Thaïs D'escufon et sa vidéo sur les héros
Le 18 août 2021 à 13:37:49 :
Vous croyez que la gauche a imposée son monopole de la pensée unique avec des intellectuelles qui sortent des rhétoriques et de citations que 90% des gueux de vont pas comprendre ?Bah non ils ont joués sur l'humour, le divertissement, les starlettes, les émissions à la con, les séries télé à la con, c'est comme ca qu'on mène une guerre idéologique au 21eme siècles les gogoles au rsa qui se croient au dessus du lot
Ceci,
Certains voudraient que des descos et autres n'ayants jamais reçu d'éducation, deviennent comme par miracle des êtres "élevés" et qui partageraient la même vision qu'eux. Sauf que ça ne marche pas comme ça les ahuris, une mentalité, ça se travaille et il faut bien commencer par attirer les gens via des mises en valeurs et autres arguments, même inconscients.
Le 18 août 2021 à 13:33:58 :
Le 18 août 2021 à 13:30:52 :
Le 18 août 2021 à 13:27:07 :
Attends vous pensez sérieusement que cette meuf à une quelconque influence sur l'électorat Français, à part sur la tranche d'âge 18-25 ans et encore...C'est clairement une rabatteuse de piètre qualité
Oui oui le prolo de 45 ballais qui a 20 ans d'usine ou l'agriculteur qui compte pas ses heures et qui galère à se payer chaque mois pour subvenir au besoins de ses enfants va voter RN parce que Thais d'escuffon est trop belle et trop intelligente ( )?
Et ces exemples c'est quand même la base de l'électorat du RN
On parle pas du RN. On parle de l'idéologie droitarde identitaire et "dissidente". C'est totalement différent.
Politiquement la majorité de l'électorat RN auraient pu être communistes ou socialos. Par contre sur internet il y a ces dernières années une résurgence du "conservatisme" (j'insiste sur les guillemets) dans une frange de la jeunesse.
Le 18 août 2021 à 13:42:50 :
Que des bots LREM ici.
A chaque fois qu'un truc positif est fait vous crachez dessus.Et pour les pro-Zemmour, c'est un vieux défaitiste qui ne représente en rien l'idéal européen. Même quand des jeunes soutiennent Zemmour vous leur crachez dessus.
Premier simp qui a bu la propagande d'une jeune faire valoir.
Exact ce sont objectivement des idiots les extremix
Le niveau de la vidéo bordel
Source : Bernard lugan et encore je pense pas qu'il soit d'accord avec la vidéo
Que des bots LREM ici.
A chaque fois qu'un truc positif est fait vous crachez dessus.Et pour les pro-Zemmour, c'est un vieux défaitiste qui ne représente en rien l'idéal européen. Même quand des jeunes soutiennent Zemmour vous leur crachez dessus.
LREM de rien du tout, on se moque juste de l'état des la droite et des patriotes d'aujourd'hui, une bande d'idiot utile qui sert de faire valoir au système
Honnêtement si j'étais réellement attaché à ce pays je préférerais qu'elle ferme sa gueule tout comme les autres golems de son acabit
Continuez à simpez pour ce genre de gourgandine les golems patribeauf, c'est comme ça que vous allez "sauver" la France ahient's
Le 18 août 2021 à 13:51:46 :
Que des bots LREM ici.
Premier simp qui a bu la propagande d'une jeune faire valoir.
Il y a rien de positif dans sa vidéo en plus.
Le 18 août 2021 à 13:54:01 :
Que des bots LREM ici.
LREM de rien du tout, on se moque juste de l'état des la droite et des patriotes d'aujourd'hui, une bande d'idiot utile qui sert de faire valoir au système
Honnêtement si j'étais réellement attaché à ce pays je préférerais qu'elle ferme sa gueule tout comme les autres golems de son acabit
Continuez à simpez pour ce genre de gourgandine les golems patribeauf, c'est comme ça que vous allez "sauver" la France ahient's
Le 18 août 2021 à 13:35:02 :
Le 18 août 2021 à 13:33:21 :
Le simple fait d'entendre ça, https://www.youtube.com/watch?v=osP7cR8wARw#t=5m55s, signifie clairement que c'est juste un tas de merde de plus. Il y a pléthores d'œuvres concernant Napoléon mais visiblement, elle n'a pas l'air de savoir de quoi elle parle. Quant aux héros français, Godefroy de Bouillon ou Bayard sont, à mes yeux, plus héroïques que Napoléon.AYAAA c'est exactement ce que j'ai dit dans le topic 410 bordel. La meuf ne maîtrise pas son sujet. Il y a beaucoup de films et encore plus de livres sur Napoléon. La gonzesse veut un biopic Netflix ou quoi..
C'est EXACTEMENT ça, elle réclame un soft power à l'américaine, facile à ingérer par tout le monde. Une histoire de Napoléon pas trop compliqué, avec juste ce qu'il faut comme dialogue pour pas perdre le spectateur et puis, s'il peut y avoir des explosions à la Michael Bay, ce serait top. Et pourquoi ne pas imaginer Napoléon en Conan le Barbare avec cette musique https://www.youtube.com/watch?v=1lKUYAnqxjU&list=PL81C4376FD9BD1DEA
Le 18 août 2021 à 13:27:07 :
Attends vous pensez sérieusement que cette meuf à une quelconque influence sur l'électorat Français, à part sur la tranche d'âge 18-25 ans et encore...
Oui les déchets d'ici sont les premiers à sucer les youtubeurs/influenceurs/"10/10" en bon moutons qu'ils sont pour ensuite t'expliquer qu'ils sont une chance pour le mouvement pour ensuite leurs cracher dessus quand ils découvrent qu'à part soutirer du fric et se tirer quand la hype est passé, ils n'ont jamais rien fait
Le 18 août 2021 à 13:54:01 :
Que des bots LREM ici.
Tout a été dit bordel de merde. Merci khey !
Le 18 août 2021 à 13:57:04 :
Le 18 août 2021 à 13:35:02 :
Le 18 août 2021 à 13:33:21 :
Le simple fait d'entendre ça, https://www.youtube.com/watch?v=osP7cR8wARw#t=5m55s, signifie clairement que c'est juste un tas de merde de plus. Il y a pléthores d'œuvres concernant Napoléon mais visiblement, elle n'a pas l'air de savoir de quoi elle parle. Quant aux héros français, Godefroy de Bouillon ou Bayard sont, à mes yeux, plus héroïques que Napoléon.AYAAA c'est exactement ce que j'ai dit dans le topic 410 bordel. La meuf ne maîtrise pas son sujet. Il y a beaucoup de films et encore plus de livres sur Napoléon. La gonzesse veut un biopic Netflix ou quoi..
C'est EXACTEMENT ça, elle réclame un soft power à l'américaine, facile à ingérer par tout le monde. Une histoire de Napoléon pas trop compliqué, avec juste ce qu'il faut comme dialogue pour pas perdre le spectateur et puis, s'il peut y avoir des explosions à la Michael Bay, ce serait top. Et pourquoi ne pas imaginer Napoléon en Conan le Barbare avec cette musique https://www.youtube.com/watch?v=1lKUYAnqxjU&list=PL81C4376FD9BD1DEA
Les simps d'internet continueront la boire ses paroles tout en insultant les gauchistes de candaules. C'est ça le pire..
Données du topic
- Auteur
- SecondaireCamp
- Date de création
- 18 août 2021 à 13:15:03
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 76