[ALERTE] DEUX POLICIERS ASSASSINENT UN HOMME A STAINS
SuppriméLe 16 août 2021 à 12:54:06 :
Le 16 août 2021 à 12:53:09 :
Le 16 août 2021 à 12:51:26 :
Le 16 août 2021 à 12:49:37 :
Le 16 août 2021 à 12:47:43 :
Le 16 août 2021 à 12:40:14 :
Le 16 août 2021 à 12:39:10 :
Le 16 août 2021 à 12:33:34 :
Le 16 août 2021 à 12:32:49 :
Le 16 août 2021 à 12:31:06 :
Bah il fait un forcing avec sa voiture donc du coup comment défendre le conducteur qui fait une faute graveOn est pas censé abatter tout le monde de sang froid à chaque refus d'obtempérer. On est pas au Texas ici hein
Y a une différence entre un refus d'obtempérer, et un mec qui recule pour percuter un flic à l'arrière, avant d'avancer en en entraînant un autre
t'es encore avec ton flic à l'arrière, à ce niveau là c'est de la mauvaise foi
pour la enieme fois tu n'as qu'une source policiere qui ne doit pas être pris pour argent comptantnombreux sont les mensonges des flics
petit exemple : fille temoin d'une agression, qui appelle les flics, la bac arrive, elle se rapproche d'un flic pour lui dire qui etait l'agresseur, celui ci l'agrippe au cou et etranglé et lui assene un coup de pied dans les tibia
puis l'accuse de violence sur sa personne et fait un faux PV
heureusement y avait une video amateur sinon elle terminait en prisonOui oui oui, d'accord, on a bien compris ton raisonnement, aucun policier n'a été percuté, c'est le saint esprit qui en a envoyé deux en hospitalisation
Arrête de me répondre s'il te plait
je n'ai jamais dit qu'aucun policier n'avait été percuté
j'ai dit qu'on en savait rienla seule chose qu'on ait c'est la video
où on a un comportement fautif des policiers : en civil sans signe distinctif, pas de sommation avant usage de la force lethal, tir sur vehicule arreté et un flic qui monte sur la voiture en dehors de toute procedure en se mettant en dangeret un comportement fautif du conducteur : acceleration entrainant le policier qui etait monté sur la voiture
toute le reste que se sooit pour accuser ou defendre conducteur ou flic c'est de la supposition
et si tu n'a toujours pas compris après mes nombreux messages c'est que t'es vraiment de mauvaise foi et qu'effectivement ça sert plus à rien de te repondre
Dans ce cas absolument tout est supposition, tu ne peux être sûr de rien
M'enfin tu te doutes bien qu'un mec qui recule violemment avant d'accélérer lors d'un contrôle, et que derrière tu retrouves deux flics hospitalisés, c'est qu'il y a très probablement un petit lien de cause à effet, non ?
Mais comment on sait que c'est un contrôle ? La seule source qu'il y'a c'est une source policière
+ encore une fois comment tu veux reconnaître que c'est la BAC si ils ont pas les signes distinctifs ?Je suis même pas anti flic j'essaie juste de comprendre vraiment
quand tu passe ta journée à faire le chouffe en bas de l'immeuble, tu sais reconnaitre des baceux. MERITAX !
Ta une source qui précise l'origine du gars arrêté ou c'est juste un énième fantasme ?
où est ce que je fais mention d'une origine ?! MERITAX !!
Le 16 août 2021 à 12:49:03 :
Vous cachez même pas votre racisme, vous êtes content que la police tue une passagère et un homme surement car ce sont des « chances »Le pire c’est que la majorité d’entre vous sont issue de l’immigration européenne d’il y a 200-100 ans
Pourquoi tu rages ?
Et non en majorité nous sommes français de souche tu comprends ?
Ma famille était là en Bretagne avant la révolution française t’as compris l’arbre ?
Le 16 août 2021 à 12:26:24 :
Le 16 août 2021 à 12:13:40 :
Le 16 août 2021 à 12:10:24 :
Le 16 août 2021 à 12:05:40 :
Osef qu il redémare y a personne devantLe mec vient d'utiliser sa voiture comme une arme en percutant un flic en reculant et en en accrochant un autre à la portière. A prtir de là les flics sont légalement en droit de l'empêcher de fuir y compris en lui tirant dessus
En France, l'usage de la force léthal c'est uniquement en cas de danger immédiat...
