Topic de Jund7 :

[SONDAGE] POUR ou CONTRE une INTERVENTION FRANCAISE

Supprimé

Le 15 août 2021 à 20:47:05 :

Le 15 août 2021 à 20:45:16 :

Le 15 août 2021 à 20:44:30 :

Le 15 août 2021 à 20:41:43 :

Le 15 août 2021 à 20:39:50 :

Le 15 août 2021 à 20:39:13 :

Le 15 août 2021 à 20:37:59 :

Le 15 août 2021 à 20:35:22 :

Le 15 août 2021 à 20:33:44 :

Le 15 août 2021 à 20:29:32 :

Le 15 août 2021 à 20:27:39 :
pour.

on a des militaires et des vrai armes. On y va, on fait le ménage et les arabes pourront retrouver leur pays en paix et nous laisser tranquille au niveau de l'inmigration.

c'est qui nos ennemies ? des clowns en robe hurlant "allah akbar" a chaque coin de rue combattant avec des batons et des pierres ?

Nous on a des bombes etc

L'URSS avait des bombes etc ---> reparti la queue entre les jambes
Les USA avaient des bombes etc ---> repartis la queue entre les jambes

Mais la France (10x plus faible que les 2) qui affronte les talibans sous leur meilleur jour ----> victoire éclair

Vous êtes fascinants n'empêche

croire que la france si elle s'engage va y aller toute seule
croire que y'a pas une cellule de crise entre haut dirigeants de l'onu
t'es vraiment une chevre
je ne peut pas plus develloper sous peine de ban sur son forum anti liberté d'expression mais crois moi bien que l'envie est là
rien qu'a ton avatar on comprend ton obstinence a aller contre le bon sens

Non désolé y'a que le dégénéré Macron pour aller tuer ses hommes dans un pays qui n'est pas tombé contre 10x plus fort que soi, si la France y va, la France ira seule

:rire:
continue dans ton délire ton bled on le rase et on pose des drapeaux alliés sur toutes les mosquées si l'envie nous en prend

Bah les plus grandes puissances ont essayé en Afghanistan : rien de rien en près de 50 ans de guerre. Tu devrais aller leur donner un coup de main en vrai tu crois pas ?

perso si il faut annexer leur pays et y foutre des bases alliés dans chaque grande ville et se payer avec leurs ressources pour que la remise en ordre soit pérenne ;j'y vois aucun problème

respot pour la troisième fois l'ahuri

Bah c'est ce qu'on a fait.... sauf qu'occuper ça coûte des thunes, thunes que nous n'avons plus et qui vont dans le vent vu que 30 secondes après notre départ ils vont tout reprendre :)

Toi comprendre ?

toi comprendre que si on les laisse prosperer ils vont venir chez nous rafaler ta mère qui prend son café en terrasse?
derniere réponse pour ta personne le sans couille gaucho

Mais le golem tu es bête ?

Ils font des attentats car tu détruis leur pays ayaaa bordel

Bordel changez rien :rire: :rire: :rire:

selection plus que naturelle pour vos soeurs et maman

BORDEL C’EST FORCÉMENT UN TROLL

On a beaucoup d’attentats d’islamistes du Oman :( :)

Bah non vu que c’est un pays qu’on a toujours laissé tranquille et qui n’a rien contre nous :)

Les golems du forum PRO ORDRE MONDIAL qui ragent de voir l’Afghanistan se libérer et voler de ses ailes
15% pour (535 votes)

Le 15 août 2021 à 20:43:21 :

Le 15 août 2021 à 20:41:44 :

Le 15 août 2021 à 20:14:08 :
Contre, ça va favoriser leur haine contre nous.

bordel ce lache :rire:

je suis contre mais pas pour cette raison , car c'est un gouffre financier est ont peut pas gagner un guerre asymétrique sans tous rasé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ouai puis qu'est ce qu'on en a à foutre surtout ?

immigration massive , etat islamique terroriste qui va aider d'autre mouvement ou alors ce propager dans d'autre pays , trafique de drogue

Le 15 août 2021 à 20:51:01 :

Le 15 août 2021 à 20:43:21 :

Le 15 août 2021 à 20:41:44 :

Le 15 août 2021 à 20:14:08 :
Contre, ça va favoriser leur haine contre nous.

bordel ce lache :rire:

je suis contre mais pas pour cette raison , car c'est un gouffre financier est ont peut pas gagner un guerre asymétrique sans tous rasé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ouai puis qu'est ce qu'on en a à foutre surtout ?

immigration massive , etat islamique terroriste qui va aider d'autre mouvement ou alors ce propager dans d'autre pays , trafique de drogue

- Immigration missive : c’est mieux d’y refaire la guerre alors que les talibans promettent une nouvelle façon de gérer la situation + aide chinoise ?

