[SONDAGE] POUR ou CONTRE une INTERVENTION FRANCAISE
SuppriméAbsolument pour. Il faut les éradiquer d’urgence en usant cette fois des bonnes méthodes
Il ne faut pas confondre talibans et pachtounes, les premiers sont également les deuxièmes mais les deuxièmes ne sont pas les premiers
Les talibans sont des Incels qui ont des armes automatiques et opèrent sur un territoire encore au moyen âge
Le 15 août 2021 à 20:18:01 :
ceux qui vote "pour", vous partez direct la bas pour aider
Argument débile, quand tu votes une loi sur le logement, tu deviens pas maçon
Surtout que quand tu t'engages dans l'armée, tu sais que tu peux être amené à partir en opération
Pour, go faire la guerre dans le tiers monde, par contre faut fermer nos frontières
Après tout ce sera un terrain de jeux et un marché économique
Le 15 août 2021 à 20:17:04 :
vous avez raison ceux qui votent non ,vaut mieux attendre qu'ils prennent tous les pays autours et reviennent en masse chez nous ,c'est la bonne solution pour eviter le conflitc'est les ennemis de la nation ,on leur envoie l'armée et on les rase une bonne fois pour toute
J'aimerais bien voir ça perso, à mon avis ça va juste coûter des milliards + des milliers de vies de chaque côté pour se retrouver dans 20 ans dans exactement la même situation.
Le 15 août 2021 à 20:17:20 :
Absolument pour. Il faut les éradiquer d’urgence en usant cette fois des bonnes méthodesIl ne faut pas confondre talibans et pachtounes, les premiers sont également les deuxièmes mais les deuxièmes ne sont pas les premiers
Les talibans sont des Incels qui ont des armes automatiques et opèrent sur un territoire encore au moyen âge
Et quelles sont ces bonnes méthodes monsieur le général décoré ?
vous avez raison ceux qui votent non ,vaut mieux attendre qu'ils prennent tous les pays autours et reviennent en masse chez nous ,c'est la bonne solution pour eviter le conflitc'est les ennemis de la nation ,on leur envoie l'armée et on les rase une bonne fois pour toute
ta phrase veut rien dire le beauf, pour "revenir" quelque part il faut déjà y avoir été
Au lieu d'aller dépenser de l'argent qu'on a pas. Sacrifier des vies dans le vent. Autant se barricader et empêcher les hordes qui veulent apporter la charia chez nous de venir.
Le 15 août 2021 à 20:20:44 :
vous avez raison ceux qui votent non ,vaut mieux attendre qu'ils prennent tous les pays autours et reviennent en masse chez nous ,c'est la bonne solution pour eviter le conflitc'est les ennemis de la nation ,on leur envoie l'armée et on les rase une bonne fois pour toute ta phrase veut rien dire le beauf, pour "revenir" quelque part il faut déjà y avoir été
+ pour que les talibans envahissent le Pakistan et l'Iran en même temps ... ahi
Le 15 août 2021 à 20:20:49 :
Contre
Au lieu d'aller dépenser de l'argent qu'on a pas. Sacrifier des vies dans le vent. Autant se barricader et empêcher les hordes qui veulent apporter la charia chez nous de venir.
👆
Mais ne nous mettons pas le doigt dans l'œil, personne ne fermera les frontières
Le 15 août 2021 à 20:19:26 :
vous avez raison ceux qui votent non ,vaut mieux attendre qu'ils prennent tous les pays autours et reviennent en masse chez nous ,c'est la bonne solution pour eviter le conflitc'est les ennemis de la nation ,on leur envoie l'armée et on les rase une bonne fois pour toute J'aimerais bien voir ça perso, à mon avis ça va juste coûter des milliards + des milliers de vies de chaque côté pour se retrouver dans 20 ans dans exactement la même situation.
perso si il faut annexer leur pays et y foutre des bases alliés dans chaque grande ville et se payer avec leurs ressources pour que la remise en ordre soit pérenne ;j'y vois aucun problème
Le 15 août 2021 à 20:22:17 :
Le 15 août 2021 à 20:19:26 :
vous avez raison ceux qui votent non ,vaut mieux attendre qu'ils prennent tous les pays autours et reviennent en masse chez nous ,c'est la bonne solution pour eviter le conflitc'est les ennemis de la nation ,on leur envoie l'armée et on les rase une bonne fois pour toute J'aimerais bien voir ça perso, à mon avis ça va juste coûter des milliards + des milliers de vies de chaque côté pour se retrouver dans 20 ans dans exactement la même situation.
perso si il faut annexer leur pays et y foutre des bases alliés dans chaque grande ville et se payer avec leurs ressources pour que la remise en ordre soit pérenne ;j'y vois aucun problème
Et du coup les 14 attentats par jour sur des citoyens français t'en fais quoi ?
Depart la semaine prochaine.
vous avez raison ceux qui votent non ,vaut mieux attendre qu'ils prennent tous les pays autours et reviennent en masse chez nous ,c'est la bonne solution pour eviter le conflitc'est les ennemis de la nation ,on leur envoie l'armée et on les rase une bonne fois pour toute ta phrase veut rien dire le beauf, pour "revenir" quelque part il faut déjà y avoir été
c'est vrai que les dernieres attaques terro qu'on a subit n'ont pas été perpétrées par des "gens" qui ont vécu en occident ,sont allés en terre sainte et revenus matrixés
Contre attaque du POUR (15%, 164 votes)
Les bots LREM sont ils actifs ?
Le 15 août 2021 à 20:23:53 :
c'est vrai que les dernieres attaques terro qu'on a subit n'ont pas été perpétrées par des "gens" qui ont vécu en occident ,sont allés en terre sainte et revenus matrixés
Terre sainte ? Le nord de la Syrie ?
Données du topic
- Auteur
- Jund7
- Date de création
- 15 août 2021 à 20:05:06
- Date de suppression
- 16 août 2021 à 01:12:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 220