Et c'est pas la voiture qui a accroché le guignole en blanc mais l'inverse
"Dans l'exercice de leurs fonctions et revêtus de leur uniforme ou des insignes extérieurs et apparents de leur qualité, les agents de la police nationale et les militaires de la gendarmerie nationale peuvent, outre les cas mentionnés à l'article L. 211-9, faire usage de leurs armes en cas d'absolue nécessité et de manière strictement proportionnée :
1° Lorsque des atteintes à la vie ou à l'intégrité physique sont portées contre eux ou contre autrui ou lorsque des personnes armées menacent leur vie ou leur intégrité physique ou celles d'autrui ;
2° Lorsque, après deux sommations faites à haute voix, ils ne peuvent défendre autrement les lieux qu'ils occupent ou les personnes qui leur sont confiées ;
3° Lorsque, immédiatement après deux sommations adressées à haute voix, ils ne peuvent contraindre à s'arrêter, autrement que par l'usage des armes, des personnes qui cherchent à échapper à leur garde ou à leurs investigations et qui sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d'autrui ;
4° Lorsqu'ils ne peuvent immobiliser, autrement que par l'usage des armes, des véhicules, embarcations ou autres moyens de transport, dont les conducteurs n'obtempèrent pas à l'ordre d'arrêt et dont les occupants sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d'autrui ;
5° Dans le but exclusif d'empêcher la réitération, dans un temps rapproché, d'un ou de plusieurs meurtres ou tentatives de meurtre venant d'être commis, lorsqu'ils ont des raisons réelles et objectives d'estimer que cette réitération est probable au regard des informations dont ils disposent au moment où ils font usage de leurs armes.
Bordel en plus le mec à allumé la passagère
La BAC du 93 ces mafieux en puissance, pire gang de France
Le 16 août 2021 à 12:55:38 SympaCeFouroum a écrit :
Le 16 août 2021 à 12:52:58 :
Le 16 août 2021 à 12:52:27 :
La police on la respecteQuand elle n'a pas de signe distinctif, ce n'est pas la police.
Même les vieux boomers provinciaux arrivent à reconnaître la BAC aya, tu vas pas me faire croire qu'une racaille de Stains n'a jamais eu affaire à eux.
Surtout Stains
Délit de fuite, ok.
Mais comment fait-on la différence entre la Bac et un car jacking etc ? Ils ne semblent pas avoir de gyrophare ou autre moyens de savoir que ce sont de vrais policiers, il a pu avoir peur.
Pourquoi ouvrir le feu sur le passager du véhicule ?
La police on la respecteQuand elle n'a pas de signe distinctif, ce n'est pas la police.
Ca va être ça la ligne de défense des avocats de ces 2 racailles ?
Le 16 août 2021 à 12:52:29 :
Le 16 août 2021 à 12:49:55 :
Le 16 août 2021 à 12:47:59 JeanBon333 a écrit :
Le 16 août 2021 à 12:45:29 :
Le 16 août 2021 à 12:44:16 JeanBon333 a écrit :
Le 16 août 2021 à 12:41:10 :
Le 16 août 2021 à 12:40:02 Coush_de_merd a écrit :
Le 16 août 2021 à 12:38:27 :
Le 16 août 2021 à 12:37:05 :
Bah il fait un forcing avec sa voiture donc du coup comment défendre le conducteur qui fait une faute graveOn est pas censé abatter tout le monde de sang froid à chaque refus d'obtempérer. On est pas au Texas ici hein
Sauf que le flic est embarqué avec la bagnole lorsqu'il démarre. Peut-être même que les mecs retenaient le flic pour le "trainer". C'est la mode ça non de trainer les gens ?
Tu appelles cela un refus d'obtempérer quand tu mets la vie des autres en danger ?
Comment t'es censé savoir que c'est des flics ? Franchement on les reconnaît pas on pourrait croire à un carjacking, après on connaît pas l'avant aussi
Bordel mais c'est évident que c'est la bac c'est signé, bientôt on va nous dire qu'ils pensaient que c'était des faux policiers ayaaa
Pas de gyro, pas de brassard, pas d'uniforme. Perso une bande comme ça arrête ma caisse même s'ils crient police je m'arrête pas, 10 fois plus de chance que ce soit un carjacking que la police.
C'est peut-être parce que tu as pas reçu d'éducation dans ton milieu culturel et familial.
Dans mon milieu social les flics ont des uniformes, quand ils agissent en civil ils mettent un brassard pendant les arrestations, ils font pas des rodéos nocturnes en mode incognito.
KebabWars, le conducteur s'est pas arrêté à un contrôle routier et a percuté un policier, qu'est-ce que tu veux de plus ? C'est dingue, votre mauvaise foi, après c'est pour ça que tout le monde ne peut plus vous blairer.
Percuté un policier = peine de mort sans jugement On voit bien sur la vidéo qu'il y a pas de raison de tirer sauf si le mec à l'intérieur a une arme, s'il s'avère qu'il avait une arme et était en train de la sortir y a pas bavure, sinon ils avaient pas à faire ça dans un état de droit, c'est pas le Honduras ici.
et oui Abdulin, il y a une dizaine d'années c'était la norme, tu forçais un barrage de flics , tu mangeais ta rafale, on revient juste à la normalité en fait.
