[ALERTE] DEUX POLICIERS ASSASSINENT UN HOMME A STAINS
SuppriméLe 16 août 2021 à 12:45:29 :
Le 16 août 2021 à 12:44:16 JeanBon333 a écrit :
Le 16 août 2021 à 12:41:10 :
Le 16 août 2021 à 12:40:02 Coush_de_merd a écrit :
Le 16 août 2021 à 12:38:27 :
Le 16 août 2021 à 12:37:05 :
Le 16 août 2021 à 12:32:49 :
Le 16 août 2021 à 12:31:06 :
Bah il fait un forcing avec sa voiture donc du coup comment défendre le conducteur qui fait une faute graveOn est pas censé abatter tout le monde de sang froid à chaque refus d'obtempérer. On est pas au Texas ici hein
Sauf que le flic est embarquĂ© avec la bagnole lorsqu'il dĂ©marre. Peut-ĂȘtre mĂȘme que les mecs retenaient le flic pour le "trainer". C'est la mode ça non de trainer les gens ?
Tu appelles cela un refus d'obtempérer quand tu mets la vie des autres en danger ?
Comment t'es censé savoir que c'est des flics ? Franchement on les reconnaßt pas on pourrait croire à un carjacking, aprÚs on connaßt pas l'avant aussi
Bordel mais c'est évident que c'est la bac c'est signé, bientÎt on va nous dire qu'ils pensaient que c'était des faux policiers ayaaa
Pas de gyro, pas de brassard, pas d'uniforme. Perso une bande comme ça arrĂȘte ma caisse mĂȘme s'ils crient police je m'arrĂȘte pas, 10 fois plus de chance que ce soit un carjacking que la police.
C'est peut-ĂȘtre parce que tu as pas reçu d'Ă©ducation dans ton milieu culturel et familial.
Dans mon milieu social les flics ont des uniformes, quand ils agissent en civil ils mettent un brassard pendant les arrestations, ils font pas des rodéos nocturnes en mode incognito.
KebabWars, le conducteur s'est pas arrĂȘtĂ© Ă un contrĂŽle routier et a percutĂ© un policier, qu'est-ce que tu veux de plus ? C'est dingue, votre mauvaise foi, aprĂšs c'est pour ça que tout le monde ne peut plus vous blairer.
Le 16 août 2021 à 12:44:29 :
Le 16 août 2021 à 12:43:10 onziemechance a écrit :
Bah il fait un forcing avec sa voiture donc du coup comment défendre le conducteur qui fait une faute graveOn est pas censé abatter tout le monde de sang froid à chaque refus d'obtempérer. On est pas au Texas ici hein
Sauf que le flic est embarquĂ© avec la bagnole lorsqu'il dĂ©marre. Peut-ĂȘtre mĂȘme que les mecs retenaient le flic pour le "trainer". C'est la mode ça non de trainer les gens ?
Tu appelles cela un refus d'obtempérer quand tu mets la vie des autres en danger ?
Comment t'es censé savoir que c'est des flics ? Franchement on les reconnaßt pas on pourrait croire à un carjacking, aprÚs on connaßt pas l'avant aussi
Bordel mais c'est évident que c'est la bac c'est signé, bientÎt on va nous dire qu'ils pensaient que c'était des faux policiers ayaaa
Pas de gyro, pas de brassard, pas d'uniforme. Perso une bande comme ça arrĂȘte ma caisse mĂȘme s'ils crient police je m'arrĂȘte pas, 10 fois plus de chance que ce soit un carjacking que la police.
abdoulin, personne carjack pas une citroen c2
Tu sais pas qui c'est Ă l'intĂ©rieur, le mec est peut ĂȘtre blindĂ©, ou c'est un dealer important dans un rĂ©seau et il a peur des rĂšglements de compte. T'as zĂ©ro contexte.
Oui donc mérité quoi, merci
Le 16 août 2021 à 12:45:32 :
Le 16 août 2021 à 12:42:04 :
Derek Chauvin le meurtrier de Georges Floyd a pris 22ans.Combien on pari qu'ici avec le laxisme de la justice le flic qui a froidement abattu le mec va prendre 10ans grand max ?
Ce pays dégoute.
