Topic de Veritimousse :

ALERTE Pole emploi questionnaire j'ai peur

Va travailler gros déchet
t'es cuit en vrai suffit de faire de l'interim pour bosser meme pour 2 mois

https://www.pole-emploi.fr/region/auvergne-rhone-alpes/candidat/droits-et-demarches/declarer-ses-conges.html

Vous devez signaler dans les 72 heures toute absence de votre résidence habituelle d’une durée supérieure à sept jours (article R. 5411-8 du code du travail).
Les périodes d’absence sont limitées à 35 jours calendaires par année civile (du 1er janvier au 31 décembre). Par exemple, une absence du 8 au 12 août vaut 5 jours.

Aucune limite donc tu ne peut pas poser t congé que 2 fois comme le dit
Sr17G qui ni connait rien du tout et ce n'est pas que pour les rendez vous...

Donc tu reçois questionnaire CRE a rendre sous 15 jour tu pose t congé dessus tu ne le rend pas car, loin de chez toi tu peut pas monter un dossier car c plus un dossier qu'un simple questionnaire avec demande de justificatif que nu peut fournir loin de chez toi tu peut pas non plus te connecter sur ton compte pole emploi d'un wifi public trop dangereux !....surtout que est considéré comme en "OFF" durant cette période donc si il veule te radier tu leur rappel juste que tu était en vacance déclarer durant la période de 15 jour pour rendre le dossier CRE! il;preuve rien faire ...le radiation ne fera pas un plis devant un médiateur ou tribunal administratif...par contre retour de congé il doive recommencer leur contrôle en te renvoyant questionnaire avec délai 15 jour....

https://www.pole-emploi.fr/region/auvergne-rhone-alpes/candidat/droits-et-demarches/declarer-ses-conges.html

Vous devez signaler dans les 72 heures toute absence de votre résidence habituelle d’une durée supérieure à sept jours (article R. 5411-8 du code du travail).
Les périodes d’absence sont limitées à 35 jours calendaires par année civile (du 1er janvier au 31 décembre). Par exemple, une absence du 8 au 12 août vaut 5 jours.

Aucune limite donc tu ne peut pas poser t congé que 2 fois comme le dit
Sr17G qui ni connait rien du tout et ce n'est pas que pour les rendez vous...

Donc tu reçois questionnaire CRE a rendre sous 15 jour tu pose t congé dessus tu ne le rend pas car, loin de chez toi tu peut pas monter un dossier car c plus un dossier qu'un simple questionnaire avec demande de justificatif que nu peut fournir loin de chez toi tu peut pas non plus te connecter sur ton compte pole emploi d'un wifi public trop dangereux !....surtout que est considéré comme en "OFF" durant cette période donc si il veule te radier tu leur rappel juste que tu était en vacance déclarer durant la période de 15 jour pour rendre le dossier CRE! il;preuve rien faire ...le radiation ne fera pas un plis devant un médiateur ou tribunal administratif...par contre retour de congé il doive recommencer leur contrôle en te renvoyant questionnaire avec délai 15 jour....

Le 25 août 2021 à 13:05:52 :
https://www.pole-emploi.fr/region/auvergne-rhone-alpes/candidat/droits-et-demarches/declarer-ses-conges.html

Vous devez signaler dans les 72 heures toute absence de votre résidence habituelle d’une durée supérieure à sept jours (article R. 5411-8 du code du travail).
Les périodes d’absence sont limitées à 35 jours calendaires par année civile (du 1er janvier au 31 décembre). Par exemple, une absence du 8 au 12 août vaut 5 jours.

Aucune limite donc tu ne peut pas poser t congé que 2 fois comme le dit
Sr17G qui ni connait rien du tout et ce n'est pas que pour les rendez vous...

Donc tu reçois questionnaire CRE a rendre sous 15 jour tu pose t congé dessus tu ne le rend pas car, loin de chez toi tu peut pas monter un dossier car c plus un dossier qu'un simple questionnaire avec demande de justificatif que nu peut fournir loin de chez toi tu peut pas non plus te connecter sur ton compte pole emploi d'un wifi public trop dangereux !....surtout que est considéré comme en "OFF" durant cette période donc si il veule te radier tu leur rappel juste que tu était en vacance déclarer durant la période de 15 jour pour rendre le dossier CRE! il;preuve rien faire ...le radiation ne fera pas un plis devant un médiateur ou tribunal administratif...par contre retour de congé il doive recommencer leur contrôle en te renvoyant questionnaire avec délai 15 jour....

Merci pour la confirmation mon bon khey je stress déjà beaucoup moins, meme si je peut l utiliser que 1 fois j'aurais au moins 35 jours pour me préparer + 2 rsa de safe si tout se passe bien

Tu veut encore une bonne nouvelle ta le droit de cumuler ta période de travaille avec ton RSA pendant 3 mois c la loi si tu trouve n importe quelle bouleau au SMIC,même un tps partiel,si tu fait du tps plein, tu touchera en fait 2000 euro(salaire tps plein+rsa) par moi pendant 3 moi cette loi a été faite pour remotiver les personnes au rsa a garder un boulot que ce sois en ASS ou au RSA d'ailleur.

L'auteur :d) l'année dernière, j'ai reçu ce contrôle, à la question : Combien de candidatures déposez-vous chaque mois ?

J'ai répondu 0 :hap:
J'ai même pas été radié :o))

J'ai eu un entretien téléphonique oû le contrôleur m'a demandé si c'était normal :hap: en gros j'ai fait la victime au téléphone.

