ALERTE Pole emploi questionnaire j'ai peur
Bah non car je suis en vacances, c'est dans mes droits
Pour le reste apparemment il vont te harceler a partir de maintenant pour trouver un taff ou radiation + questionnaire a la chaine donc bonne chance aussi.
Perso je vais essayer de me mettre à mon compte devenir auto entrepreneur si on me harcèle après mes vacances je suis prêt mentalement a répondre a toute attaques.
C'est ma dernière update les kheys donc au final après 1 mois de vacances pour échapper au questionnaire j'ai rien eu, limite ils m'ont oublier ce qui est une énorme victoire !
Je suis pas radié + j'ai pu évité le questionnaire + le rdv téléphonique donc a tous ceux qui se foutaient de moi j'ai envie de dire
Voy a seguir con mi vida de pachá comiendo pizza todo el dĂa ahi
Merci au kheyous pour l'aide la famille tout s'est bien passé grâce à vous j'ai vraiment eu peur mais vous m'avez sauver mon rsa je l'oublierai pas
Le 02 octobre 2021 Ă 13:48:54 :
Moi quand j'ai eu ça j'ai rempli le tableau avec les adresses des entreprises de ma ville en candidature spontanée, dépôt de cv. Ça rempli bien, et y'a pas de preuves. Pour le rdv téléphonique un moi après je me suis mis à coté d'un bébé qui pleurait et j'ai dit que j'étais à l'hôpital car on venait de trouver un cancer à mon fils, désolé pour le bruit. Ils me laissent tranquille depuis.
Ca a l'air chiant de ouf + j'ai trop de fierté pour faire ca et ma conseillere a la rage contre moi car je suis pas vax + zozz en tout cas je confirme que le pole emploi ma foutu la paix j'ai pas eu a faire le questionnaire j'ai survécu alors que tous me voyaient deja a preparer des burgers au mcdo ^^
Dans le cadre de votre accompagnement, je vous convie à une réunion d'information
Cet entretien obligatoire est collectif.
Vous pouvez apporter tout document qui vous semble utile pour ce temps d'Ă©change.
A cette occasion, nous travaillerons ensemble sur l'un des points suivants :
Identifier vos compétences et vos expériences et les mettre en valeur auprès d'un recruteur,
Adapter votre recherche d'emploi pour la rendre encore plus efficace,
Trouver les entreprises qui recrutent sur votre zone de recherche,
Identifier de nouveaux métiers accessibles,
Repérer la formation la plus adaptée et comment y accéder.
Si vous le souhaitez, à l'issue de ce temps collectif, nous pourrons poursuivre ou débuter ensemble un
Conseil en Evolution Professionnelle (détail en Nous pourrons aussi actualiser votre Projet
Personnalisé d'Accès à l'Emploi (PPAE)
Up les khey je doit rendre le mĂŞme questionnaire avant dimanche la technique des vacances Ă le temps de fonctionner ou des postulations bidons ?
+ je suis à l’étranger mon numéro français est coupé pour les rdv téléphoniques + non vax
Et après les 1 mois tu peut toucher ton chômage à nouveau ?
Ils abusent je suis au chômage que depuis août et jetait soignant donc dur de taffer maintenant du coup j’me suis barrer au mexique
Pour info j'ai rempli ce questionnaire ContrĂ´le Recherche d'Emploi.
Pour faire simple si vous ne l'envoyez pas vous vous exposez à une radiation quasi certaine, si vous le renvoyez avec peu d'info sur les démarches effectuées vous êtes sur à 100% d'avoir un rdv téléphonique pour discuter et essayer de comprendre l'absence d'élément + radiation potentiel, si vous renvoyez le questionnaire sans mettre des preuves explicites mais énormément d'infos vous allez subir aussi un contrôle plus poussé.
Donc pour votre salut je vous conseille d'y répondre avec un minimum d'investissement quitte à mythonner sur 50%. Surtout garder une trace de de ce que vous avez écrit, créer un agenda bidon ou vrai de vos recherches de façon à pouvoir discuter avec le contrôleur sans stress. Surtout répondez bien que vous avez fait des entretiens, des envois de cv ou démarchage tel etc.... Expliquez bien votre facon de faire pour vos recherches et vos approches, restez logique sans trop en dire.
