La popularité de Macron chute à son plus bas en un an après l’extension du passe sanitaire
Le 21 décembre 2021 à 09:33:19 :
Pire président de la 5ème RépubliqueIl a fait tellement de mal à la France et aux Français, cet enfant de Satan.
faut arrêter de dire n'importe quoi ... le mec est en tête dans les sondages, ça fait 5 ans ...
Le 21 décembre 2021 à 08:49Mikeelbis a écrit :
Le 21 décembre 2021 à 08:34:01 :
Non mais, j'ai vraiment de plus en plus de mal à croire leurs chiffres
Personne soutient macron, que ce soit les jeunes, les vieux, les gauchix, les droitix, les écologistes, les prolix, la classe moyenne, les cathos, les muzz, personne le soutient et il continue de monter dans les sondages, et ce malgré la montée de Pecresse qui est exactement sur la même lignePersonne n'assume*
Force est de constater qu'il est l'un des plus populaires si on compare la popularité des ex présidents à la même période de leur mandat
Et arrêtez avec vos "eugneugneu les sondages c'est de la merde" quand ça va pas dans votre sens, les sondages se font de la même façon pour tout le monde, qu'on parle de Zemmour, Macron, Pécresse, Mélanchon etc.
La plupart des sondages sont désormais basés sur des access panel en ligne, dès lors ceux-ci peuvent tout à fait être biaisés. Le Monde a sorti récemment une enquête sur le sujet, Didier Maïsto également a expliqué la supercherie.
Le 21 décembre 2021 à 22:20:19 :
Si cette raclure repasse , avec son programme vaccinal pour les toutous je deviens dingue .
Il va repasser....
Et son second mandat sera pire que le premier.
Là il fera encore plus ce qu'il voudra avec comme excuse "vous m'avez réélu c'est que vous êtes contents"...
L’obscurantisme ne passera pas, nous dit l’empereur qui a donc annoncé une mesure de contrôle des médias, ils portent une responsabilité bien trop lourde au regard des enjeux actuels, pour le bien commun
Données du topic
- Auteur
- Faucheur16
- Date de création
- 14 août 2021 à 13:58:10
- Nb. messages archivés
- 2387
- Nb. messages JVC
- 868