Je dois me faire vacciner à 14h
Le 11 août 2021 à 08:44:19 :
Le 11 août 2021 à 08:43:08 :
fais ce que tu veux mais personnellement je n'irai pas pour le moment, trop de flou autour de ces vaccins. A la rigueur j'aurais plus confiance avec le vaccin russe spoutnik 5, mais étrangement il est interdit en europeProvax : C'est normal y a assez de vaccins différents pour cette maladie
Nous :
https://www.nicematin.com/faits-de-societe/jai-fait-le-vaccin-chinois-comment-avoir-un-pass-sanitaire-705847
Ah bah tiens, si t'es déjà vacciné mais par l'axe du mal, t'es considéré comme non vax et tu dois te refaire vacciner
SA-NI-TAI-RE
Le 11 août 2021 à 08:54:31 :
J'ai go Pfizer ya 2 semaine pour ma première dose et je vais très bienAnnule pas ce serait trop bête
c'est quoi la prochaine étape ? tu vas lui dire quand il doit manger se laver et pisser ? t'es qui pour dire au autre ce qu'ils doivent faire t'es rien ne l'oublie jamais ....
Le 11 août 2021 à 08:52:19 :
Le 11 août 2021 à 08:51:29 :
Le 11 août 2021 à 08:48:11 :
Le 11 août 2021 à 08:44:13 :
fais le putain... absolument tout ceux autour de moi qui l'ont fait ont eu AUCUNS problèmes... te pourri pas la vie khey tu va pas faire des test tous les 3j si c'est pas aujourd'hui ça sera dans les 2 mois à venir et tu le sais! Allez couraget'es qui pour ordonné a quelqu'un quoi faire de sa vie .... tu te prend pour dieu alors que tu n'es rien ....
Je veux juste le guider tel la brebis perdue qu'il est
As tu besoin d'être guidé toi aussi mon enfant ?oui viens me guider .... je vais t'ouvrir la voie vers le ciel
Le vaccin est ta seule voie du salut mon fils... vaccine toi et adjure ta foi en belzebuth et alors tu sera pardonné
Sélection naturelle
Les ravages et les regrets seront cette hiver , pas avant
Le 11 août 2021 à 09:00:48 LeVerSolitaire a écrit :
Depuis que j'ai fais le vaccin, half of my sentences are in english et je sais pas comment resolve this problem
Le 11 août 2021 à 08:55:38 HerbeaChats a écrit :
Le 11 août 2021 à 08:44:19 :
Le 11 août 2021 à 08:43:08 :
fais ce que tu veux mais personnellement je n'irai pas pour le moment, trop de flou autour de ces vaccins. A la rigueur j'aurais plus confiance avec le vaccin russe spoutnik 5, mais étrangement il est interdit en europeProvax : C'est normal y a assez de vaccins différents pour cette maladie
Nous :
https://www.nicematin.com/faits-de-societe/jai-fait-le-vaccin-chinois-comment-avoir-un-pass-sanitaire-705847
Ah bah tiens, si t'es déjà vacciné mais par l'axe du mal, t'es considéré comme non vax et tu dois te refaire vaccinerSA-NI-TAI-RE
PO - LI - TI - QUE
Le 11 août 2021 à 08:56:59 :
Le 11 août 2021 à 08:52:19 :
Le 11 août 2021 à 08:51:29 :
Le 11 août 2021 à 08:48:11 :
Le 11 août 2021 à 08:44:13 :
fais le putain... absolument tout ceux autour de moi qui l'ont fait ont eu AUCUNS problèmes... te pourri pas la vie khey tu va pas faire des test tous les 3j si c'est pas aujourd'hui ça sera dans les 2 mois à venir et tu le sais! Allez couraget'es qui pour ordonné a quelqu'un quoi faire de sa vie .... tu te prend pour dieu alors que tu n'es rien ....
Je veux juste le guider tel la brebis perdue qu'il est
As tu besoin d'être guidé toi aussi mon enfant ?oui viens me guider .... je vais t'ouvrir la voie vers le ciel
Le vaccin est ta seule voie du salut mon fils... vaccine toi et adjure ta foi en belzebuth et alors tu sera pardonné
des clous et une croix ça te tente
Le 11 août 2021 à 08:09:59 :
Me suis fait vacciner jeudiDepuis grosse pression au thorax, du mal à respirer et pincement / contractions au cœur.
