Topic de Danjegousse :

La suite de SKYRIM (TES 6) vous espérez quoi ?

je rappelle que Skyrim c'est top 15 jeux les plus vendus de tous les temps, rpg le plus vendu de l'histoire, et déjà 10 ans d'attente pour avoir une suite.

Du coup on est en droit d'en attendre beaucoup du prochain

Vous espérez quoi pour TES 6 du coup ? Niveau open world, scénarios, possibilités, IA etc ?

Enfin un bon TES si c'est pas trop demandé

Rien du tout

Ca va être un Skyrim bis fade comme son grand-frère, avec du fan service en veux-tu en voilà. Encore un énième jeu d'action qui se dit RPG mais qui n'a de RPG que le nom... Je refais Morrowind en ce moment et bordel on fait que régresser

Le 15 août 2021 à 11:20:51 :
Rien du tout

Ca va être un Skyrim bis fade comme son grand-frère, avec du fan service en veux-tu en voilà. Encore un énième jeu d'action qui se dit RPG mais qui n'a de RPG que le nom... Je refais Morrowind en ce moment et bordel on fait que régresser

Thissou

Qu'on puisse buter des enfants :(

moi j'espère des guildes plus intéressantes déjà, des guildes ou tu dois vraiment faire ta place petit et ou tu peux recruter des mecs, faire des trucs avec eux etc

Des vrais batailles a la sauce TESO

Une grande map varié avec des vrais villes cette fois.

Un vrai impact dans nos choix qu'ils soient en mission ou non, si tu fais un carnage dans un village random faut pas qu'ils réapparaissent tous des que tu t'éloigne de la zone

Qu'il sorte, ce sera déjà pas mal

Le 15 août 2021 à 11:20:51 :
Rien du tout

Ca va être un Skyrim bis fade comme son grand-frère, avec du fan service en veux-tu en voilà. Encore un énième jeu d'action qui se dit RPG mais qui n'a de RPG que le nom... Je refais Morrowind en ce moment et bordel on fait que régresser

Skyrim c'était déja très bien par rapport à ce qu'ils risquent de nous sortir, on l'a déja expérimenté avec Fallout 4

Le 15 août 2021 à 11:21:22 :
Qu'on puisse buter des enfants :(

Killable children, mod le plus téléchargé, non ?

TES 6 ? :(

Skyrim 2 tu veux dire ? :hap:

Des choix qui influencent vraiment l'histoire avec plusieurs déroulement et fins, ce qui donnera une bonne raison de recommencer plusieurs fois.

Graphismes améliorés

Moins de quêtes dans des grottes.

Un gameplay amélioré, plus fluide et cohérent

Le 15 août 2021 à 11:18:43 :
je rappelle que Skyrim c'est top 15 jeux les plus vendus de tous les temps, rpg le plus vendu de l'histoire, et déjà 10 ans d'attente pour avoir une suite.

Du coup on est en droit d'en attendre beaucoup du prochain

Vous espérez quoi pour TES 6 du coup ? Niveau open world, scénarios, possibilités, IA etc ?

Personne y joue, tout le monde s'en fout

Trouve mieux comme argument de vente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 15 août 2021 à 11:22:07 :
Qu'il sorte, ce sera déjà pas mal

2024 ou 2025 minimum vu que Starfield prend toute l'attention et doit sortir fin 2022 :-(

Le 15 août 2021 à 11:20:51 :
Rien du tout

Ca va être un Skyrim bis fade comme son grand-frère, avec du fan service en veux-tu en voilà. Encore un énième jeu d'action qui se dit RPG mais qui n'a de RPG que le nom... Je refais Morrowind en ce moment et bordel on fait que régresser

Skyrim est très bon, c'est pas le plus rpg des rpg mais ça reste un classique avec une durée de vie incroyable grace à son monde vaste et remplie de quêtes

Quelque chose qui se rapproche plus de Morrowind que de Skyrim, pour ce qui est de l'écriture et de la qualité de l'univers :(

Le 15 août 2021 à 11:22:22 :

Le 15 août 2021 à 11:20:51 :
Rien du tout

Ca va être un Skyrim bis fade comme son grand-frère, avec du fan service en veux-tu en voilà. Encore un énième jeu d'action qui se dit RPG mais qui n'a de RPG que le nom... Je refais Morrowind en ce moment et bordel on fait que régresser

Skyrim c'était déja très bien par rapport à ce qu'ils risquent de nous sortir, on l'a déja expérimenté avec Fallout 4

Surtout F76, F4 est pas si mal pour son coté bac à sable (construction de bases, exploration, craft...) sinon ouais c'est de la merde

Des grottes et des draugrs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626113178-1620572127-jesus-barbe-serein-afro.png

Le 15 août 2021 à 11:24:09 :

Le 15 août 2021 à 11:18:43 :
je rappelle que Skyrim c'est top 15 jeux les plus vendus de tous les temps, rpg le plus vendu de l'histoire, et déjà 10 ans d'attente pour avoir une suite.

Du coup on est en droit d'en attendre beaucoup du prochain

Vous espérez quoi pour TES 6 du coup ? Niveau open world, scénarios, possibilités, IA etc ?

Personne y joue, tout le monde s'en fout

Trouve mieux comme argument de vente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Y a toujours de très bons mods : Skywind, Skyblivion, Beyond Skyrim, Enderal

Un jeu avec un moteur ne datant pas de 2003 :-)))
Ce qu'ils avaient promit pour skyrim premier du nom, meme si j'y crois pas une seconde

J'en attend pas grand chose, les jeux d'aujourd'hui le budget passe tout dans les graphismes au détriment du scénario / des choix de dialogues

Si j'attends à ce qu'il y ait un bon gameplay

Données du topic

Auteur
Danjegousse
Date de création
15 août 2021 à 11:18:43
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 344