Je dois me faire vacciner à 14h
Le 11 août 2021 à 08:09:59 :
Me suis fait vacciner jeudiDepuis grosse pression au thorax, du mal à respirer et pincement / contractions au cœur.
Le médecin ne met pourtant pas en question le rôle du vaccin là dedans alors que c'est survenu juste après.
Pas sûr que j'aille faire la seconde dose persoent
Le 11 août 2021 à 08:38:39 :
écoute pas le forum bordel, va te faire piquer
Plus cramée la signature stp
Le 11 août 2021 à 08:37:23 :
Perso je me suis fait vacciner et j'ai rien eu à part quelques douleurs au bras vacciné. Après libre à toi.
Je suis plutôt provax (mais antipass) et je comprends pas le délire de mépriser sans contre-argumenter (quand bien même les antivax eux mêmes argumentent peu). C'est contre-productif.
Le 11 août 2021 à 08:38:39 SiddharthaG a écrit :
écoute pas le forum bordel, va te faire piquer
Antifa - BLM
Tiens tiens
Le 11 août 2021 à 08:40:10 :
je me suis fait vacciner y'a un mois, avec une dose de pfizer et la deuxième moderna, RAS... petite douleur au point d'injection plus rien après .... puis je te rappel que 67% des francais ont eu au moins une dose ... si c'était si dangereux que ça , on aurait une hécatombe et ca se saurait ..
Ce qui fait le plus flipper les réticents à la vaccination c'est les éventuels effets secondaires à long terme que la population n'a pas encore eu le temps d'avoir
Le 11 août 2021 à 08:43:08 :
fais ce que tu veux mais personnellement je n'irai pas pour le moment, trop de flou autour de ces vaccins. A la rigueur j'aurais plus confiance avec le vaccin russe spoutnik 5, mais étrangement il est interdit en europe
Perso pareil, j'ai plus confiance en les vaccins russes et chinois et je serais prêt à me faire vacciner avec si j'y avais droit (alors que pour l'instant c'est un non catégorique entre Pfizer et Moderna)
Il me semble que c'est la méthode Pasteur eux
Le 11 août 2021 à 08:43:08 :
fais ce que tu veux mais personnellement je n'irai pas pour le moment, trop de flou autour de ces vaccins. A la rigueur j'aurais plus confiance avec le vaccin russe spoutnik 5, mais étrangement il est interdit en europe
Provax : C'est normal y a assez de vaccins différents pour cette maladie
Nous :
Le 11 août 2021 à 08:40:10 :
je me suis fait vacciner y'a un mois, avec une dose de pfizer et la deuxième moderna, RAS... petite douleur au point d'injection plus rien après .... puis je te rappel que 67% des francais ont eu au moins une dose ... si c'était si dangereux que ça , on aurait une hécatombe et ca se saurait ..
si demain les 67 % se pendent oublie pas de faire pareil
Le 11 août 2021 à 08:44:13 :
fais le putain... absolument tout ceux autour de moi qui l'ont fait ont eu AUCUNS problèmes... te pourri pas la vie khey tu va pas faire des test tous les 3j si c'est pas aujourd'hui ça sera dans les 2 mois à venir et tu le sais! Allez courage
t'es qui pour ordonné a quelqu'un quoi faire de sa vie .... tu te prend pour dieu alors que tu n'es rien ....
Le 11 août 2021 à 08:48:11 :
fais le putain... absolument tout ceux autour de moi qui l'ont fait ont eu AUCUNS problèmes... te pourri pas la vie khey tu va pas faire des test tous les 3j si c'est pas aujourd'hui ça sera dans les 2 mois à venir et tu le sais! Allez couraget'es qui pour ordonné a quelqu'un quoi faire de sa vie .... tu te prend pour dieu alors que tu n'es rien ....
Je veux juste le guider tel la brebis perdue qu'il est
As tu besoin d'être guidé toi aussi mon enfant ?
Le 11 août 2021 à 08:51:29 :
Le 11 août 2021 à 08:48:11 :
fais le putain... absolument tout ceux autour de moi qui l'ont fait ont eu AUCUNS problèmes... te pourri pas la vie khey tu va pas faire des test tous les 3j si c'est pas aujourd'hui ça sera dans les 2 mois à venir et tu le sais! Allez couraget'es qui pour ordonné a quelqu'un quoi faire de sa vie .... tu te prend pour dieu alors que tu n'es rien ....
Je veux juste le guider tel la brebis perdue qu'il est
As tu besoin d'être guidé toi aussi mon enfant ?
oui viens me guider .... je vais t'ouvrir la voie vers le ciel
J'ai go Pfizer ya 2 semaine pour ma première dose et je vais très bien
Annule pas ce serait trop bête
Données du topic
- Auteur
- Beamin
- Date de création
- 11 août 2021 à 08:06:11
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98