Topic de OnlyFans :

Je suis AFGHAN et je réponds a vos QUESTIONS

Le 17 août 2021 à 23:47:10 :
tu penses pouvoir les vrier, afghan ?

pas compris :(

Le 17 août 2021 à 23:47:37 :
L image que j ai des afghan c est tous des bronzés avec une grosse barbe noire et un taliban sur la tête

la plupart des afghans sont plutot clairs :(

Le 17 août 2021 à 23:48:37 :
C'est toi qui a édité la page Wikipédia de l'Afghanistan ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/1/1629141320-image.png

j'avais meme pas vu :rire:

Et toi t'es religieux ?

Si c'est le cas, ça fait quoi de vivre en Europe pour quelqu'un de très croyant ?

Le 17 août 2021 à 23:50:54 :

Le 17 août 2021 à 23:47:10 :
tu penses pouvoir les vrier, afghan ?

pas compris :(

Le 17 août 2021 à 23:47:37 :
L image que j ai des afghan c est tous des bronzés avec une grosse barbe noire et un taliban sur la tête

la plupart des afghans sont plutot clairs :(

Le 17 août 2021 à 23:48:37 :
C'est toi qui a édité la page Wikipédia de l'Afghanistan ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/1/1629141320-image.png

j'avais meme pas vu :rire:

c'était une blague pourrie. "lévrier afghan". voila voila

Comment est géré la crise sanitaire là-bas ?

Que penses-tu des habitudes culturelles locales (Bacha bazi, Burka...) ?
Penses-tu que le pays doit être réformé en remplaçant peu à peu les habitudes tribales et culturelles par davantage de religion ou par du libéralisme ?

Le 17 août 2021 à 23:51:21 :
Et toi t'es religieux ?

Si c'est le cas, ça fait quoi de vivre en Europe pour quelqu'un de très croyant ?

Je suis pas très religieux

Le 17 août 2021 à 23:51:48 :

Le 17 août 2021 à 23:50:54 :

Le 17 août 2021 à 23:47:10 :
tu penses pouvoir les vrier, afghan ?

pas compris :(

Le 17 août 2021 à 23:47:37 :
L image que j ai des afghan c est tous des bronzés avec une grosse barbe noire et un taliban sur la tête

la plupart des afghans sont plutot clairs :(

Le 17 août 2021 à 23:48:37 :
C'est toi qui a édité la page Wikipédia de l'Afghanistan ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/1/1629141320-image.png

j'avais meme pas vu :rire:

c'était une blague pourrie. "lévrier afghan". voila voila

:rire: pas mal

Comment vas-tu appeler tes enfants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496872270-zemmour-perplexe.png

Le 17 août 2021 à 23:52:08 :
Comment est géré la crise sanitaire là-bas ?

Que penses-tu des habitudes culturelles locales (Bacha bazi, Burka...) ?
Penses-tu que le pays doit être réformé en remplaçant peu à peu les habitudes tribales et culturelles par davantage de religion ou par du libéralisme ?

les premières vagues de covid, il n'y a quasiment rien eu, par contre le variant indien a fait pas mal de ravages. Ils misent sur l'immunité collective puisqu'un confinement est impossible
Davantage de religion, les afghans ne sont psychologiquement pas prets pour du libéralisme

Je suis sur à 1000% que t'es pas Afghan, limite algérien ou un autre pays du Maghreb. Ton français, ta façon d'écrire et ton humour 18-25 te décrédibilise grandement.

J'ai des amis étrangers qui viennent d'autres pays et ils ne parlent pas "assez" bien français même après 8-10 ans de vie ici.

Le 17 août 2021 à 23:54:31 :
Comment vas-tu appeler tes enfants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496872270-zemmour-perplexe.png

Des prénoms perses désolé :-(

Le 17 août 2021 à 23:56:06 :
Je suis sur à 1000% que t'es pas Afghan, limite algérien ou un autre pays du Maghreb. Ton français, ta façon d'écrire et ton humour 18-25 te décrédibilise grandement.

J'ai des amis étrangers qui viennent d'autres pays et ils ne parlent pas "assez" bien français même après 8-10 ans de vie ici.

tu veux que je te dise quoi en pashto, je te fais un vocaroo maintenant

Quel était selon toi et tes proches le vrai projet des américains?

La cohabitation entre ethnies est elle difficile là bas? Si oui est ce qu'un islam rigoriste ne serait pas la solution pour que le peuple aille uni dans une meme direction?

C'est quoi ton coin préféré en Afghanistan?

Qu'est ce qui est selon toi le plus liberticide entre l'ancien gouvernement et le nouveau?

C'est quelle ethnie la bas qui a les meufs les plus bonnes?

