?

Pour quel raison exactement qu’il ne veulent pas ?

Que penses tu des immigrés Afghans qui viennent en France ? Vont ils s’intégrer ? Vont ils être violent vis à vis des Français ?

Le 18 août 2021 à 00:07:25 :

Le 18 août 2021 à 00:05:17 :

Le 18 août 2021 à 00:03:41 :
C'est vrai que vous êtes plus violents que la moyenne en France ?

Pas plus qu'un arabe ou un africain :(

Est ce que les arabes et les Africains sont plus violent que la moyenne en France?

Bah ouais j'pense :(

Le 18 août 2021 à 00:07:26 :

Le 18 août 2021 à 00:01:24 :

Le 17 août 2021 à 23:57:15 :
Quel était selon toi et tes proches le vrai projet des américains?

La cohabitation entre ethnies est elle difficile là bas? Si oui est ce qu'un islam rigoriste ne serait pas la solution pour que le peuple aille uni dans une meme direction?

C'est quoi ton coin préféré en Afghanistan?

Qu'est ce qui est selon toi le plus liberticide entre l'ancien gouvernement et le nouveau?

C'est quelle ethnie la bas qui a les meufs les plus bonnes?

Comment on dit fdp dans ton langage ethnique?

Exploiter les minerets afghans et d'autres trucs melant de l'argent mais certainement pas de battre les talibans

La cohabitation est bien sauf avec les Hazaras car ils sont chiites, mouais j'y crois moyennement

Je dirais Wardak, c'est là-bas que j'ai vécu

Je dirais les Tadjiks

En pashto on dit "Dé khreu awloda"

Merci pour les réponses mais t'as pas répondu à cette question : Qu'est ce qui est selon toi le plus liberticide entre l'ancien gouvernement et le nouveau?

Autres questions : L'ethnie avec les gens les plus moches c'est laquelle? :rire:
T'as une fierté de venir d'un pays qu'on appelle le tombeau des empires?
Qu'est ce qu'ils pensent de la france là bas?

Je dirais l'interdiction de la musique et de la danse. Je dirais les ouzbeks :(

Le 18 août 2021 à 00:07:43 :
Ton avis sur Massoud , pense tu que ton pays peut trouver un juste milieu entre religion et démocratie (droits des femmes en particulier ) ?

Ahmad Shah Massou est un grand homme mais son fils je l'aime pas. Honnetement ? Non

Il le semble que c'est en afghanistan qu'il y'a de grandes courses de chevaux, il me semble que ce sport porte un nom particulier.
Tu y as déjà assisté ?
Pk on appelle l'afghanistan le tombeau des empires ?
peux-tu faire un vocaroo pavé MMA en pashto ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492518821-jesus52.png
décris le Afghan Dream en 3 images https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607990376-ahipasteque.png

Le 18 août 2021 à 00:12:28 :
Il le semble que c'est en afghanistan qu'il y'a de grandes courses de chevaux, il me semble que ce sport porte un nom particulier.
Tu y as déjà assisté ?

Avec le bouc comme dans Rambo 3 ?

Le 18 août 2021 à 00:08:05 :
Est-ce que les français sont vus comme des enfoirés depuis 2001 ou ça va ?

Non c'est plutot les américains qui ont mauvaise réputation.

Le 18 août 2021 à 00:09:18 :
Tu penses que certains délinquants/criminels profitent de la situation pour partir vers l'Occident en quête d'obtenir le statut de réfugié ?

Le pays est reset, toutes les prisons ont été libérés donc les criminels vont rester et se faire passer pour des lambdas en Afghanistan :ok:

Le 18 août 2021 à 00:10:34 :

Le 18 août 2021 à 00:07:49 :

Le 18 août 2021 à 00:06:33 :
Pourquoi les Afghans ont ils sauté sur les avions ?
Alors qu’ils sont content que les Talibans sont arrivé ?
Pourquoi soutenir des terroristes ?

Car certains ne veulent vraiment pas vivre sous les talibs. Qui sont les vrais terroristes dans cette histoire ?

Pour quel raison exactement qu’il ne veulent pas ?

Que penses tu des immigrés Afghans qui viennent en France ? Vont ils s’intégrer ? Vont ils être violent vis à vis des Français ?

Probablement qu'ils ont les images de 1999 en tête et qu'ils ne veulent pas vivre sous ce regime-là :(

Y'en aura pas énormement, y'en a qui vont venir dans les mois à suivre puis tout s'arrêtera. Ca dépend des gens mais en même temps les gens de l'OFPRA sont trop gentils avec les "méchants":(
Les afghans ne savent pas se battre, ils sont pas violents, le problème c'est les viols :-(

Le 18 août 2021 à 00:12:28 :
Il le semble que c'est en afghanistan qu'il y'a de grandes courses de chevaux, il me semble que ce sport porte un nom particulier.
Tu y as déjà assisté ?

Le Buzkashi ? Mon père en faisait et oui j'en ai déja vu

Le 18 août 2021 à 00:13:46 :
peux-tu faire un vocaroo pavé MMA en pashto ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492518821-jesus52.png

Trop compliqué désolé

TOPIC CLOS JE NE REPONDS PLUS A AUCUNE QUESTION

Données du topic

Auteur
OnlyFans
Date de création
17 août 2021 à 23:38:11
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 435