Thaïs D'escufon et sa vidéo sur les héros
Le 18 août 2021 à 13:27:07 Lamber-Ghislain a écrit :
Attends vous pensez sérieusement que cette meuf à une quelconque influence sur l'électorat Français, à part sur la tranche d'âge 18-25 ans et encore...
Ceci
Le 18 août 2021 à 13:27:07 :
Attends vous pensez sérieusement que cette meuf à une quelconque influence sur l'électorat Français, à part sur la tranche d'âge 18-25 ans et encore...
C'est clairement une rabatteuse de piètre qualité
https://www.youtube.com/watch?v=TMdStdZqm24
Les pnj qui applaudissent dans les commentaires
Le 18 août 2021 à 13:24:24 :
Le 18 août 2021 à 13:23:13 :
Le 18 août 2021 à 13:21:45 :
Le 18 août 2021 à 13:18:24 :
Un clé avait fait un topic pillule noire où il expliquait bien que ce pays était foutu, en partie à cause de ce ramassis d'ahurist'as le lien, stp ? Ca m'intéresserait de lire le topic
tu te dis bien, il a été 410, comme pratiquement chaque topic intéressant sur ce site malheureusement
Tu as le nom du topic ? je peux essayer de trouver une archive
si jamais tu trouves khey, envoie-moi un MP stp, ça me ferai plaisir + je lirai car ça m'intéresse
Le 18 août 2021 à 13:29:05 :
La miniature Virgin vs Chad en dit déjà sur le niveau de réflexionVraiment pitoyable cette meuf
La même qui est du genre à dire que Trump est un alpha et du côté du peuple américain
C'est exactement ça bordel. Le nombre de suceurs MAGA qui pullulent sur la fachosphère en France.. on dirait qu'ils ont besoin d'une figure paternelle. Freud avait raison en fait !
Le 18 août 2021 à 13:30:24 :
Le 18 août 2021 à 13:25:34 :
Le 18 août 2021 à 13:23:11 :
Le 18 août 2021 à 13:20:44 :
Le 18 août 2021 à 13:19:48 :
On s'en branle elles sont bonnesTu rages juste que les meufs belles soient à l'extreme droite
C'est sur que c'est autre chose que les pouilleuses aux cheveux bleus de gauche ou les PNJ 2IQ Lrem
Ce que tu as pas compris c'est que les femmes à droite ou à gauche c'est exactement le même combat. Les mêmes méthodes tout est pareil.
Surtout que bon.. il dit de la merde. Les filles de droite engagées réellement sont ultra minoritaires donc le ratio femmes jolies est quasi inexistant. Généralement les femmes de droite sont des femmes d'un certain âge qui sont devenues matures.
De toutes façons, il suffit d'aller dans une réunion d'un groupe de droite ou de s'engager dans un mouvement de droite (je l'ai fait moi-même) pour voir que les femmes y sont une très petite minorité, c'est surtout des hommes qui y militent (d'ailleurs pour ça que la vidéo de Thaïs "Où sont passés les hommes", ça me fait doucement rire)
Le 18 août 2021 à 13:30:52 :
Le 18 août 2021 à 13:27:07 :
Attends vous pensez sérieusement que cette meuf à une quelconque influence sur l'électorat Français, à part sur la tranche d'âge 18-25 ans et encore...C'est clairement une rabatteuse de piètre qualité
Oui oui le prolo de 45 ballais qui a 20 ans d'usine ou l'agriculteur qui compte pas ses heures et qui galère à se payer chaque mois pour subvenir au besoins de ses enfants va voter RN parce que Thais d'escuffon est trop belle et trop intelligente ( )?
Et ces exemples c'est quand même la base de l'électorat du RN
Le 18 août 2021 à 13:33:21 :
Le simple fait d'entendre ça, https://www.youtube.com/watch?v=osP7cR8wARw#t=5m55s, signifie clairement que c'est juste un tas de merde de plus. Il y a pléthores d'œuvres concernant Napoléon mais visiblement, elle n'a pas l'air de savoir de quoi elle parle. Quant aux héros français, Godefroy de Bouillon ou Bayard sont, à mes yeux, plus héroïques que Napoléon.
AYAAA c'est exactement ce que j'ai dit dans le topic 410 bordel. La meuf ne maîtrise pas son sujet. Il y a beaucoup de films et encore plus de livres sur Napoléon. La gonzesse veut un biopic Netflix ou quoi..
Le 18 août 2021 à 13:29:35 :
Le 18 août 2021 à 13:23:11 :
Le 18 août 2021 à 13:20:44 :
Le 18 août 2021 à 13:19:48 :
On s'en branle elles sont bonnesTu rages juste que les meufs belles soient à l'extreme droite
C'est sur que c'est autre chose que les pouilleuses aux cheveux bleus de gauche ou les PNJ 2IQ Lrem
Je ne dis pas le contraire
Je critique surtout le fait qu'elle ait compris le pouvoir qu'elle a sur les simp miséreux
Malgré le néant intellectuel occasionnel de son discours
"vite moi regarder Thais moi aimer Thais plus vite YouTube "
"n'oubliez pas de me soutenir dans mon prochain coming out sur Tpmp ou je vais critiquer Gandhi "
N'oubliez pas que 3/4 des fans de Thais sont des simp obsédés par sa beauté
Vous croyez que la gauche a imposée son monopole de la pensée unique avec des intellectuelles qui sortent des rhétoriques et de citations que 90% des gueux de vont pas comprendre ?
Bah non ils ont joués sur l'humour, le divertissement, les starlettes, les émissions à la con, les séries télé à la con, c'est comme ca qu'on mène une guerre idéologique au 21eme siècles les gogoles au rsa qui se croient au dessus du lot
Que des bots LREM ici.
A chaque fois qu'un truc positif est fait vous crachez dessus.
Et pour les pro-Zemmour, c'est un vieux défaitiste qui ne représente en rien l'idéal européen. Même quand des jeunes soutiennent Zemmour vous leur crachez dessus.
Données du topic
- Auteur
- SecondaireCamp
- Date de création
- 18 août 2021 à 13:15:03
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 76