La suite de SKYRIM (TES 6) vous espérez quoi ?
Qu’un autre développeur pompe l’univers
Déjà il sortira après 2025 ce qui est du foutage de gueule, on va avoir la bouse de starfield entre temps
Ils vont utiliser le même moteur graphique que skyrim, ce qui en fera un jeu largement dépassé et même si c’est pas trop mal ils vont user le jeu jusqu’à la corde
Donc franchement rien
j'espere qu'il y aura encore des paysages enneigé, c'est ce qui faisait tout le charme de skyrim ..
y jouer en plein hiver avec la neige qui tombe à la fenêtre ca à été le plus grand pied que j'ai pris sur un jeu video (alors que j'y jouais en low à 22fps sur un pc portable à 2 doigt de cramer à l'époque )
autrement j'espère qu'ils vont etre beaucoup plus creatif sur le donjons ....
si possible ce serait mieux que la majorité des quêtes se déroulent en surface
ce qui m'inquiète cependant c'est qu'ils ont clairement pas l'intention de se mettre la pression avec ce jeu, j'ai l'impression qu'ils laissent tout tomber au profit de starfield ....
sois disant une fois que le moteur de stafield sera opé, il suffira de l'appliquer à TES ..
j'ai surtout l'impression qu'ils ont pas vraiement compris que personne n'en avais rien à foutre de starfield et que tout le monde attend un nouveau TES depuis 10ans
Le 15 août 2021 à 12:12:16 :
Qu’un autre développeur pompe l’universDéjà il sortira après 2025 ce qui est du foutage de gueule, on va avoir la bouse de starfield entre temps
Ils vont utiliser le même moteur graphique que skyrim, ce qui en fera un jeu largement dépassé et même si c’est pas trop mal ils vont user le jeu jusqu’à la corde
Donc franchement rien
La bouse de Starfield c'est peut-être leur nouvelle license phare qui va remplacer Fallout hein ca se trouve ca va etre une tuerie.
Et le moteur ils l'ont mis a jour les graphismes seront meilleurs
Le 15 août 2021 à 12:16:52 :
ce qui m'inquiète cependant c'est qu'ils ont clairement pas l'intention de se mettre la pression avec ce jeu, j'ai l'impression qu'ils laissent tout tomber au profit de starfield ....sois disant une fois que le moteur de stafield sera opé, il suffira de l'appliquer à TES ..
j'ai surtout l'impression qu'ils ont pas vraiement compris que personne n'en avais rien à foutre de starfield et que tout le monde attend un nouveau TES depuis 10ans
En même temps Starfield est moins hype parce que c'est le premier épisode, dire que tout le monde s'en fout c'est faux le trailer fait pas 15 millions de vues par hasard
ce qui m'inquiète cependant c'est qu'ils ont clairement pas l'intention de se mettre la pression avec ce jeu, j'ai l'impression qu'ils laissent tout tomber au profit de starfield ....sois disant une fois que le moteur de stafield sera opé, il suffira de l'appliquer à TES ..
On repousse la sortie de TES 6, on s'occupe d'abord du portage de Skyrim jouable sur votre Apple Watch. Puis sur votre frigo intelligent.
j'ai surtout l'impression qu'ils ont pas vraiement compris que personne n'en avais rien à faire de starfield et que tout le monde attend un nouveau TES depuis 10ans
Ils finissent Starfield et surtout l'upgrade du Creation-Engine qui celui-ci maj sera bien sur pour TES6.
Aux dernières nouvelles ils seraient en pré production sur TES6.
Une ambiance, une difficulté, un lore comme celui de morriwind, pas de déplacement rapide, des monstres degueu comme dans morrowind
Parce que bon oblivion et skyrim... ne sont pas terribles, trop facile (faut en vouloir pour mourrir)
Les dragons sont simples à tuer, on est vite un gros bill dans skyrim
Le 15 août 2021 à 12:20:49 :
j'ai surtout l'impression qu'ils ont pas vraiement compris que personne n'en avais rien à faire de starfield et que tout le monde attend un nouveau TES depuis 10ans
Ils finissent Starfield et surtout l'upgrade du Creation-Engine qui celui-ci maj sera bien sur pour TES6.
Aux dernières nouvelles ils seraient en pré production sur TES6.
Le boss de Xbox a dit que TES 6 sortira après Fable, et Fable c'est mini 2023 je pense
Le 15 août 2021 à 11:18:43 Danjegousse a écrit :
je rappelle que Skyrim c'est top 15 jeux les plus vendus de tous les temps, rpg le plus vendu de l'histoire, et déjà 10 ans d'attente pour avoir une suite.Du coup on est en droit d'en attendre beaucoup du prochain
Vous espérez quoi pour TES 6 du coup ? Niveau open world, scénarios, possibilités, IA etc ?
de ne pas etre deja mort quand il sera sorti
Données du topic
- Auteur
- Danjegousse
- Date de création
- 15 août 2021 à 11:18:43
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 115