La suite de SKYRIM (TES 6) vous espérez quoi ?
Le 15 août 2021 à 11:29:14 :
Le 15 août 2021 à 11:25:17 :
Un jeu avec un moteur ne datant pas de 2003bah ils ont retravailler leur moteur justement, Starfield et TES 6 ont pris du retard a cause de ça
Le 15 août 2021 à 11:25:27 :
Ce qu'ils avaient promit pour skyrim premier du nom, meme si j'y crois pas une secondeIls ont promis quoi ?
Un monde organique ou si tu butes l'epicier du village, ca aura un impact sur l'economie locale + son fils tenter ade te retrouver pour te faire payer
Le 15 août 2021 à 11:36:01 :
Le 15 août 2021 à 11:31:22 :
Le 15 août 2021 à 11:28:35 :
Le 15 août 2021 à 11:24:12 :
Le 15 août 2021 à 11:22:07 :
Qu'il sorte, ce sera déjà pas mal2024 ou 2025 minimum vu que Starfield prend toute l'attention et doit sortir fin 2022
Le 15 août 2021 à 11:20:51 :
Rien du toutCa va être un Skyrim bis fade comme son grand-frère, avec du fan service en veux-tu en voilà. Encore un énième jeu d'action qui se dit RPG mais qui n'a de RPG que le nom... Je refais Morrowind en ce moment et bordel on fait que régresser
Skyrim est très bon, c'est pas le plus rpg des rpg mais ça reste un classique avec une durée de vie incroyable grace à son monde vaste et remplie de quêtes
Très bon si t'as aucune culture dans les RPG, oui, sans animosité de ma part. Aucun fan de RPG donc un connaisseur qui a peut-être joué à Daggerfall, Morrowind, Risen, Baldur's Gate, Arcanum, etc... te vomira Skyrim, parce que c'est pas un RPG digne de ce nom, c'est un jeu d'action ORIENTÉ RPG mais c'est avant tout un jeu d'action
oui bah c'est ce que je dis, pas le plus rpg des rpg mais il est très bon.
J'espère aussi que son côté rpg sera plus intéressant dans le prochain
On fait que régresser en fait. J'ai fais Daggerfall, Morrowind, Oblivion et Skyrim, dans le désordre et les meilleurs restent Daggerfall et Morro. Pourquoi ? Parce que t'es pas juste un pion random malgré tes 35 titres et ta réputation de dieu. Dans Daggerfall, ton choix de guilde est limité, car il faut s'en occuper. Oui, si tu laisses ta guilde trop longtemps dans l'oubli, tu régresses dans la hiérarchie jusqu'à te faire virer. Dans Morro, tu ne peux pas rejoindre ou évoluer dans une guilde sans les compétences appropriées.
Dans Skyrim ? T'es tout ce que tu veux ce qui rend le jeu fade et la rejouabilité naze, je pourrais en parler longtemps
Les Guildes dans Skyrim étaient une véritable honte
J'attends rien du prochain SCROLLS J'attends le prochain FABLE
Ça pour le coup ya pas plus "rpg" avoir ta petite famille, ta petite mst, ta petite réputation, ton petit business
Le 15 août 2021 à 11:37:57 :
Le 15 août 2021 à 11:36:01 :
Le 15 août 2021 à 11:31:22 :
Le 15 août 2021 à 11:28:35 :
Le 15 août 2021 à 11:24:12 :
Le 15 août 2021 à 11:22:07 :
Qu'il sorte, ce sera déjà pas mal2024 ou 2025 minimum vu que Starfield prend toute l'attention et doit sortir fin 2022
Le 15 août 2021 à 11:20:51 :
Rien du toutCa va être un Skyrim bis fade comme son grand-frère, avec du fan service en veux-tu en voilà. Encore un énième jeu d'action qui se dit RPG mais qui n'a de RPG que le nom... Je refais Morrowind en ce moment et bordel on fait que régresser
Skyrim est très bon, c'est pas le plus rpg des rpg mais ça reste un classique avec une durée de vie incroyable grace à son monde vaste et remplie de quêtes
Très bon si t'as aucune culture dans les RPG, oui, sans animosité de ma part. Aucun fan de RPG donc un connaisseur qui a peut-être joué à Daggerfall, Morrowind, Risen, Baldur's Gate, Arcanum, etc... te vomira Skyrim, parce que c'est pas un RPG digne de ce nom, c'est un jeu d'action ORIENTÉ RPG mais c'est avant tout un jeu d'action
oui bah c'est ce que je dis, pas le plus rpg des rpg mais il est très bon.