Le but ultime de ses contrôles c'est de faire baisser artificiellement le tx de chômage en envoyant les chercheurs d'emplois dans des ateliers, formations, prestations privés qui peuvent devenir une sorte de goulot d'étranglement qui débouche sur des secteurs de métiers qui ne cadre même pas avec vos recherches. Bref si vous dite oui aux propositions de l'enquêteur à la fin du rdv téléphonique vous pouvez être sur qu'ils vont plus vous lâcher après, ca sera des vérifications régulières de l'avancé des démarches pour lesquelles vous vous êtes engagées verbalement avec risque de radiation si vous abandonnez en route.
Conclusion: Faite profil bas en donnant suffisamment d'infos mais pas trop, montrez que vous vous êtes engagés dans des démarches sérieusement, que vous êtes outillés, autonome et méthodique. Ne répondez jamais positivement aux propositions de stage ou prestations. Dite juste que vous allez y réfléchir, demander d'envoyer les brochures par mail etc...
Pour ma part je vais refuser la proposition de prestation demain via mail en invoquant que j'ai toute les capacités et informations pour faire mes démarches moi même.
Le 01 décembre 2021 à 22:22:08 :
Et après les 1 mois tu peut toucher ton chômage à nouveau ?Ils abusent je suis au chômage que depuis août et jetait soignant donc dur de taffer maintenant du coup j’me suis barrer au mexique
enjoy!
Le 01 décembre 2021 à 23:48:57 :
Pour info j'ai rempli ce questionnaire Contrôle Recherche d'Emploi.Pour faire simple si vous ne l'envoyez pas vous vous exposez à une radiation quasi certaine, si vous le renvoyez avec peu d'info sur les démarches effectuées vous êtes sur à 100% d'avoir un rdv téléphonique pour discuter et essayer de comprendre l'absence d'élément + radiation potentiel, si vous renvoyez le questionnaire sans mettre des preuves explicites mais énormément d'infos vous allez subir aussi un contrôle plus poussé.
Donc pour votre salut je vous conseille d'y répondre avec un minimum d'investissement quitte à mythonner sur 50%. Surtout garder une trace de de ce que vous avez écrit, créer un agenda bidon ou vrai de vos recherches de façon à pouvoir discuter avec le contrôleur sans stress. Surtout répondez bien que vous avez fait des entretiens, des envois de cv ou démarchage tel etc.... Expliquez bien votre facon de faire pour vos recherches et vos approches, restez logique sans trop en dire.
Le but ultime de ses contrôles c'est de faire baisser artificiellement le tx de chômage en envoyant les chercheurs d'emplois dans des ateliers, formations, prestations privés qui peuvent devenir une sorte de goulot d'étranglement qui débouche sur des secteurs de métiers qui ne cadre même pas avec vos recherches. Bref si vous dite oui aux propositions de l'enquêteur à la fin du rdv téléphonique vous pouvez être sur qu'ils vont plus vous lâcher après, ca sera des vérifications régulières de l'avancé des démarches pour lesquelles vous vous êtes engagées verbalement avec risque de radiation si vous abandonnez en route.
Conclusion: Faite profil bas en donnant suffisamment d'infos mais pas trop, montrez que vous vous êtes engagés dans des démarches sérieusement, que vous êtes outillés, autonome et méthodique. Ne répondez jamais positivement aux propositions de stage ou prestations. Dite juste que vous allez y réfléchir, demander d'envoyer les brochures par mail etc...
Pour ma part je vais refuser la proposition de prestation demain via mail en invoquant que j'ai toute les capacités et informations pour faire mes démarches moi même.
N'importe quoi j'ai gruger et ca a passer j'ai pas remplie ce questionnaire j 'ai eu un message vocal d'un noir qui semblait avoir du mal a parler francais me demander de le rappeler ce que j'ai pas fait car en vacance et j'ai aussi reporter mon rdv que j'ai eu récemment sauveur avait encore une fois de plus raison j'ai réussit a les faire fuir a report a la dernière seconde et je suis tranquille maintenant ma conseillère en peu plus elle me fout la paix + j'aurais droit a des vacances en janvier donc je suis bien safe comme il faut merci sauveur merci beaucoup
sauveur si tu veut mp moi si tu veut que je t'envoi des pics coquines du cosplay de ton choix en récompense
Données du topic
- Auteur
- Veritimousse
- Date de création
- 20 août 2021 à 08:44:15
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 117