Qui ici a le cerveau mort ?
Je n'arrive plus à réfléchir... j'entrevois mon raisonnement, mais je n'arrive plus à l'éclaircir dans ma tête, j'ai l'impression d'avoir le cerveau en bouillie.
C'est horrible bordel, j'ai l'impression d'être prisonnier de ma tête, il n'y a rien de plus frustrant que d'entrevoir son raisonnement mais de ne pas pouvoir y mettre des mots ou l'éclaircir.
Et je parle de trucs très très simples.
Pire qu'être idiot, puisque le débile ne se rend même pas compte des raisonnements. Moi je les vois sans pouvoir les utiliser.
Même écrire ce topic m'est difficile. Ça donne envie de ahi.
Sans doute une conséquence de mon isolement social. J'espère pas, autrement je me verrais obligé de sortir de ma grotte pour ne pas devenir fou.
(Pas mis un pied dehors depuis Avril 2020, seul dans ma chambre, et je m'en porte bien. Enfin, j'aimerais bien m'en porter, car je n'aime pas côtoyer d'autres humains, mais visiblement ce n'est pas le cas. )
Le 17 août 2021 à 20:50:06 :
Je n'arrive plus à réfléchir... j'entrevois mon raisonnement, mais je n'arrive plus à l'éclaircir dans ma tête, j'ai l'impression d'avoir le cerveau en bouillie.C'est horrible bordel, j'ai l'impression d'être prisonnier de ma tête, il n'y a rien de plus frustrant que d'entrevoir son raisonnement mais de ne pas pouvoir y mettre des mots ou l'éclaircir.
Pire qu'être idiot, puisque le débile ne se rend même pas compte des raisonnements. Moi je les vois sans pouvoir les utiliser.
depuis environ 1 an j'ai tes symptomes en + leger, je ne peux plus effectuer de taches complexes avec mon crane
Le 17 août 2021 à 20:58:59 :
Je n'arrive plus à réfléchir... j'entrevois mon raisonnement, mais je n'arrive plus à l'éclaircir dans ma tête, j'ai l'impression d'avoir le cerveau en bouillie.C'est horrible bordel, j'ai l'impression d'être prisonnier de ma tête, il n'y a rien de plus frustrant que d'entrevoir son raisonnement mais de ne pas pouvoir y mettre des mots ou l'éclaircir.
depuis environ 1 an j'ai tes symptomes en + leger, je ne peux plus effectuer de taches complexes avec mon crane
En plus léger ? Càd ? Quelle est ta condition sociale ? Asocial ou normal ?
Le 17 août 2021 à 20:59:59 :
j'dirais normal mais peu de vie social (surtout pas manque d'interet littéralement).
Je sors que de temps en temps.
mais mes conditions mentales se sont dégradés en terme de raisonnement sur des exercices mentaux.
Le 17 août 2021 à 21:03:19 :
Le 17 août 2021 à 20:59:59 :
j'dirais normal mais peu de vie social (surtout pas manque d'interet littéralement).
Je sors que de temps en temps.
mais mes conditions mentales se sont dégradés en terme de raisonnement sur des exercices mentaux.
Dégradé par rapport à quoi ? Par rapport à quand tu avais une vie sociale remplie ? Ou juste comparé à autrefois ?
Pareil que toi l'op
Est ce que tu te poses beaucoup de questions sur la vie etc ? Est ce que tu as perdu tout interet pour la plupart des choses qui t'entourent ? Est ce que tu as été très malheureux a cours de ta vie à tel point que c'en est devenu ton quotidien ?
Moi aussi je n'y arrive plus, mais je blâme les réseaux sociaux, Instagram m'a niqué le cerveau, les centaines de story, de publication, de réels que je consomme tous les jours ont habitué mon cerveau à du contenu qui ne dure pas plus de quelques secondes, ce qui fait que je m'ennuie rapidement devant des films, des séries, des livres, je n'arrive plus à mobiliser mes capacités cognitives pendant plus de quelques secondes
Même pendant mes révisions, j'ai une espèce de réflexe pavlovien qui fait que je commence à chercher mon téléphone de manière inconsciente (s'il n'est pas déjà dans mes mains), et ouvre Instagram sans me rendre compte, et c'est après quelques minutes de défilement que je me rends compte.
"Putain quand est-ce que j'ai ouvert Instagram?"
Je n'ai même plus conscience de ce que je fais, et je suis persuadé que je serais beaucoup plus intelligent à l'heure qu'il est si je n'avais pas connu toutes ces saloperies de smartphones, et de réseaux sociaux.
Ça le fait aussi avec le fofo mais de manière beaucoup moins virulente.
Données du topic
- Auteur
- ElleMeLaGobe[2]
- Date de création
- 17 août 2021 à 20:50:06
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 86