J'espère aussi que son côté rpg sera plus intéressant dans le prochain
On fait que régresser en fait. J'ai fais Daggerfall, Morrowind, Oblivion et Skyrim, dans le désordre et les meilleurs restent Daggerfall et Morro. Pourquoi ? Parce que t'es pas juste un pion random malgré tes 35 titres et ta réputation de dieu. Dans Daggerfall, ton choix de guilde est limité, car il faut s'en occuper. Oui, si tu laisses ta guilde trop longtemps dans l'oubli, tu régresses dans la hiérarchie jusqu'à te faire virer. Dans Morro, tu ne peux pas rejoindre ou évoluer dans une guilde sans les compétences appropriées.
Dans Skyrim ? T'es tout ce que tu veux ce qui rend le jeu fade et la rejouabilité naze, je pourrais en parler longtemps
Les Guildes dans Skyrim étaient une véritable honte
Surtout qu'on était en 98 et en 2002 bordel, pourquoi en 2011 on fait des jeux moins bien ? C'est l'inverse normalement... On avait déjà perdu 60% des items de Morro sur Oblivion dont certaines armes comme les lances, les shurikens, les hallebardes et des pièces d'équipement... Mais alors Skyrim c'est le pompon
Retour au système Morrowind (sorts, armes, inventaire, faction), progression plus difficile, fin du lvl scaling (bouse infâme), fin des quêtes à la con, la trame principale chiadée, une map vivante à la stalker, environnements plus variés,...
Ah on vire le voyage rapide + ajout de la gestion de la bouffe, fatigue, froid...
Le 15 août 2021 à 11:41:33 :
Retour au système Morrowind (sorts, armes, inventaire, faction), progression plus difficile, fin du lvl scaling (bouse infâme), fin des quêtes à la con, la trame principale chiadée, une map vivante à la stalker, environnements plus variés,...Ah on vire le voyage rapide + gestion de la bouffe, fatigue, froid...
Ou alors un voyage rapide comme dans Morro et Skyrim, avec des transports. Je te jure que sans c'est une vraie purge
Retour au système Morrowind (sorts, armes, inventaire, faction), progression plus difficile, fin du lvl scaling (bouse infâme), fin des quêtes à la con, la trame principale chiadée, une map vivante à la stalker, environnements plus variés,...Ah on vire le voyage rapide + gestion de la bouffe, fatigue, froid...
Le lvl scaling c'est les mobs qui deviennent plus fort en fonction de ton niveau ? Si oui rêve pas ils ont même mis ça sur TESO...c'est naze
Le 15 août 2021 à 11:40:00 :
J'attends rien du prochain SCROLLS J'attends le prochain FABLEÇa pour le coup ya pas plus "rpg" avoir ta petite famille, ta petite mst, ta petite réputation, ton petit business
Fable je l'attends aussi j'espère qu'il sera a la hauteur, un potentiel de dingue ce jeu.
Retour au système Morrowind (sorts, armes, inventaire, faction), progression plus difficile, fin du lvl scaling (bouse infâme), fin des quêtes à la con, la trame principale chiadée, une map vivante à la stalker, environnements plus variés,...Ah on vire le voyage rapide + ajout de la gestion de la bouffe, fatigue, froid...
On juste plusieurs niveaux de difficultés, pour permettre à chacun de faire selon ses goûts. J'ai fait une partie Skyrim sans voyage rapide, c'est bien, mais j'avais des mods pour l'immersion (rien que l'impossibilité de se mettre en 1re personne à cheval)
Des NPCs qui vivent vraiment, non routiniers, une faune variée, domestique comme sauvage, que ça fourmille de vie, des animations non répétitives, des éclairages réalistes, une variété dans les styles de jeu
En fait que ce soit aussi bien que Skyrim SE avec 800 mods
Le 15 août 2021 à 11:43:53 :
Ou alors un voyage rapide comme dans Morro et Skyrim, avec des transports
Voilà, à la rigueur avec possibilité de le faire comme dans Read Dead Redemption + pourquoi pas un event aléatoire pendant le trajet (attaque de bandit, bestiole qui creve).
Mais sinon, je vois que tout le monde parle de l'aspect RPG, mais personne a kiffé l'univers original et alien de Morrowind ?
C'était un chef d'œuvre d'imagination mine de rien.
Données du topic
- Auteur
- Danjegousse
- Date de création
- 15 août 2021 à 11:18:43
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 115