Topic de Jund7 :

[SONDAGE] POUR ou CONTRE une INTERVENTION FRANCAISE

Supprimé
Contre. Les ricains n'ont rien fait en 20 ans faut arrêter de croire qu'on va sauver le monde avec notre armée à la con. l'Afghanistan se fera talibaned c'est son destin. On va pas aller s'embourber là dedans. Je pense que Macron est persuadé qu'il peut remettre la France dans le top 4 ou top 5 mondial voir top3 grâce au NWO, pour ça qu'il fait de la surenchère avec le pass sanitaire et là il va jouer le va t en guerre. Ca sera un fail encore une fois.

Le 15 août 2021 à 20:23:16 :

Le 15 août 2021 à 20:22:17 :

Le 15 août 2021 à 20:19:26 :

Le 15 août 2021 à 20:17:04 :
vous avez raison ceux qui votent non ,vaut mieux attendre qu'ils prennent tous les pays autours et reviennent en masse chez nous ,c'est la bonne solution pour eviter le conflit :)

c'est les ennemis de la nation ,on leur envoie l'armée et on les rase une bonne fois pour toute

J'aimerais bien voir ça perso, à mon avis ça va juste coûter des milliards + des milliers de vies de chaque côté pour se retrouver dans 20 ans dans exactement la même situation. :rire:

perso si il faut annexer leur pays et y foutre des bases alliés dans chaque grande ville et se payer avec leurs ressources pour que la remise en ordre soit pérenne ;j'y vois aucun problème

Et du coup les 14 attentats par jour sur des citoyens français t'en fais quoi ?

de quoi tu parles ? j'ai raté un truc ?
si tu parles de possibles attaques envers des militaires ,ils ont signé pour cay'a mon frere dans le tas

Le 15 août 2021 à 20:19:26 :

Le 15 août 2021 à 20:17:04 :
vous avez raison ceux qui votent non ,vaut mieux attendre qu'ils prennent tous les pays autours et reviennent en masse chez nous ,c'est la bonne solution pour eviter le conflit :)

c'est les ennemis de la nation ,on leur envoie l'armée et on les rase une bonne fois pour toute

J'aimerais bien voir ça perso, à mon avis ça va juste coûter des milliards + des milliers de vies de chaque côté pour se retrouver dans 20 ans dans exactement la même situation. :rire:

Mais évidemment. Qu'est-ce que la France s'en branle de ce désert...?!
Autant je dirais comme lui, RAZ de tous ces fumiers, une bonne fois pour toute. Mais le gouv n'en a rien à faire de tout ça, c'est bien plus profond.
Là Macron se sent plus pisser, mais c'est pas pour ce pays ni même la France, il voit juste quelque chose à faire en tant que dirigeant, juste pour dorer son blase.
C'est un trou à merde ce pays, et à moins d'y aller franco pour les défoncer, tout ça c'est juste du vent...

Le 15 août 2021 à 20:20:20 :

Le 15 août 2021 à 20:17:20 :
Absolument pour. Il faut les éradiquer d’urgence en usant cette fois des bonnes méthodes

Il ne faut pas confondre talibans et pachtounes, les premiers sont également les deuxièmes mais les deuxièmes ne sont pas les premiers

Les talibans sont des Incels qui ont des armes automatiques et opèrent sur un territoire encore au moyen âge

Et quelles sont ces bonnes méthodes monsieur le général décoré ?

Déploiement du cos et de la dgse au sol pour guider les frappes de drone et les rafales

Il faut travailler en amont pour soutenir les émancipés comme les youtubeurs qui diffusent les droits de l’homme. Ce genre de chose

Si on fait ça,ça ne va que radicalisé encore plus les musulmans et les convaincre que la France n'a pas renoncé à sa politique coloniale
Contre ont est sortie de cette enfer c'est pas pour y retourner au pire moment. :(
En plus ont à le Sahel et une réforme militaire sur la guerre de haute intensité à mener nos militaires sont déjà bien occupé. :hap:
Si les USA n'ont jamais réussi a les déloger en 20 ans que fera la France :(

Contre une intervention militaire

Pour l'insertion d'un discret réseau français évacuant et protégeant la population qui le souhaite

Le 15 août 2021 à 20:26:04 :

Le 15 août 2021 à 20:20:20 :

Le 15 août 2021 à 20:17:20 :
Absolument pour. Il faut les éradiquer d’urgence en usant cette fois des bonnes méthodes

Il ne faut pas confondre talibans et pachtounes, les premiers sont également les deuxièmes mais les deuxièmes ne sont pas les premiers

Les talibans sont des Incels qui ont des armes automatiques et opèrent sur un territoire encore au moyen âge

Et quelles sont ces bonnes méthodes monsieur le général décoré ?