- aider d’autres mouvements : Qui finance les groupes terroristes

- trafic de drogue : déjà le cas

Putain par contre les gars, Oirebit vous estimez son QI à combien franchement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 15 août 2021 à 20:05:06 :
Le forum est-il POUR ou CONTRE une intervention française en Afghanistan pour tenter de déloger les Talibans ? :(

Faut attendre qu'il y ait beaucoup de morts ( au moins 100 000) et qu'ils demandent de l'aide d'eux même.
A ce moment là on peut négocier les conditions et ce qu'il y a à gagner.
Et oui ce n'est pas un pays alliés, même plutôt l'inverse donc pas de pitié. On va pas faire ça gratuitement 🙂
Il faudra négocier qu'ils récupèrent tout leur clandestins qu'il y a en Europe aussi.
Qu'ils changent aussi leurs doctrines moyenâgeuse, on va pas y retourner tout les 10 ans, faut qu'ils comprennent que le problème vient d'eux
Etc etc c'est pourquoi pas à l'instant T je vote non.

Les méchants talibans qui ont pris le pouvoir sans utiliser la force :non:
Et si on les laissait faire et qu'on leur foute la paix ?

Le 15 août 2021 à 20:51:01 :

Le 15 août 2021 à 20:43:21 :

Le 15 août 2021 à 20:41:44 :

Le 15 août 2021 à 20:14:08 :
Contre, ça va favoriser leur haine contre nous.

bordel ce lache :rire:

je suis contre mais pas pour cette raison , car c'est un gouffre financier est ont peut pas gagner un guerre asymétrique sans tous rasé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ouai puis qu'est ce qu'on en a à foutre surtout ?

immigration massive , etat islamique terroriste qui va aider d'autre mouvement ou alors ce propager dans d'autre pays , trafique de drogue

Immigration massive : pour ça c'est nos dirigent qu'il faut changer
Diffusion du réseau : lol ils sont déjà chez nous
Trafique de drogue : en ce qui nous concerne faudrait nucléariser le Maroc alors

Contre.

On a d'autres choses à faire en Europe et en France

Le 15 août 2021 à 20:52:48 :

Le 15 août 2021 à 20:05:06 :
Le forum est-il POUR ou CONTRE une intervention française en Afghanistan pour tenter de déloger les Talibans ? :(

Faut attendre qu'il y ait beaucoup de morts ( au moins 100 000) et qu'ils demandent de l'aide d'eux même.
A ce moment là on peut négocier les conditions et ce qu'il y a à gagner.
Et oui ce n'est pas un pays alliés, même plutôt l'inverse donc pas de pitié. On va pas faire ça gratuitement 🙂
Il faudra négocier qu'ils récupèrent tout leur clandestins qu'il y a en Europe aussi.
Qu'ils changent aussi leurs doctrines moyenâgeuse, on va pas y retourner tout les 10 ans, faut qu'ils comprennent que le problème vient d'eux
Etc etc c'est pourquoi pas à l'instant T je vote non.

Beaucoup de morts ? La transition s’est faite pacifiquement :)

AAAAYA Oirebit qui prie pour des attentats terroristes en France, chaud en vrai :(

Contre

On a apporté juste des problèmes à ces gens.

Le 15 août 2021 à 20:49:19 :

Le 15 août 2021 à 20:48:00 ModoHUNTER a écrit :

Le 15 août 2021 à 20:47:11 :
pour , pour voir l'armée française agir comme des bonhommes :)

Alors la sélection sera naturelle pour toi :)

pk moi ? tu penses que je vais vivre en France et subir je ne sais quoi ? :)

Aya ce génie du diable :rire:

Ils sont en guerre depuis 50 ans à cause de qui ?

Vous voulez encore apporter la guerre et vous allez vous étonner qu’ils vous détestent

Le 15 août 2021 à 20:52:30 :
Bon aller je vous laisse dans votre délire les pro charias
Etre contre aller apporter de la démocratie a une bande de dégénérés pro lapidation qui ont pour seul objectif de dominer le monde et asservir nos peuples .. :)et oui ca c'est vu quand ils prennent des pays entier et donc du pouvoir on se retrouve avec une série d'attentat sur le seuil de notre porte .la fameuse BOUCLE
j'espère qu'un jour vous (et vos grosses daronnes) serez en première ligne pour le retour de baton ,je vais faire une petite prière pour ca

:dehors:

Oui oui retourne prier Satan le faux J. Non on ne vas pas mourir pour toi dans un énième bourbier et oui je sais vous allez nous concocter un énième attentat. Oubliez pas les passeports :)

Je suis POUR, si tout ceux qui ont voté pour viennent rejoindre l’armée française avec moi :)
Vous pensez que Joe Biden vas oublier d'intervenir ?

Le 15 août 2021 à 20:49:16 :

Le 15 août 2021 à 20:44:42 :

Le 15 août 2021 à 20:41:44 :

Le 15 août 2021 à 20:14:08 :
Contre, ça va favoriser leur haine contre nous.

bordel ce lache :rire:

je suis contre mais pas pour cette raison , car c'est un gouffre financier est ont peut pas gagner un guerre asymétrique sans tous rasé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Aucune lâcheté,il dis vrai

si tu t'attaque pas a un ennemies parce que ta peur d'étre mal vu par lui alors tu est un faible et un lache https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Alors faudra en assumer les conséquences

Données du topic

Auteur
Jund7
Date de création
15 août 2021 à 20:05:06
Date de suppression
16 août 2021 à 01:12:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 533