+ tu veux qu'on te ressortent les dizaines d'affaires ou des racailles percutent des flics lors d'un contrôle ?
force est restée à la loiLe 16 août 2021 à 12:52:29 :
Le 16 août 2021 à 12:49:55 :
Le 16 août 2021 à 12:47:59 JeanBon333 a écrit :
Le 16 août 2021 à 12:45:29 :
Le 16 août 2021 à 12:44:16 JeanBon333 a écrit :
Le 16 août 2021 à 12:41:10 :
Le 16 août 2021 à 12:40:02 Coush_de_merd a écrit :
Le 16 août 2021 à 12:38:27 :
Le 16 août 2021 à 12:37:05 :
Sauf que le flic est embarqué avec la bagnole lorsqu'il démarre. Peut-être même que les mecs retenaient le flic pour le "trainer". C'est la mode ça non de trainer les gens ?
Tu appelles cela un refus d'obtempérer quand tu mets la vie des autres en danger ?
Comment t'es censé savoir que c'est des flics ? Franchement on les reconnaît pas on pourrait croire à un carjacking, après on connaît pas l'avant aussi
Bordel mais c'est évident que c'est la bac c'est signé, bientôt on va nous dire qu'ils pensaient que c'était des faux policiers ayaaa
Pas de gyro, pas de brassard, pas d'uniforme. Perso une bande comme ça arrête ma caisse même s'ils crient police je m'arrête pas, 10 fois plus de chance que ce soit un carjacking que la police.
C'est peut-être parce que tu as pas reçu d'éducation dans ton milieu culturel et familial.
Dans mon milieu social les flics ont des uniformes, quand ils agissent en civil ils mettent un brassard pendant les arrestations, ils font pas des rodéos nocturnes en mode incognito.
KebabWars, le conducteur s'est pas arrêté à un contrôle routier et a percuté un policier, qu'est-ce que tu veux de plus ? C'est dingue, votre mauvaise foi, après c'est pour ça que tout le monde ne peut plus vous blairer.
Percuté un policier = peine de mort sans jugement On voit bien sur la vidéo qu'il y a pas de raison de tirer sauf si le mec à l'intérieur a une arme, s'il s'avère qu'il avait une arme et était en train de la sortir y a pas bavure, sinon ils avaient pas à faire ça dans un état de droit, c'est pas le Honduras ici.
et oui Abdulin, il y a une dizaine d'années c'était la norme, tu forçais un barrage de flics , tu mangeais ta rafale, on revient juste à la normalité en fait.
+ tu veux qu'on te ressortent les dizaines d'affaires ou des racailles percutent des flics lors d'un contrôle ?
force est restée à la loi
Ceci, faites ca en belgique vous allez voir
Le 16 août 2021 à 12:22:47 :
Le 16 août 2021 à 12:17:47 :
Le 16 août 2021 à 12:16:14 :
Le 16 août 2021 à 12:14:57 :
Des policiers sans matricule qui se permettent de buter des gensC'est la BAC l'ahuri, ils sont en civils.
même en civile en intervention ils ont obligation d'avoir les gyro, de porter les brassards, de faire les somnation d'usage en cas d'utilisation de la force lethal
rien n'a été fait ici
Ils ont juste a donné leur identité. En gros dire police pour que la personne interpellé soit au courant c'est sur a 100% qu'ils l'ont fait c'est la base d'une interpellation en faite
N'importe quoi, absolument rien ne prouve que c'est eux juste avec ça. Je te rappel que les faux flic ça existe.
Pas de giro ou uniforme= faux flic pour moi.
El famoso flic en civil pour des interpellations en voiture !
[12:53:53] <SympaCeFouroum>
Le 16 août 2021 à 12:49:03 :
Vous cachez même pas votre racisme, vous êtes content que la police tue une passagère et un homme surement car ce sont des « chances »Le pire c’est que la majorité d’entre vous sont issue de l’immigration européenne d’il y a 200-100 ans
Va te faire je suis maghrébin et je méprise souverainement les petits gauchistes dans ton genre bons qu'à nous associer à ce genre de rebuts de la société.
Au bled il se serait fait descendre sans sommation et personne ne se serait insurgé, la propagande PS vous a complètement détruit le cervelet pour que vous identifiez spontanément à la racaille.
Oui mais on n'est pas au bled justement, On n'est pa sensé être ses sauvages dans le pays des droits de l'homme...
Dites moi qu est ce qui empêchait de relever la plaque d'immatriculation et daller chez lui le lendemain pour l'embarquer ?
Le 16 août 2021 à 12:54:26 Signal-gov a écrit :
Pardon, mais du coup, comment tu fais la différence entre la bac et un car-jacking maintenant. Je dis ça sérieusement, sans aucune arrière pensée. Aucun brassard, aucun gyrophare, rien qui puisse laisser penser que c'est la police.