Le médecin ne met pourtant pas en question le rôle du vaccin là dedans alors que c'est survenu juste après.
Pas sûr que j'aille faire la seconde dose persoent
ton medecin est un corrompu qui touche du fric de big pharma
Vas y maintenant. Écoute pas les desco rsa du fofo... perso j'ai juste la 1ere dose. Je regrette de ne pas l'avoir fait avant...
Le pass va être la pour 1 an mini...
Le 11 août 2021 à 08:09:59 :
Me suis fait vacciner jeudiDepuis grosse pression au thorax, du mal à respirer et pincement / contractions au cœur.
Le médecin ne met pourtant pas en question le rôle du vaccin là dedans alors que c'est survenu juste après.
Pas sûr que j'aille faire la seconde dose persoent
Voici pour tout ceux que ça interresse :
Si tu es curieux clé, tu devrais faire un test D-Dimère une semaine après ta deuxième dose. Tu verras si le mécanisme de coagulation est en route. Tu as 2 chances sur 3, d'après des études de terrain (voir Charles Hoffe), d'avoir des micro coagulation, invisibles au scanner (mais visible avec le D-dimer).
Ces micros coagulations viennent endommager des vaisseaux sanguins les plus petits (poumon, cerveau etc...) et ne se réparent jamais.
c'est lié a la protéine Spike, qui vient endommager les parois veineuses (je vulgarise pour pas faire trop compliqué), et donc le corps réagit, avec des micro coagulations.
C'est intéressant de noter que cela correspond parfaitement à ces gens qui ont des problèmes respiratoires qui ne partent pas, apres covid et sa proteine spike. Ils mourront d'insuffisance cardiaque dans les 24 mois, le cœur étant obligé de pomper plus fort, car les vaisseaux sont endommagés.
Cela correspond aussiparfaitement aux deux problèmes majeurs de l’injection : thrombose suivi d'AVC, ou vaisseaux pulmonaires endommagés (fibrose pulmonaire) suivi d'infarctus.
Donc en gros, ton corps va produire des proteines spikes, qui vont endommager tes vaisseaux sanguins, tu as 2 chances sur 3 d'avoir ces micro coagulations, qui mèneront a :
- des problèmes au niveau du cerveau (les effets secondaires du genre migraines, pertes de mémoires et autres, sont liés aux vaisseaux sanguins du cerveau endommagé), et donc a terme une deterioration globale de ton état.
- des problèmes pulmonaires, qui vont faire que ton coeur va pomper plus fort, et sera rincé en mois de 2 ans (en moyenne).
L'un n'est pas exclusif de l'autre.
Bon courage.
Cherche sur internet si tu ne me crois pas:
"covid vaccine d-dimer"
"test d-dimer blood clot mechanism"'
tiens une video de Charles Hoffe (dans un zoom avec que des médecins) qui décrit ses études et le mechanisme, c'est sous titré en français. j'avais une version YT mais ça a été supprimé bien entendu.
Le 11 août 2021 à 09:00:48 :
Depuis que j'ai fais le vaccin, half of my sentences are in english et je sais pas comment resolve this problem
ayaaaaaaaaaaaaaaa j'ai ri
Le 11 août 2021 à 09:56:18 :
Vas y maintenant. Écoute pas les desco rsa du fofo... perso j'ai juste la 1ere dose. Je regrette de ne pas l'avoir fait avant...Le pass va être la pour 1 an mini...
Avec des gens comme toi je rajouterai des conditions supplémentaires pour obtenir le pass et je le ferais perdurer a vie. Même je rajouterai l hérédité.
Tient clé voici de la nourriture pour soigner les effets secondaire du vaccin :
Verveine est un léger calmant par ses propriétés digestives
Tisane détox
Tisane corps léger
La cannelle a des propriétés anti inflammatoire
Hibiscus
Mélisse feuille de laurier
Curcuma
Gingembre
Menthe fraîche
Pomme
Riz
Banane
C'est 100% efficace je me demande même si sa serait pas disparaître totalement le vaccin
adieu
Données du topic
- Auteur
- Beamin
- Date de création
- 11 août 2021 à 08:06:11
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98