[ALERTE] DEUX POLICIERS ASSASSINENT UN HOMME A STAINS
SuppriméLe 16 août 2021 à 12:40:02 :
Le 16 août 2021 à 12:38:27 :
Le 16 août 2021 à 12:37:05 :
Le 16 août 2021 à 12:32:49 :
Le 16 août 2021 à 12:31:06 :
Bah il fait un forcing avec sa voiture donc du coup comment défendre le conducteur qui fait une faute graveOn est pas censé abatter tout le monde de sang froid à chaque refus d'obtempérer. On est pas au Texas ici hein
Sauf que le flic est embarqué avec la bagnole lorsqu'il démarre. Peut-être même que les mecs retenaient le flic pour le "trainer". C'est la mode ça non de trainer les gens ?
Tu appelles cela un refus d'obtempérer quand tu mets la vie des autres en danger ?
Comment t'es censé savoir que c'est des flics ? Franchement on les reconnaît pas on pourrait croire à un carjacking, après on connaît pas l'avant aussi
Bordel mais c'est évident que c'est la bac c'est signé, bientôt on va nous dire qu'ils pensaient que c'était des faux policiers ayaaa
Signé par quoi ?
Le 16 août 2021 à 12:40:02 :
Bah il fait un forcing avec sa voiture donc du coup comment défendre le conducteur qui fait une faute graveOn est pas censé abatter tout le monde de sang froid à chaque refus d'obtempérer. On est pas au Texas ici hein
Sauf que le flic est embarqué avec la bagnole lorsqu'il démarre. Peut-être même que les mecs retenaient le flic pour le "trainer". C'est la mode ça non de trainer les gens ?
Tu appelles cela un refus d'obtempérer quand tu mets la vie des autres en danger ?
Comment t'es censé savoir que c'est des flics ? Franchement on les reconnaît pas on pourrait croire à un carjacking, après on connaît pas l'avant aussi
Bordel mais c'est évident que c'est la bac c'est signé, bientôt on va nous dire qu'ils pensaient que c'était des faux policiers ayaaa
Répond à la question avortin
Le 16 août 2021 à 12:39:31 FromNormie2Chad a écrit :
Il était gentilIl fallait le suivre et lui faire des appels de phare pour qu’il s’arrête
Oui il ce serait garé sur le bas coté, c'est bien connu la il partait juste pour chercher un parking
Le 16 août 2021 à 12:27:02 :
Je pose ça là https://www.youtube.com/watch?v=jmZsxFRFS2w
Là c'est autre chose, là les flics sont 100% coupables
Putain les arguments d'un avocat de la défense des enfers :mdr:
Aprés tu vas nous sortir que c'est pas de leur faute, les racailles étaient sourdes et n'avaient pas leurs lunettes ?
Le 16 août 2021 à 12:40:02 Coush_de_merd a écrit :
Pas de gyro, pas de brassard, pas d'uniforme. Perso une bande comme ça arrête ma caisse même s'ils crient police je m'arrête pas, 10 fois plus de chance que ce soit un carjacking que la police.
Le 16 août 2021 à 12:39:23 :
vous pariez combien qu'ils vont rajouter une arme à feu dans la voiture de cette victime pour dire que c'était de la légitime défense de leur part ?la manipulation est totale, ils vont couvrir cet assassinat.
Bah oui, toujours plus loin
Le 16 août 2021 à 12:40:59 :
Putain les arguments d'un avocat de la défense des enfers :mdr:
Aprés tu vas nous sortir que c'est pas de leur faute, les racailles étaient sourdes et n'avaient pas leurs lunettes ?
RÉPOND
https://twitter.com/prefpolice/status/1427213468831264773
J'ai dit que c'était un fake et j'ai eu tort.
Derek Chauvin le meurtrier de Georges Floyd a pris 22ans.
Combien on pari qu'ici avec le laxisme de la justice le flic qui a froidement abattu le mec va prendre 10ans grand max ?
Ce pays dégoute.
Le 16 août 2021 à 12:42:01 :
il a ce qu'il merite
Le 16 août 2021 à 12:37:49 :
Le 16 août 2021 à 12:31:26 :
Le 16 août 2021 à 12:26:56 :
Le 16 août 2021 à 12:24:40 :
Le 16 août 2021 à 12:22:17 :
Le 16 août 2021 à 12:20:59 :
Le 16 août 2021 à 12:18:39 :
Le 16 août 2021 à 12:15:56 :
Le 16 août 2021 à 12:12:46 :
Le 16 août 2021 à 12:10:21 :
Le 16 août 2021 à 12:09:41 :
Le 16 août 2021 à 12:07:29 :
Le 16 août 2021 à 12:03:56 :
Le 16 août 2021 à 12:02:19 :
Le 16 août 2021 à 11:59:47 :
Le 16 août 2021 à 11:59:07 :
Si tout ça est vrai et que le conducteur n'avait pas d'arme, alors les flics doivent bouffer très chers. !Pourquoi ils devraient "prendre très cher" ?