Beh si, je postule mais moi je garde pas les preuves, c'est pour ça que j'ai mis 0, je note rien et quand je le fait, on me réponds jamais, je suis qu'une merde :snif2:

Bon ok, vous avez besoin d'une remobilisation ... et j'ai pas été radié :content: par contre après, il te lache plus :( ... pôle m'a mis activ project, 1 rdv par semaine pendant 3 mois :malade:

Le 20 août 2021 à 09:19:19 :
Quand tu auras plus une tune au moins tu auras pas le choix que de te faire vacciner :rire: Aller hop hop hop Ă  la pique et au boulot le rsaiste :rire:

+1

ma conseillère qui veux me purifier :)
.
j'hesite a tout simplement me radié tout seul en répondant NON dans l'actualisation :)
pas trop de sel sur mes frites avec mon big mac l'auteur

j'ai eu un rapel pour mon rdv alors que j'ai posé mes vacances ya 5 jour deja pour tout le mois j espere que t 'es sure de toi sauveur car la j'avoue etre un peu en sueur

On dirait que ma conseillere osef de mes vacances...

Ya plus de retour en arriere possible maintenant j'ai tout misé sur toi :ange:
il est quand ton rdv? pour un control j'ai des doutes que poser des congé suffisent a arrêter le processus mais bon j'espère pour toi que ca va le faire khey! courage !
rdv + questionnaire le 3 merci pour la force crayon

J'ai eu ce questionnaire fin Aout, je l'ai renvoyé avec quelque justificatif mais j'ai quand même un entretien téléphonique le 13 alors que j'avais précisé que j'avais trouvé une formation fin octobre d'une durée de 6 mois.

Je vais l'envoyer chier par tel, ça lui apprendra de me faire gaspiller de l'encre à imprimer et des timbres pour rien.

Vraiment des moins que rien chez PE. Ils veulent qu'on justifie quoi quand la plupart du temps les entreprises te répondent même pas ? Et qui pense à garder ses mails d'envoie sérieux ?

perso je me suis désinscris solo de pole emploi avec l'actualisation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bonne chance pour me radier et me sanctionné si je suis plus inscrit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Aucune idée de si ça va passé , au pire je m'en fou ! le monde part en couille , le pays s'"effondre , et pole emploi fait la chasse au chommeurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je post pour vous dire ou j'en suis, pour le moment tout va bien les vacances ca marche vraiment encore merci a sauveur 1977 grace a lui ils ont été en pls complet ma coonseillere a pas appeler mais j'ai eu un message vocal concernant le truc duu questionnaire avec un dechet qui me demande de le rappeler au plus vite ce que j'ai bien entendu pas fait car en vacances depuis plus rien tout est bien et je me prepare pour gerer l apres vacances j'ai le temps avec moi et ma confiance augmente chaque jours vive les 35 jours de vacances vive sauver 1977 j 'aurais deja été radié sans son intervention divine

Le 07 septembre 2021 Ă  03:14:04 :
perso je me suis désinscris solo de pole emploi avec l'actualisation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bonne chance pour me radier et me sanctionné si je suis plus inscrit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Aucune idée de si ça va passé , au pire je m'en fou ! le monde part en couille , le pays s'"effondre , et pole emploi fait la chasse au chommeurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

T'aurais pas du faire ca, timagine pas le bonheur que ta conseillere a du ressentir en voyant que tu t'es desinscris t aurais du prendre des vacances comme moi et faire tout ton possible pour les faire chier, leur but c'est de radié a tout va et de faire genre que le chomage baiisse khey tu a des droits donc te laisse pas faire bat toi, reviens

Le 02 septembre 2021 Ă  09:33:14 :
J'ai eu ce questionnaire fin Aout, je l'ai renvoyé avec quelque justificatif mais j'ai quand même un entretien téléphonique le 13 alors que j'avais précisé que j'avais trouvé une formation fin octobre d'une durée de 6 mois.

Je vais l'envoyer chier par tel, ça lui apprendra de me faire gaspiller de l'encre à imprimer et des timbres pour rien.

Vraiment des moins que rien chez PE. Ils veulent qu'on justifie quoi quand la plupart du temps les entreprises te répondent même pas ? Et qui pense à garder ses mails d'envoie sérieux ?

Ils veulent juste une bonne excuse pour radié les gens, c'est ca leur veritable boulot a cettte bande d incapables

J'ai aussi eu ce questionnaire, je l'ai renvoyé vide (Enfin rempli mais sans preuves de recherche) le conseiller m'a aussi convoqué à un RDV

Moi j'ai décroché mon téléphone et je lui ai expliqué ma situation, j'ai eu le droit à beaucoup de bienveillance et la personne au téléphone m'a dit que le but c'était pas de radier les gens mais de trouver des solutions

Hélas sa marge de manœuvre est extrêmement faible et à part me renvoyer vers mon conseiller que j'avais pas vu depuis plus de deux ans je suis toujours dans la même situation. La conclusion de l'entretien est que je demeure inscrit sur la liste des demandeurs d'emploi, pas de radiation

Je pense qu'en ne décrochant pas ton téléphone tu as commis une erreur, c'est d'autant plus suspect et de mauvaise volonté. J'attends la suite de ta situation avec impatience

Données du topic

Auteur
Veritimousse
Date de création
20 août 2021 à 08:44:15
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 219