Mère de 5 enfants, Véronique une CSC+ subventionee,va accueillir,un jeune afghan
La cousine de ma copine a accueilli un réfugié chez elle (enfin chez ses parents ).
Maintenant elle est convertie à l'islam. Un vrai cliché.
Le 20 août 2021 à 10:26:10 :
Le 20 août 2021 à 10:19:00 :
Le 20 août 2021 à 10:04:18 :
Faut savoir, quand les gaucho veulent accueillir des migrants en France vous leur dites qu'ils n'ont qu'à les loger chez eux et quand ils le font vous n'êtes quand même pas content
Au moins elle n'est pas hypocriteBah pour le coup si elle est hypocrite car c'est pas ce qui manque les clandestins en France.
Mais bon là c'est hype de prendre son ptit afghan donc ""l'humanisme"" se réveille.
Elle était déjà membre d'une ONG d'accueil de demandeurs d'asile, c'est au début de l'article, pourquoi s'acharner à lui faire un procès d'intention ?
Parce que ce sont des ratés. La dame a dû accueillir très souvent des clandestins, des migrants et même pas mal de sdf pendant que eux n'ont jamais rien fait ni donné au sdf qui longent leur rue
Le 20 août 2021 à 10:02:24 :
vu sa gueule je doute que l'afghan ira la baiser ou alors il aura vraiment la dalle
"Abdul, si toi pas baiser moi, toi pas manger soupe"
Le 20 août 2021 à 10:19:00 :
Faut savoir, quand les gaucho veulent accueillir des migrants en France vous leur dites qu'ils n'ont qu'à les loger chez eux et quand ils le font vous n'êtes quand même pas content
Au moins elle n'est pas hypocriteBah pour le coup si elle est hypocrite car c'est pas ce qui manque les clandestins en France.
Mais bon là c'est hype de prendre son ptit afghan donc ""l'humanisme"" se réveille.
C'est exactement ça, juste pour faire bien devant les copines
Bordel mais vous êtes ravagés sur ce forum.
Elle fait ce qu'elle veut, si elle veut venir en aide aux Afghans, c'est son choix ; chacun aide son prochain comme il le souhaite.
Je suis sûr que la majeure partie des gens ici ne donnent jamais rien aux SDF, pas un bonjour, pas un sourire, rien du tout. Vous ne calculez pas les gens en détresse, les gens à la rue, les SDF dans les transports... Vous vous plaignez de leur présence, de leur odeur, de leurs pratiques qui vous empêchent de vivre sans être embêté par la misère.
Changez rien, continuez de pleurnicher sur le forum, mais votre hypocrisie, on la connaît tous.
Le 20 août 2021 à 10:02:04 :
Pourquiu jamais une femme ou un enfant ?
C'est malheureux que la charité ne soit pas tournée vers ceux qui en ont besoin
Egza egza, c'est toujours un mec. Étrangent.
Au moins elle n'est pas hypocrite
Exactement, je suis un chofa et je respect cette femme. Elle assume son ideologie. Ça nous change des Jean gaucho qui veulent des migrants entassé chez les populations déjà très pauvres de seine Saint Denis.
Le 20 août 2021 à 10:35:06 :
Les SDF français preferent rester dans la rue, c'est connu.
Pour avoir un pote Bisounours qui fait des maraudes, apparemment beaucoup de SDF sont dans un autre monde. Ils les insultent, les agressent alors qu'ils veulent les aider.
Pas mal de cas psy à mon avis à force de vivre dans la rue.
Le 20 août 2021 à 10:35:55 :
Elle fait ce qu'elle veut, si elle veut venir en aide aux Afghans, c'est son choix ; chacun aide son prochain comme il le souhaite.Je suis sûr que la majeure partie des gens ici ne donnent jamais rien aux SDF, pas un bonjour, pas un sourire, rien du tout. Vous ne calculez pas les gens en détresse, les gens à la rue, les SDF dans les transports... Vous vous plaignez de leur présence, de leur odeur, de leurs pratiques qui vous empêchent de vivre sans être embêté par la misère.
Changez rien, continuez de pleurnicher sur le forum, mais votre hypocrisie, on la connaît tous.
Et alors ? Tant que t'es honnête et sincère où est le problème ? Non je n'aide pas les SDF et donc par principe je ne vais pas aider non plus le réfugié random
Le 20 août 2021 à 10:35:55 :
Elle fait ce qu'elle veut, si elle veut venir en aide aux Afghans, c'est son choix ; chacun aide son prochain comme il le souhaite.Je suis sûr que la majeure partie des gens ici ne donnent jamais rien aux SDF, pas un bonjour, pas un sourire, rien du tout. Vous ne calculez pas les gens en détresse, les gens à la rue, les SDF dans les transports... Vous vous plaignez de leur présence, de leur odeur, de leurs pratiques qui vous empêchent de vivre sans être embêté par la misère.
Le 20 août 2021 à 10:37:40 :
Le 20 août 2021 à 10:35:06 :
Les SDF français preferent rester dans la rue, c'est connu.Pour avoir un pote Bisounours qui fait des maraudes, apparemment beaucoup de SDF sont dans un autre monde. Ils les insultent, les agressent alors qu'ils veulent les aider.
Pas mal de cas psy à mon avis à force de vivre dans la rue
pour avoir fait des marottes un peu partout on est d'accord. Lexcuse des petits bras sur les SDF
Le 20 août 2021 à 10:30:20 :
Pourquoi pas une afghane ?
Bah comment son mari va prendre son pied sinon?
Le 20 août 2021 à 10:29:37 :
Le 20 août 2021 à 10:22:50 :
Pourquoi elle n'a jamais fait ça avec les sdf de sa ville ? Sale p*teVous ne faites vous-mêmes strictement rien pour les SDF en France, si elle préfère loger un migrant fuyant des bédouins découpeur de tête c'est son droit. Généralement on voit plus de gauchiste dans les soupes populaires et dans les maraudes de nuit dans ce pays que des fafs pourtant adepte du "et nos sdf
.
"Vousne faites strictement rien pour les SDF de France.."..
. Elle s'adresse à qui cette accusation?.
Quand t'es pauvre et que ,t'as 10m2pour vivre , tu fais comment pour accueilr des SDF .
Tu veux rajouter de la promiscuité ,a la promiscuité?
Par contre des personnes,comme lVeroniquzs,qui ont de l'espace , des grandessr bellea baraques ,des grands jardin ... desgroaaea subventions , de l'argent du contribuable ..et qui préfèrent accueuilr un afghan chez eux, plutôt qu un SDf français qui est né en France ,qui a toujours vécu en France, et qui dort dans le caniveau, la je trouve ça scandaleux, a gerber .
Données du topic
- Auteur
- Liqueurdepussy
- Date de création
- 20 août 2021 à 09:58:46
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 59