Le gars a essayé d'écraser un flicIl a écrasé personne... Il y a juste des flics de merde qui bombardes gratos ! Sauf que là il y a la vidéo qui tourne sur le web, ils sont finis ces bons à rien.
Je n'ai jamais dit qu'il avait écrasé quelqu'un, tu peux relire mon message
Par contre il a bien essayé de reculer à fond en sachant pertinemment qu'il y avait quelqu'un derrièretu n'en sais rien si il a reculé avec un flic derrière
on ne le voit pas dans la videotu t'appuie sur l'article du dauphine qui ne fait que relayer les propos des flics
hors comme tout propos ils ne doivent pas être pris pour argent comptantd'autant plus quand on voit les nombreuses affaires où les flics font des faux temoignages et des faux pv alors pourtant qu'ils risquent gros en le faisant (15 ans de taule pour faux PV), alors mentir aux journalistes ...
Oui, et je suppose que les flics qui ont été hospitalisés ont été blessés par le saint esprit
Wouah un s'est foulé la cheville et l'autre à son petit mal au genoux pendant que le conducteur et sa meuf se sont mangé des bastos gratuitement
L'intérêt de ce message, c'était de montrer que si le conducteur n'avait pas percuté un policier derrière, et que c'était un mensonge pour se couvrir, il n'y aurait pas eu de blessure, Einstein
Et tu sais pas ce qu'ils ont eu, ça peut être une cheville foulée comme une fracture déplacée
C'est marqué dans l'article... + Aucune preuve d'un quelconque tamponnage (qui serait très leger d'ailleurs dans le pire cas) contre huit bastos tirés
C'est dans quel article qu'il y a le diagnostic du médecin ? Parce que je l'ai pas vu
"Les deux policiers sont blessés, l'un à la main et au genou, l'autre à la cheville et ont été hospitalisés."
Oui bah ça c'est pas un diagnostic d'un professionnel de santé Einstein
Donc encore une fois, une "blessure à la cheville/main" ça peut être bénin comme une fracture déplacée nécessitant une opération chirurgicale
C'est dingue d'être aussi limité
Ce que tu comprends pas... C'est que toi et d'autres prennent en compte des faits sans aucune preuves...
Alors qu'à cpoté on a la vidéo qui décrit un comportement inadapté de la part des flics...
Le limité c'est toi pour le coup... Doublé d'un naif
Pardon ? Qui a dit que c'était une cheville foulée, et un simple mal de genoux ? Tout ce que je fais c'est bien au contraire briser tes convictions qui ne reposent sur rien
Ah oui tu brises mes "convictions" alors que c'est toi seuls qui en est à déblaterer des trucs sans aucune source "gneugneu le flic va p't'être mourrir de son poigné cassé"
c'est dire le niveau de vent dont tu fais preuve... Tu sources rien du tout et tu n'as strictement aucune preuve de ce que tu avances...
La vidéo nous prouve plusieurs choses elle, donc 'tes à côté de la plaque. Réfléchis plus, ouvre là moins !
J'ai jamais dit qu'il allait peut être mourir, j'ai dit qu'il pouvait très bien avoir une fracture déplacée qui nécessite une opération chirurgicale, ça n'a rien à voir, techniquement tu peux vivre avec un scaphoïde fracturé et déplacé
C'est rigolo de tourner mes propos en ridicule, mais ça n'apporte pas grand chose
Tu veux quoi comme preuve Einstein ? Je te dit justement que tu ne sais pas si c'est grave ou bénin, donc tu veux une preuve de ta stupidité ? Très bien, c'est toi qui va me la fournir
Preuve que les policiers ont des blessures mineures ?
Les preuves sont dans la vidéo... On voit pas de flic à l'arrière qui serait percuté et l'autre à la fenêtre à lâché le véhicule à son démarrage...
Les preuves sont sur les vidéos..; les tiennent elles sont dans ta tête
Purée mais ça va devenir comme les us la police ?
Bordel mais il faut une grosse purge au plus vite et dégager toute la racaille qui sont fiché et faire une grosse masse de recrutement avec test psychologique obligatoire à l'entretien et tout les ans.
Le 16 août 2021 à 12:41:10 KebabWars a écrit :
Le 16 août 2021 à 12:40:02 Coush_de_merd a écrit :
Pas de gyro, pas de brassard, pas d'uniforme. Perso une bande comme ça arrête ma caisse même s'ils crient police je m'arrête pas, 10 fois plus de chance que ce soit un carjacking que la police.
Après on manque de contexte, peut être avec l'urgence de la situation ils n'ont pas eu le temps de mettre leurs brassards
Données du topic
- Auteur
- 410MasterRace5
- Date de création
- 16 août 2021 à 10:36:43
- Date de suppression
- 16 août 2021 à 14:26:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1717
- Nb. messages JVC