Tu dois faire confiance sur paroles aux inconnus armés qui arrête ton vehicule en pleine nuit
Le 16 août 2021 à 12:55:38 :
Même les vieux boomers provinciaux arrivent à reconnaître la BAC aya, tu vas pas me faire croire qu'une racaille de Stains n'a jamais eu affaire à eux.
Bzh pour moi qui vient de la campagne un mec qui dit police sans uniforme c'est un voleur
Le 16 août 2021 à 12:50:54 :
Le 16 août 2021 à 12:36:57 :
Pas tout le monde, mais quelqu'un qui a tenté d'écraser 2 flics oui
Il ne tente pas de l'écraser directement, ce n'est pas un acte volontaire de blesser le policier. De plus, ils tirent à nouveau plusieurs fois quand le véhicule est déjà à l'arrêt et que le conducteur est déjà probablement touché et blessé. C'est du meurtre volontaire à ce niveau
"Du meurtre volontaire"
Le 16 août 2021 à 12:54:26 :
Pardon, mais du coup, comment tu fais la différence entre la bac et un car-jacking maintenant. Je dis ça sérieusement, sans aucune arrière pensée. Aucun brassard, aucun gyrophare, rien qui puisse laisser penser que c'est la police.
bah déjà on voit leur visage
Le 16 août 2021 à 12:55:21 :
Le 16 août 2021 à 12:54:06 :
Le 16 août 2021 à 12:53:09 :
Le 16 août 2021 à 12:51:26 :
Le 16 août 2021 à 12:49:37 :
Le 16 août 2021 à 12:47:43 :
Le 16 août 2021 à 12:40:14 :
Le 16 août 2021 à 12:39:10 :
Le 16 août 2021 à 12:33:34 :
Y a une différence entre un refus d'obtempérer, et un mec qui recule pour percuter un flic à l'arrière, avant d'avancer en en entraînant un autre
t'es encore avec ton flic à l'arrière, à ce niveau là c'est de la mauvaise foi
pour la enieme fois tu n'as qu'une source policiere qui ne doit pas être pris pour argent comptantnombreux sont les mensonges des flics
petit exemple : fille temoin d'une agression, qui appelle les flics, la bac arrive, elle se rapproche d'un flic pour lui dire qui etait l'agresseur, celui ci l'agrippe au cou et etranglé et lui assene un coup de pied dans les tibia
puis l'accuse de violence sur sa personne et fait un faux PV
heureusement y avait une video amateur sinon elle terminait en prisonOui oui oui, d'accord, on a bien compris ton raisonnement, aucun policier n'a été percuté, c'est le saint esprit qui en a envoyé deux en hospitalisation
Arrête de me répondre s'il te plait
je n'ai jamais dit qu'aucun policier n'avait été percuté
j'ai dit qu'on en savait rienla seule chose qu'on ait c'est la video
où on a un comportement fautif des policiers : en civil sans signe distinctif, pas de sommation avant usage de la force lethal, tir sur vehicule arreté et un flic qui monte sur la voiture en dehors de toute procedure en se mettant en dangeret un comportement fautif du conducteur : acceleration entrainant le policier qui etait monté sur la voiture
toute le reste que se sooit pour accuser ou defendre conducteur ou flic c'est de la supposition
et si tu n'a toujours pas compris après mes nombreux messages c'est que t'es vraiment de mauvaise foi et qu'effectivement ça sert plus à rien de te repondre
Dans ce cas absolument tout est supposition, tu ne peux être sûr de rien
M'enfin tu te doutes bien qu'un mec qui recule violemment avant d'accélérer lors d'un contrôle, et que derrière tu retrouves deux flics hospitalisés, c'est qu'il y a très probablement un petit lien de cause à effet, non ?
Mais comment on sait que c'est un contrôle ? La seule source qu'il y'a c'est une source policière
+ encore une fois comment tu veux reconnaître que c'est la BAC si ils ont pas les signes distinctifs ?Je suis même pas anti flic j'essaie juste de comprendre vraiment
quand tu passe ta journée à faire le chouffe en bas de l'immeuble, tu sais reconnaitre des baceux. MERITAX !
Ta une source qui précise l'origine du gars arrêté ou c'est juste un énième fantasme ?
où est ce que je fais mention d'une origine ?! MERITAX !!
QLF / Chance et autres c'est bien pour décrire qu'il est maghrébin non ? Porte tes couilles assume tes pensées jusqu'au bout mon khey y'a rien
Données du topic
- Auteur
- 410MasterRace5
- Date de création
- 16 août 2021 à 10:36:43
- Date de suppression
- 16 août 2021 à 14:26:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1717
- Nb. messages JVC