Déploiement du cos et de la dgse au sol pour guider les frappes de drone et les rafales

Il faut travailler en amont pour soutenir les émancipés comme les youtubeurs qui diffusent les droits de l’homme. Ce genre de chose

à mourir de rire sérieux les gauchistes de nos jours :rire:

Le 15 août 2021 à 20:24:53 :

Le 15 août 2021 à 20:23:53 :

Le 15 août 2021 à 20:20:44 :

Le 15 août 2021 à 20:17:04 :
vous avez raison ceux qui votent non ,vaut mieux attendre qu'ils prennent tous les pays autours et reviennent en masse chez nous ,c'est la bonne solution pour eviter le conflit :)

c'est les ennemis de la nation ,on leur envoie l'armée et on les rase une bonne fois pour toute

ta phrase veut rien dire le beauf, pour "revenir" quelque part il faut déjà y avoir été

c'est vrai que les dernieres attaques terro qu'on a subit n'ont pas été perpétrées par des "gens" qui ont vécu en occident ,sont allés en terre sainte et revenus matrixés :)

Terre sainte ? Le nord de la Syrie ? :rire:

tu m'as très bien compris le low

Si la coalition n’y retourne pas des petites filles de 10 ans vont être mariée à la pelle à des hommes de 50 et 60 piges

Il va falloir se bouger le cul

pour.

on a des militaires et des vrai armes. On y va, on fait le ménage et les arabes pourront retrouver leur pays en paix et nous laisser tranquille au niveau de l'inmigration.

c'est qui nos ennemies ? des clowns en robe hurlant "allah akbar" a chaque coin de rue combattant avec des batons et des pierres ?

Nous on a des bombes etc

Pour! On va leur faire une putain de guerre comme ils en ont jamais vu! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479347417-rambositas1.png
Contre, on s'en fou des talibans , qu'ils s'occupent de violer leurs chèvres j'en ai rien a foutre
Tellement magnifique de voir tous ces ignorants soutenir l’armée comme jamais, comme si ils étaient hors du commun :rire:
L’armée qui intervient :rire:
Envoyez la légion étrangère :)

Le 15 août 2021 à 20:27:39 :
pour.

on a des militaires et des vrai armes. On y va, on fait le ménage et les arabes pourront retrouver leur pays en paix et nous laisser tranquille au niveau de l'inmigration.

c'est qui nos ennemies ? des clowns en robe hurlant "allah akbar" a chaque coin de rue combattant avec des batons et des pierres ?

Nous on a des bombes etc

Les États-Unis n’avaient donc rien

Le 15 août 2021 à 20:17:20 :
Absolument pour. Il faut les éradiquer d’urgence en usant cette fois des bonnes méthodes

Il ne faut pas confondre talibans et pachtounes, les premiers sont également les deuxièmes mais les deuxièmes ne sont pas les premiers

Les talibans sont des Incels qui ont des armes automatiques et opèrent sur un territoire encore au moyen âge

Si on fait ça,on va se manger des attentats dans la gueule
Tu semble oublier que les terro du Bataclan ont justifié leur actions à cause de l'intervention en Syrie

Le 15 août 2021 à 20:27:00 :

Le 15 août 2021 à 20:26:04 :

Le 15 août 2021 à 20:20:20 :

Le 15 août 2021 à 20:17:20 :
Absolument pour. Il faut les éradiquer d’urgence en usant cette fois des bonnes méthodes

Il ne faut pas confondre talibans et pachtounes, les premiers sont également les deuxièmes mais les deuxièmes ne sont pas les premiers

Les talibans sont des Incels qui ont des armes automatiques et opèrent sur un territoire encore au moyen âge

Et quelles sont ces bonnes méthodes monsieur le général décoré ?

Déploiement du cos et de la dgse au sol pour guider les frappes de drone et les rafales

Il faut travailler en amont pour soutenir les émancipés comme les youtubeurs qui diffusent les droits de l’homme. Ce genre de chose

à mourir de rire sérieux les gauchistes de nos jours :rire:

Je suis de droite ahuri + « Jund » je ne te feed pas davantage ça sent le cybertroll :noel:

Données du topic

Auteur
Jund7
Date de création
15 août 2021 à 20:05:06
Date de suppression
16 août 2021 à 01:12:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 380