Les flics méritent une médaille pour avoir mis leur vie en jeu
Le pire c'est qu'en France ils seraient capables d'étouffer l'affaire et de leur filer une promotion dans 5ans tellement les flics ont toute impunité pour tuer et violer.
Le 16 août 2021 à 12:48:14 :
Et oui tu mérites des cartouches quand tu t'enfuies en véhicule, chaque année y'a des innocents qui meurent fauchés par les famosos jeunes, ragez en silence les gauchistes
Le 16 août 2021 à 12:47:54 LREM2k22 a écrit :
Que fait L'IGPN ?
Bah d'aprÚs la porte parole l'IGPN a été saisis mais bon ça prendra des mois
Vous cachez mĂȘme pas votre racisme, vous ĂȘtes content que la police tue une passagĂšre et un homme surement car ce sont des « chances »
Le pire câest que la majoritĂ© dâentre vous sont issue de lâimmigration europĂ©enne dâil y a 200-100 ans
Le 16 août 2021 à 12:45:43 :
Le 16 août 2021 à 12:43:29 :
Sauf qu'ils sont armĂ©s et c'est visible, donc si cette bande de criminel te dit te t'arrĂȘter et que tu t'enfuis, tu vas te faire rafaler
SĂ©lection naturelle sur vous les racaillesSĂ©lection naturelle sur les moutons passifs face au danger
Qui est mort ? celui qui a voulu s'enfuir
Le 16 août 2021 à 12:47:47 :
Le 16 août 2021 à 12:45:09 :
Le 16 août 2021 à 12:43:13 :
https://actu.fr/ile-de-france/stains_93072/video-controle-de-police-a-stains-deux-personnes-gravement-blessees-par-balles_44162506.htmlLe flic qui essaie d'immobiliser la voiture Ă mains nues
On est oĂč lĂ , c'est Groland ?De sortir le conducteur l'ahuri
Bah faut ĂȘtre un sacrĂ© gland pour s'accrocher Ă un mec qui dĂ©marre
Le 16 août 2021 à 12:46:03 :
Le 16 août 2021 à 12:41:24 :
https://twitter.com/prefpolice/status/1427213468831264773J'ai dit que c'Ă©tait un fake et j'ai eu tort.
Clair, limpide, efficace.
Mérité pour ce délinquant.
Le 16 août 2021 à 12:47:43 :
Le 16 août 2021 à 12:40:14 :
Le 16 août 2021 à 12:39:10 :
Le 16 août 2021 à 12:33:34 :
Y a une différence entre un refus d'obtempérer, et un mec qui recule pour percuter un flic à l'arriÚre, avant d'avancer en en entraßnant un autre
t'es encore avec ton flic Ă l'arriĂšre, Ă ce niveau lĂ c'est de la mauvaise foi
pour la enieme fois tu n'as qu'une source policiere qui ne doit pas ĂȘtre pris pour argent comptantnombreux sont les mensonges des flics
petit exemple : fille temoin d'une agression, qui appelle les flics, la bac arrive, elle se rapproche d'un flic pour lui dire qui etait l'agresseur, celui ci l'agrippe au cou et etranglé et lui assene un coup de pied dans les tibia
puis l'accuse de violence sur sa personne et fait un faux PV
heureusement y avait une video amateur sinon elle terminait en prisonOui oui oui, d'accord, on a bien compris ton raisonnement, aucun policier n'a été percuté, c'est le saint esprit qui en a envoyé deux en hospitalisation
ArrĂȘte de me rĂ©pondre s'il te plait
je n'ai jamais dit qu'aucun policier n'avait été percuté
j'ai dit qu'on en savait rienla seule chose qu'on ait c'est la video
oĂč on a un comportement fautif des policiers : en civil sans signe distinctif, pas de sommation avant usage de la force lethal, tir sur vehicule arretĂ© et un flic qui monte sur la voiture en dehors de toute procedure en se mettant en dangeret un comportement fautif du conducteur : acceleration entrainant le policier qui etait montĂ© sur la voiture
toute le reste que se sooit pour accuser ou defendre conducteur ou flic c'est de la supposition
et si tu n'a toujours pas compris aprÚs mes nombreux messages c'est que t'es vraiment de mauvaise foi et qu'effectivement ça sert plus à rien de te repondre
Dans ce cas absolument tout est supposition, tu ne peux ĂȘtre sĂ»r de rien
M'enfin tu te doutes bien qu'un mec qui recule violemment avant d'accélérer lors d'un contrÎle, et que derriÚre tu retrouves deux flics hospitalisés, c'est qu'il y a trÚs probablement un petit lien de cause à effet, non ?
