Thaïs D'escufon et sa vidéo sur les héros
Elle a raison quand elle dit que c'est idiot de considérer Gandhi comme un saint car il était non-violent et donc de baser ses héros sur la morale
Par contre Gandhi était objectivement un alpha qui a fait plier un empire colonial grâce à son pragmatisme et sa détermination donc je ne vois pas en quoi les Indiens auraient tort de l'eriger en héros
Le 18 août 2021 à 13:21:08 :
Je reprécise (cimer la modération) que cette façon de faire de l'Histoire en mode "Roman national, Tout est affaire de grands hommes qui font avancer l'Histoire, inspirons-nous d'eux", c'est un truc qui n'est plus pratiqué par aucun historien sérieux depuis plus de soixante-dix ans. C'est l'apanage des mauvais présentateurs TV genre Bern ou Deutsch et même là, ça commence à être critiqué sévèrement par les vrais passionnés d'histoire qui prennent le temps de se documenter sérieusement.
+1
Le 18 août 2021 à 13:23:13 :
Le 18 août 2021 à 13:21:45 :
Le 18 août 2021 à 13:18:24 :
Un clé avait fait un topic pillule noire où il expliquait bien que ce pays était foutu, en partie à cause de ce ramassis d'ahurist'as le lien, stp ? Ca m'intéresserait de lire le topic
tu te dis bien, il a été 410, comme pratiquement chaque topic intéressant sur ce site malheureusement
Tu as le nom du topic ? je peux essayer de trouver une archive
Le 18 août 2021 à 13:24:24 :
Un clé avait fait un topic pillule noire où il expliquait bien que ce pays était foutu, en partie à cause de ce ramassis d'ahurist'as le lien, stp ? Ca m'intéresserait de lire le topic
tu te dis bien, il a été 410, comme pratiquement chaque topic intéressant sur ce site malheureusement
Tu as le nom du topic ? je peux essayer de trouver une archive
C'était un topic tu genre noire pillule au début du nom, tu devrais pouvoir retrouver la jvarchive en effet
Le 18 août 2021 à 13:23:11 :
Le 18 août 2021 à 13:20:44 :
Le 18 août 2021 à 13:19:48 :
On s'en branle elles sont bonnesTu rages juste que les meufs belles soient à l'extreme droite
C'est sur que c'est autre chose que les pouilleuses aux cheveux bleus de gauche ou les PNJ 2IQ Lrem
Ce que tu as pas compris c'est que les femmes à droite ou à gauche c'est exactement le même combat. Les mêmes méthodes tout est pareil.
Le 18 août 2021 à 13:24:38 :
Bordel le malaise de la vidéo et de la miniature
Les chof qui mettent sur un piédestal des débiles profonds
"gngngn nelson mandela c pas bien de l'aimer"
C'est des "patriotes" que de nom hein, juste des dégénérés consuméristes comme les 3/4 des gens, la politique veut plus rien dire
Le 18 août 2021 à 13:21:18 :
Le 18 août 2021 à 13:15:03 :
Mon Dieu le niveau de l'extrême droite française...Je vous assure qu'il y'aurait beaucoup plus de nationaliste (comme dans les autres pays), si cette frange politique politique était pas représenté par une majorité de débile.
+ cela me fait rire, juste car c'est une femme plutôt mignonne les gens vont l'écouter alors qu'elle raconte que de la merde. C'est la même chose pour Estelle Redpill, j'ai l'impression que les mecs qui likes ont aucun esprit critiques. Souvent des anciens gauchiste d'ailleurs, ils pensent avoir libérer leurs pensées enfaîte non ils ont juste été endoctriné par un autre camp. C'est plutôt triste.
Ben c'est comme pour MMLP ou Charlotte d'Ornellas, en fait. Elles n'ont rien d'incroyable intellectuellement, MMLP ne bosse pas ses dossiers (comme sa tante), elle sort des citations dont elle ne comprends le plus souvent pas la portée, elle enfonce littéralement des portes ouvertes (ouvertes par d'autres comme Zemmour, qu'on l'apprécie ou non), et tout le monde crie au génie et au courage Alors que, si MMLP n'était pas aussi jolie, elle n'aurait pas autant de succès, c'est la simple vérité.
d'Ornellas est plus intéressante je trouve. Moins renfermée dans ses poncifs idéologiques. Plus pondérée. Je la trouvais même plus pertinente que Zemmour sur CNEWS à l'époque..
On s'en branle elles sont bonnesTu rages juste que les meufs belles soient à l'extreme droite
C'est sur que c'est autre chose que les pouilleuses aux cheveux bleus de gauche ou les PNJ 2IQ Lrem
On s'en fout un peu qu'elles soient belles. Si t'exploites mal ton attrait physique pour raconter des choses complètement débiles, cette qualité te sert à rien.
La poupée Klaus Barbie-là descend tout d'une vieille famille d'aristos et, quand Poutou avait été élu conseiller municipal à Bordeaux, elle s'était fendu d'un magnifique pavé en mode "les clodos entrent à la mairie, c'est très la décadence, pas comme un vrai politicien comme Juppé, qui mérite son poste malgré ses milliers de procès au cul".
zut
bon, merci quand même khey
c'est quand même fous des "nationalistes" qui critiquent d'autres nationalistes alors que ses mêmes nationalistes sont des e-facho ils font la guerre sur youtube, c'est l'hôpital qui se fout de la charité
Heureusement que le ridicule ne tue pas....
La miniature Virgin vs Chad en dit déjà sur le niveau de réflexion
Vraiment pitoyable cette meuf
La même qui est du genre à dire que Trump est un alpha et du côté du peuple américain
Le 18 août 2021 à 13:23:22 :
Elle a raison quand elle dit que c'est idiot de considérer Gandhi comme un saint car il était non-violent et donc de baser ses héros sur la moralePar contre Gandhi était objectivement un alpha qui a fait plier un empire colonial grâce à son pragmatisme et sa détermination donc je ne vois pas en quoi les Indiens auraient tort de l'eriger en héros
Totalement. Elle a la même logique que BLM. Avec elle, Saint Louis finirait aux chiottes sous prétexte qu'il est allé buter du musulman en Terre Sainte.
Je ne dis pas le contraire
Je critique surtout le fait qu'elle ait compris le pouvoir qu'elle a sur les simp miséreux
Malgré le néant intellectuel occasionnel de son discours
"vite moi regarder Thais moi aimer Thais plus vite YouTube "
"n'oubliez pas de me soutenir dans mon prochain coming out sur Tpmp ou je vais critiquer Gandhi "
Le 18 août 2021 à 13:25:34 :
Ce que tu as pas compris c'est que les femmes à droite ou à gauche c'est exactement le même combat. Les mêmes méthodes tout est pareil.
Surtout que bon.. il dit de la merde. Les filles de droite engagées réellement sont ultra minoritaires donc le ratio femmes jolies est quasi inexistant. Généralement les femmes de droite sont des femmes d'un certain âge qui sont devenues matures.
Données du topic
- Auteur
- SecondaireCamp
- Date de création
- 18 août 2021 à 13:15:03
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 76