Topic de Liqueurdepussy :

Mère de 5 enfants, Véronique une CSC+ subventionee,va accueillir,un jeune afghan

Véronique, la CSC+ subventionee, va accueillir un jeune afghan de 22ans . :oui:

:d) https://www.leparisien.fr/societe/afghanistan-ces-familles-et-elus-prets-a-accueillir-des-refugies-20-08-2021-KR4QFWKIWZDCLOF2SGDD57W7JM.php#xtor=AD-1481423552

Elle va accueillir le jeune afghan chez elle,tout en continuant de cracher a la gueule du SDF français ,qui dort dans le caniveau,a 2 pas de chez elle .. A gerber . :malade:

Ca leur evite d'aller a saint domingue, elles peuvent se faire baiser a domicile, pratique
Pourquiu jamais une femme ou un enfant ?
C'est malheureux que la charité ne soit pas tournée vers ceux qui en ont besoin
vu sa gueule je doute que l'afghan ira la baiser ou alors il aura vraiment la dalle :rire:

Le 20 août 2021 à 10:02:24 :
vu sa gueule je doute que l'afghan ira la baiser ou alors il aura vraiment la dalle :rire:

:)

Pourquoi à gerber ?
Elle fait ce qu'elle veut, non ?
Retrouvée violée et égorgée dans 3 mois
Nul n'est prophète en son pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png
Faut savoir, quand les gaucho veulent accueillir des migrants en France vous leur dites qu'ils n'ont qu'à les loger chez eux et quand ils le font vous n'êtes quand même pas content :rire:
Au moins elle n'est pas hypocrite

Le 20 août 2021 à 10:05:18 :
Après chacun fait ce qu'il veut mais sa photo elle transpire le :

- prends moi sauvagement sur la table j'ai envie de me faire tringler, mon mari m'a pas touché depuis 30 ans :bave:

.:)

Le 20 août 2021 à 10:03:07 :
Pourquoi à gerber ?
Elle fait ce qu'elle veut, non ?

Elle fait ce qu elle veut avec nos impôts ,bien sûr . :malade:

Et toi tu fais quoi pour aider ton prochain ?

Le 20 août 2021 à 10:09:48 :
Et toi tu fais quoi pour aider ton prochain ?

Donne moi des subventions...,donne moi un grand pav,avec un grand jardin dans un endroit de Bourges .Et la tu verras que je serais généreux avec mon prochain,ou ma prochaine . :oui:

Le 20 août 2021 à 10:04:18 :
Faut savoir, quand les gaucho veulent accueillir des migrants en France vous leur dites qu'ils n'ont qu'à les loger chez eux et quand ils le font vous n'êtes quand même pas content :rire:

Pourquoi elle ne loge pas les SDF français en
priorité . :question: Ça serait une question de bon sens . Mais vu que le bon sens en France ,tout a été organisé pour le faire disparaitre. . :malade:

Le 20 août 2021 à 10:04:18 :

Bah pour le coup si elle est hypocrite car c'est pas ce qui manque les clandestins en France.

Mais bon là c'est hype de prendre son ptit afghan donc ""l'humanisme"" se réveille.

elle a les moyens, alors s’il le faut pourquoi pas.

Données du topic

Auteur
Liqueurdepussy
Date de création
20 août 2021 à 09:58:46
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 341