Mère de 5 enfants, Véronique une CSC+ subventionee,va accueillir,un jeune afghan
Le 20 août 2021 à 10:20:16 PQ102K a écrit :
J'ai une collègue qui accueille des migrants, jamais trop compris le délire.
Bein pour se faire baiser
Le 20 août 2021 à 10:20:43 :
Le 20 août 2021 à 10:20:16 PQ102K a écrit :
J'ai une collègue qui accueille des migrants, jamais trop compris le délire.Bein pour se faire baiser
Les migrants ont plus de testonet de fougue.
Le 20 août 2021 à 10:20:16 :
J'ai une collègue qui accueille des migrants, jamais trop compris le délire.
Fetichisme racial sexuel, des meufs ethnomasochistes je pense
Le 20 août 2021 à 10:19:00 :
Le 20 août 2021 à 10:04:18 :
Faut savoir, quand les gaucho veulent accueillir des migrants en France vous leur dites qu'ils n'ont qu'à les loger chez eux et quand ils le font vous n'êtes quand même pas content
Au moins elle n'est pas hypocriteBah pour le coup si elle est hypocrite car c'est pas ce qui manque les clandestins en France.
Mais bon là c'est hype de prendre son ptit afghan donc ""l'humanisme"" se réveille.
Elle était déjà membre d'une ONG d'accueil de demandeurs d'asile, c'est au début de l'article, pourquoi s'acharner à lui faire un procès d'intention ?
Le 20 août 2021 à 10:24:40 :
Elle pris le train "néo neige de maison"Un type payé rien qui va faire le ménage, le jardinage voire la cuisine, qu'elle va loger et enfermer dans une chambre pour éviter les "débordements"
Ok mais on le met dans un placard comme dans Harry Potter
Le 20 août 2021 à 10:22:50 :
Pourquoi elle n'a jamais fait ça avec les sdf de sa ville ? Sale p*te
Vous ne faites vous-mêmes strictement rien pour les SDF en France, si elle préfère loger un migrant fuyant des bédouins découpeur de tête c'est son droit. Généralement on voit plus de gauchiste dans les soupes populaires et dans les maraudes de nuit dans ce pays que des fafs pourtant adepte du "et nos sdf
Données du topic
- Auteur
- Liqueurdepussy
- Date de création
- 20 août 2021 à 09:58:46
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 59