Le 16 août 2021 à 12:47:33 :
Le 16 août 2021 à 12:46:23 [Heelo]] a écrit :
J'ai dĂ©jĂ eu le tour presque, 3 baceux (un noir, un mec avec une tĂȘte de gitan et un blanc). Je suis restĂ© enfermĂ© dans la voiture et je leur ai demandĂ© leur carte, voir le talkie et qu'ils appellent leur centrale avant d'ouvrir ma fenĂȘtre franchement y'avait aucun brassard ni gyro c'Ă©tait la nuit dans un coin ou y'avait personne et avec juste leur tĂȘtes de voyous je pensais vraiment a un carjacking aussi.
AprĂšs en france ça doit ĂȘtre trĂšs rare les mecs qui se font passer pour des flics non ?
C'est arrivé, mais si tu te fais choppé tu prend tarif
Oui je me doute que ça a du déjà arriver mais je pense que c'est assez marginal ? Genre Kim K lorsqu'elle s'est fait voler a paris il y a quelques années les mecs s'étaient déguisés en flic pour rentrer dans sa chambre du coup je pense que c'est plus pour des gros vol genre braquage ce genre de chose ?
Le 16 août 2021 à 12:46:32 :
Et cette musique nauséabonde dans la voiture.
Typique quoi. Dans ce genre de vidéo, c'est rarement de la musique classique. Orthographes d'attardés aussi, on voit direct à qui on a affaire.
Le 16 août 2021 à 12:47:59 JeanBon333 a écrit :
Le 16 août 2021 à 12:45:29 :
Le 16 août 2021 à 12:44:16 JeanBon333 a écrit :
C'est peut-ĂȘtre parce que tu as pas reçu d'Ă©ducation dans ton milieu culturel et familial.
Dans mon milieu social les flics ont des uniformes, quand ils agissent en civil ils mettent un brassard pendant les arrestations, ils font pas des rodéos nocturnes en mode incognito.
KebabWars, le conducteur s'est pas arrĂȘtĂ© Ă un contrĂŽle routier et a percutĂ© un policier, qu'est-ce que tu veux de plus ? C'est dingue, votre mauvaise foi, aprĂšs c'est pour ça que tout le monde ne peut plus vous blairer.
Percuté un policier = peine de mort sans jugement On voit bien sur la vidéo qu'il y a pas de raison de tirer sauf si le mec à l'intérieur a une arme, s'il s'avÚre qu'il avait une arme et était en train de la sortir y a pas bavure, sinon ils avaient pas à faire ça dans un état de droit, c'est pas le Honduras ici.
Le 16 août 2021 à 12:47:19 :
Le 16 août 2021 à 12:45:43 :
Le 16 août 2021 à 12:43:29 :
Sauf qu'ils sont armĂ©s et c'est visible, donc si cette bande de criminel te dit te t'arrĂȘter et que tu t'enfuis, tu vas te faire rafaler
SĂ©lection naturelle sur vous les racaillesSĂ©lection naturelle sur les moutons passifs face au danger
Hein ?
Tu fais quoi toi fasse à un flingue ? Tu désarmes le mec d'un revers du doigt avant de le prendre par le cou avec ton index ?Ca y est, les guerriers de la planÚte forom sont arrivés
Je fais accélérer mon véhicule d'une tonne
Le 16 août 2021 à 12:49:03 :
Vous cachez mĂȘme pas votre racisme, vous ĂȘtes content que la police tue une passagĂšre et un homme surement car ce sont des « chances »Le pire câest que la majoritĂ© dâentre vous sont issue de lâimmigration europĂ©enne dâil y a 200-100 ans
rien Ă voir . MERITAX POINT !
Données du topic
- Auteur
- 410MasterRace5
- Date de création
- 16 août 2021 à 10:36:43
- Date de suppression
- 16 août 2021 à 14:26:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1717