Topic de Beamin :

Je dois me faire vacciner à 14h

Le 11 août 2021 à 08:23:37 :
si ca peut te permettre de sauvegarder une emploi (important)

ou un lieux d'étude oui

sinon non aucune vraie raison de faire ce vaccin

Ou s'il a besoin de soins médicaux sur la durée et qu'il se voit refuser des prescriptions de tests le jour où ce sera payant

j'avais rdv lundi au final je suis pas parti

Pourquoi veux tu le faire ? Si tu es jeune et pas obèse tu ne risques rien

Tu veux donc le faire pour ne pas être mis à l’écart socialement et aller dans les restaurants ? Mais du coup quel est l’utilité sanitaire dans tout ça ?

Réfléchis

Annule, pour ton bien khey
Première dose Moderna ce lundi. Hier rien aujourd'hui courbaturé et 40 de fièvre 😅. Mais bon a priori la première dose pas d'effets secondaires ☺️.
Oui faut y aller regarde les pauvres gens sur bfm et cnews qui sont jeunes non vaccinés et qui se retrouvent en réanimation :ouch:
Ça fait réfléchir :hap:

Si t'es pas trop fragile, t'auras juste mal au bras et tu seras un peu patraque après la seconde dose.

Après, si tu veux pas te faire vacciner, ne le fais pas. Je ne comprends pas cette tyrannie des provax et des antivax qui te poussent soit à te faire vacciner, soit à ne pas le faire. Fais le si tu crois au vaccin et si ça te simplifie la vie (mais ne le fais pas que si ça te simplifie la vie). Ne le fais pas, sinon. C'est ton choix personnel qui ne devrait pas être dicté par qui que ce soit.

Le 11 août 2021 à 08:28:11 Pr_Raoult a écrit :
Oui faut y aller regarde les pauvres gens sur bfm et cnews qui sont jeunes non vaccinés et qui se retrouvent en réanimation :ouch:

El famoso COVID qui tue les jeunes :)

Le 11 août 2021 à 08:29:37 :

Oui c’est horrible :)
Ca n’arrive pas qu’aux autres :noel:

Si tu demandes ici t'es foutu ya quasiment que des complotix qui pensent sérieusement qu'il y a des puces dans les vaccins.

Bref tu fais comme tu veux l'auteur, au pire t'appelles ton généraliste et il t'expliquera tout

Le 11 août 2021 à 08:30:28 Pr_Raoult a écrit :

Le 11 août 2021 à 08:29:37 :

Oui c’est horrible :)
Ca n’arrive pas qu’aux autres :noel:

Ils mentent depuis le début :)

Même pas je les crois, ces jeunes ont sûrement un cancer :)

Le 11 août 2021 à 08:31:08 :
Si tu demandes ici t'es foutu ya quasiment que des complotix qui pensent sérieusement qu'il y a des puces dans les vaccins.

Bref tu fais comme tu veux l'auteur, au pire t'appelles ton généraliste et il t'expliquera tout

Les fameuses puces dans les vaccins :rire:
Personne ne croit ça ici

Le 11 août 2021 à 08:33:17 HerbeaChats a écrit :

Personne ne croit ça ici

Et ... tu feed ...

Le 11 août 2021 à 08:33:46 :

Le 11 août 2021 à 08:33:17 HerbeaChats a écrit :

Personne ne croit ça ici

Et ... tu feed ...

Désolé...
Je suis pas concentré :-(

Le 11 août 2021 à 08:33:17 :

Personne ne croit ça ici

bah si suffit de taper "puce" dans la barre de recherche. C'est soit les puces, soit le graphène soit le magnétisme. Bref des trucs facilement débunkables en une recherche google

N'écoute pas les antivax.

Ce sont très souvent des CSP - peux instruits.

Perso je me suis fait vacciner et j'ai rien eu à part quelques douleurs au bras vacciné. Après libre à toi.

Le 11 août 2021 à 08:36:38 FrappeVaccinale a écrit :
N'écoute pas les antivax.

Ce sont très souvent des CSP - peux instruits.

Dixit un mec qui utilise un terme dont il ne connait pas la signification :)

Le 11 août 2021 à 08:37:23 :
Perso je me suis fait vacciner et j'ai rien eu à part quelques douleurs au bras vacciné. Après libre à toi.

Je crois que ce qui fait surtout flipper les gens c'est ce qui pourrait se passer dans 5-10 ans, pas juste le moment après l'injection :noel:

écoute pas le forum bordel, va te faire piquer

Données du topic

Auteur
Beamin
Date de création
11 août 2021 à 08:06:11
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 294