Mère de 5 enfants, Véronique une CSC+ subventionee,va accueillir,un jeune afghan
Véronique, la CSC+ subventionee, va accueillir un jeune afghan de 22ans .
Elle va accueillir le jeune afghan chez elle,tout en continuant de cracher a la gueule du SDF français ,qui dort dans le caniveau,a 2 pas de chez elle .. A gerber .
C'est malheureux que la charité ne soit pas tournée vers ceux qui en ont besoin
Le 20 août 2021 à 10:02:24 :
vu sa gueule je doute que l'afghan ira la baiser ou alors il aura vraiment la dalle
Elle fait ce qu'elle veut, non ?
Au moins elle n'est pas hypocrite
Le 20 août 2021 à 10:05:18 :
Après chacun fait ce qu'il veut mais sa photo elle transpire le :- prends moi sauvagement sur la table j'ai envie de me faire tringler, mon mari m'a pas touché depuis 30 ans
.
Le 20 août 2021 à 10:03:07 :
Pourquoi à gerber ?
Elle fait ce qu'elle veut, non ?
Elle fait ce qu elle veut avec nos impôts ,bien sûr .
Le 20 août 2021 à 10:09:48 :
Et toi tu fais quoi pour aider ton prochain ?
Donne moi des subventions...,donne moi un grand pav,avec un grand jardin dans un endroit de Bourges .Et la tu verras que je serais généreux avec mon prochain,ou ma prochaine .
Le 20 août 2021 à 10:04:18 :
Faut savoir, quand les gaucho veulent accueillir des migrants en France vous leur dites qu'ils n'ont qu'à les loger chez eux et quand ils le font vous n'êtes quand même pas content
Pourquoi elle ne loge pas les SDF français en
priorité . Ça serait une question de bon sens . Mais vu que le bon sens en France ,tout a été organisé pour le faire disparaitre. .
Le 20 août 2021 à 10:04:18 :
Faut savoir, quand les gaucho veulent accueillir des migrants en France vous leur dites qu'ils n'ont qu'à les loger chez eux et quand ils le font vous n'êtes quand même pas content
Bah pour le coup si elle est hypocrite car c'est pas ce qui manque les clandestins en France.
Mais bon là c'est hype de prendre son ptit afghan donc ""l'humanisme"" se réveille.
Données du topic
- Auteur
- Liqueurdepussy
- Date de création
- 20 août 2021 à 09:58:46
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 59