Topic de Veritimousse :

ALERTE Pole emploi questionnaire j'ai peur

Aidez moi svp a remplir ce truc je sent qu'ils cherchent a me ken mon rsa...

"Afin de faire un point sur le respect de votre obligation de recherche d'emploi, je vous informe qu'une
procédure de contrôle est menée sur les actions et démarches que vous accomplissez."

"En tant que conseiller en charge de ce contrĂ´le, j'Ă©tudierai ces informations en m'appuyant Ă©galement sur
les informations dont votre conseiller référent dispose déjà. Je pourrai être amené à prendre contact avec
vous (par mail, téléphone ou tout autre moyen) pour échanger sur votre situation.
Je vous rappelle que l'absence de réponse à ce questionnaire ou l'absence de justificatif peuvent nous
amener Ă  prononcer votre radiation de la liste des demandeurs d'emploi ainsi que la suppression de votre
allocation si vous êtes indemnisé, conformément aux dispositions du code du travail"

J'ai peur svp sauvez moi de cette douille en plus j'ai rien sur mon compte jsuis un miséreux
Voici le questionnaire :

Etes-vous toujours à la recherche d'une activité professionnelle (salariée ou non salariée) ?
Oui
Quels sont le ou les postes que vous recherchez ?
Non
Précisez pourquoi :
Je rencontre des difficultés dans ma recherche d'emploi :
Précisez lesquelles :
Si oui, merci de renseigner les questions suivantes afin de mieux comprendre vos démarches.

Sinon merci de passer directement à la question n°6

2. Quelles sont vos démarches pour retrouver une activité salariée ?
J'utilise les offres diffusées sur www.pole-emploi.fr
Etes-vous abonné au service des offres d'emploi ? Oui Non
Si oui, pour quels métiers :
Si non, pourquoi n'êtes-vous pas abonné aux offres Pôle emploi ?
J'utilise les réseaux professionnels ou réseaux sociaux : Oui Non
Si oui, lesquels :
J'utilise les sites internet : Oui Non
Si oui, lesquels :
J'utilise des applications de recherche d'emploi : Oui Non
Si oui, lesquelles :
J'utilise les sociétés d'Intérim : Oui Non
Si oui, lesquelles :
J'utilise les cabinets de recrutement : Oui Non
Si oui, lesquels :
J'utilise les revues professionnelles ou journaux : Oui Non
Si oui, lesquels :
J'utilise les salons professionnels de recrutement : Oui Non
Si oui, lesquels :
Autres, précisez :

3. Comment faites-vous pour candidater Ă  un emploi ?
J'adresse un CV et une lettre de motivation par courrier postal.
J'ai rendu visible mon profil de compétences sur www.pole-emploi.fr .
J'adresse ma candidature par mail.
Je diffuse mon CV sur les espaces recrutement des entreprises.
J'appelle directement les employeurs.
Je dépose mon CV à l'accueil des entreprises.
Je diffuse mon CV sur des sites de recherche d'emploi.
Je fais appel à mon réseau personnel.
Autres, précisez :

4. Combien de candidatures déposez-vous chaque mois ?

5. Avez-vous effectué d'autres démarches pour faciliter votre retour à l'emploi ?
Oui
Enquête auprès de professionnels
Demande de stage
Participations Ă  des forums
Inscription sur des espaces emploi d'entreprises
Autres, précisez :
Non

6. Exercez-vous actuellement une activité professionnelle (salariée ou non salariée) ?
Oui Non
Si oui, précisez :
Si oui, merci de nous transmettre une copie des documents justifiant de cette activité
(Voir liste en annexe)

7. Avez-vous une reprise d'emploi prévue ? Oui Non
Si oui, précisez :
Si oui, merci de nous transmettre une copie des documents justifiant de cette prochaine reprise
d'activité (Voir liste en annexe)

8. Avez-vous un projet de création d'entreprise ou de reprise d'une entreprise ?
Oui Non
Si oui, merci de renseigner les questions suivantes pour mieux comprendre vos démarches.
Sinon merci de passer directement à la question n°13

9. Dans quel domaine envisagez-vous de créer votre activité non salariée ?

10. Quelles démarches avez-vous engagées ?

11. Etes-vous en relation avec une structure d'accompagnement pour cette création
d'entreprise ? Oui Non
Si oui, précisez laquelle ou lesquelles :

12. Etes-vous en phase d'enregistrement ou d'immatriculation de votre entreprise ?
Oui Non
Si oui, merci de nous transmettre une copie des documents justifiant de ce projet de création
d'entreprise (Voir liste en annexe)

13. Avez-vous un projet de reconversion ? Oui Non
Si oui, lequel et quelles démarches avez-vous engagées ?
Si oui, merci de nous transmettre une copie des documents justifiant de ce projet de
reconversion (Voir liste en annexe)

14. Avez-vous un projet de formation ? Oui Non
Si oui, lequel et quelles démarches avez-vous engagées ?
Si oui, merci de nous transmettre une copie des documents justifiant de ce projet de
formation (Voir liste en annexe)

15. Souhaitez-vous nous communiquer d'autres informations concernant votre recherche
d'activité professionnelle ?
Nous vous remercions pour ces réponses. Le conseiller en charge du contrôle de votre recherche
d'emploi prendra connaissance de ces éléments avec attention.