Comment on dit fdp dans ton langage ethnique?

Le 17 août 2021 à 23:56:45 :

Le 17 août 2021 à 23:56:06 :
Je suis sur à 1000% que t'es pas Afghan, limite algérien ou un autre pays du Maghreb. Ton français, ta façon d'écrire et ton humour 18-25 te décrédibilise grandement.

J'ai des amis étrangers qui viennent d'autres pays et ils ne parlent pas "assez" bien français même après 8-10 ans de vie ici.

tu veux que je te dise quoi en pashto, je te fais un vocaroo maintenant

fais un vocaroo où tu parles en français, ca sera suffisant pas besoin de pashto.

pourquoi l'armée de collabo afghane s'est faite rouler dessus par des paysans en tong ? :(

Le 17 août 2021 à 23:57:15 :
Quel était selon toi et tes proches le vrai projet des américains?

La cohabitation entre ethnies est elle difficile là bas? Si oui est ce qu'un islam rigoriste ne serait pas la solution pour que le peuple aille uni dans une meme direction?

C'est quoi ton coin préféré en Afghanistan?

Qu'est ce qui est selon toi le plus liberticide entre l'ancien gouvernement et le nouveau?

C'est quelle ethnie la bas qui a les meufs les plus bonnes?

Comment on dit fdp dans ton langage ethnique?

Exploiter les minerets afghans et d'autres trucs melant de l'argent mais certainement pas de battre les talibans

La cohabitation est bien sauf avec les Hazaras car ils sont chiites, mouais j'y crois moyennement

Je dirais Wardak, c'est là-bas que j'ai vécu

Je dirais les Tadjiks

En pashto on dit "Dé khreu awloda"

Le 17 août 2021 à 23:56:06 :
Je suis sur à 1000% que t'es pas Afghan, limite algérien ou un autre pays du Maghreb. Ton français, ta façon d'écrire et ton humour 18-25 te décrédibilise grandement.

J'ai des amis étrangers qui viennent d'autres pays et ils ne parlent pas "assez" bien français même après 8-10 ans de vie ici.

Ça dépend des gens. Contrairement à ce qui se dit beaucoup, on n'est pas tous égaux. Après 4 ans en Amérique Latine, on m'a dit plusieurs fois que j'avais pas d'accent français. Je sais bien que l'espagnol est plus proche du français que les langues afghanes, mais quand-même, bien écrire le français après presque 10 ans me paraît tout à fait possible. Et pour l'humour 18-25, c'est pareil, pas besoin d'avoir 20 ans d'expérience

Le 17 août 2021 à 23:59:42 :

Le 17 août 2021 à 23:56:45 :

Le 17 août 2021 à 23:56:06 :
Je suis sur à 1000% que t'es pas Afghan, limite algérien ou un autre pays du Maghreb. Ton français, ta façon d'écrire et ton humour 18-25 te décrédibilise grandement.

J'ai des amis étrangers qui viennent d'autres pays et ils ne parlent pas "assez" bien français même après 8-10 ans de vie ici.

tu veux que je te dise quoi en pashto, je te fais un vocaroo maintenant

fais un vocaroo où tu parles en français, ca sera suffisant pas besoin de pashto.

https://voca.ro/1lfgzbqDTXl2

Le 18 août 2021 à 00:00:32 :
pourquoi l'armée de collabo afghane s'est faite rouler dessus par des paysans en tong ? :(

Car ils ne souhaitaient pas mourir :(

C'est vrai que vous êtes plus violents que la moyenne en France ?

Le 18 août 2021 à 00:01:24 :

Le 17 août 2021 à 23:57:15 :
Quel était selon toi et tes proches le vrai projet des américains?

La cohabitation entre ethnies est elle difficile là bas? Si oui est ce qu'un islam rigoriste ne serait pas la solution pour que le peuple aille uni dans une meme direction?

C'est quoi ton coin préféré en Afghanistan?

Qu'est ce qui est selon toi le plus liberticide entre l'ancien gouvernement et le nouveau?

C'est quelle ethnie la bas qui a les meufs les plus bonnes?

Comment on dit fdp dans ton langage ethnique?

Exploiter les minerets afghans et d'autres trucs melant de l'argent mais certainement pas de battre les talibans

La cohabitation est bien sauf avec les Hazaras car ils sont chiites, mouais j'y crois moyennement

Je dirais Wardak, c'est là-bas que j'ai vécu

Je dirais les Tadjiks

En pashto on dit "Dé khreu awloda"

Que pensent les talibans des chiites ?

Tu préfères les chèvres ou les ânesses ?

Données du topic

Auteur
OnlyFans
Date de création
17 août 2021 à 23:38:11
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 470