Accordé, mais toutefois je peine a déchiffrer les méandres de ton identité mon coco https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Nul homme dans ce village ne paraît avoir eu affaire avec toi par le passé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Probablement tes racontars ont-ils le but de faire souffler du nez les passants existants? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Tu créés un déconfort ici, c'est la raison pour laquelle tu es incité a circuler au plus vite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

BĂ©atitude sur ton engeance, cependant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

no fake je suis pret a remunerer 20 euros celui qui me remplie le questionnaire pour que ca passe
Impossible RSistes c'est un métier en France ils vont rien dire
aux 2 qui on poster impossible que vous avez lu mon post bande de margoulins svp l elite
Bizarre je connais une femme 60 ans au rsa depuis 20 ans elle a jamais cherché un boulot de sa vie jamais aucun problème
le pole emploie peut vraiment m enlever le rsa ou c'est du mytho ? car c'est pas le pole emploi qui me paye mais je reste car j'ai peur de me faire cucré mon rsa si ils me radient
T'es foutu désolé khey, prépare déjà tes CV et ton réveil, dans 2 mois t'es esclave
J'ai l'impression de voir un sujet la dessus chaque jours, il se passe quoi chez Pôle emploi la? Il font de la radiation de masse devant l'ampleur du désastre des chiffres du chômage réel?

https://www.actuchomage.org/forum/index.php?f=8&t=101092&rb_v=viewtopic

Bordel ils parlent de piège et de peloton d'exécution du coup c'est déjà foutu pour moi ?

Je rage trop en + personne qui m aide quand je need le plus temps pis je vais tout faire pour rester et pas etre radié pas ses monstres qui ne pensent qua persécuté les petites gens si je peut les faire chier a rester le plus possible je vais le faire il vont avoir un questionnaire sans faute et parfait je vais survivre a ca et je reviendrai sur ce topic pour vous le dire seule comme un bonhomme !

tu peux scanner et poster un lien vers le questionnaire ?

comme le dit le vdd, etant donné qu'il y a beaucoup de sujets sur des controles menées par pole emploi en ce moment, ca serait bien pour ceux qui veulent se préparer et se défendre en cas de controle

J'ai eu ce questionnaire le mois dernier. Et comme mes réponses au questionnaire n'était pas suffisante pour l'enquête j'ai eu un entretien d'une heure au téléphone en plus

Le 20 août 2021 à 09:07:39 :
tu peux scanner et poster un lien vers le questionnaire ?

comme le dit le vdd, etant donné qu'il y a beaucoup de sujets sur des controles menées par pole emploi en ce moment, ca serait bien pour ceux qui veulent se préparer et se défendre en cas de controle

ta toute les questions du questionnaire au first post ouvre le spoil pour les voir

Le 20 août 2021 à 09:09:48 :

Le 20 août 2021 à 09:07:39 :
tu peux scanner et poster un lien vers le questionnaire ?

comme le dit le vdd, etant donné qu'il y a beaucoup de sujets sur des controles menées par pole emploi en ce moment, ca serait bien pour ceux qui veulent se préparer et se défendre en cas de controle

ta toute les questions du questionnaire au first post ouvre le spoil pour les voir

ok donc c la retranscription exacte du questionnaire

j'espère qu'ils te supprimeront le rsa.
j'en peux plus de payer des impôts sur mon maigre salaire pour des paresseux dans ton genre. Ca ne réglera pas le problème mais ça sera déjà une petite victoire.

Le 20 août 2021 à 09:12:01 :
j'espère qu'ils te supprimeront le rsa.
j'en peux plus de payer des impôts sur mon maigre salaire pour des paresseux dans ton genre. Ca ne réglera pas le problème mais ça sera déjà une petite victoire.

je cherche du taff mais explique moi comment je vais trouver du travail alors que je refuse de prendre le vaccin en gros mon destin c'est de mourir de faim dans la rue ?

Le 20 août 2021 à 09:14:10 :

Le 20 août 2021 à 09:12:01 :
j'espère qu'ils te supprimeront le rsa.
j'en peux plus de payer des impôts sur mon maigre salaire pour des paresseux dans ton genre. Ca ne réglera pas le problème mais ça sera déjà une petite victoire.

je cherche du taff mais explique moi comment je vais trouver du travail alors que je refuse de prendre le vaccin en gros mon destin c'est de mourir de faim dans la rue ?

ils t'ont dit qqchose le Pole emploi par rapport au fait que tu sois non vacciné ?

Le 20 août 2021 à 09:14:56 :

Le 20 août 2021 à 09:14:10 :

Le 20 août 2021 à 09:12:01 :
j'espère qu'ils te supprimeront le rsa.
j'en peux plus de payer des impôts sur mon maigre salaire pour des paresseux dans ton genre. Ca ne réglera pas le problème mais ça sera déjà une petite victoire.

je cherche du taff mais explique moi comment je vais trouver du travail alors que je refuse de prendre le vaccin en gros mon destin c'est de mourir de faim dans la rue ?

ils t'ont dit qqchose le Pole emploi par rapport au fait que tu sois non vacciné ?

la conseillere ma demander au tel si j etais vaccined et je lui ai dit secret medical puis comme par hasard 3 semaines plus tard ce questionnaire...

Quand tu auras plus une tune au moins tu auras pas le choix que de te faire vacciner :rire: Aller hop hop hop Ă  la pique et au boulot le rsaiste :rire:

Données du topic

Auteur
Veritimousse
Date de création
20 août 2021 à 08:44:15
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 307