Topic de [[[Velch]]] :

voiture neuve 18 000 €, rongeurs de merde qui grignotent des câbles : 1000 € cash :)

Supprimé
Avoir une voiture mais ne pas savoir réparer quoi que ce soit
Sélection naturelle.
Sélection d'acheter une bagnole 18k en 2021, mérité

Le 13 août 2021 à 15:16:47 :
La voiture cest top , mais cest vraiment un énorme gouffre financier cest horrible bordel , je viens d'en acheter une , rien qu'en essence ca cons du 8L/100 , je prie pour pas avoir trop de frais sinon jla revend direct et j'achete une 206 a un vieux pépé

oui c'est un gouffre à pognon c'est pas nouveau. Le pire car c'est aussi le plus incertain (la preuve là d'un coup -1000 € comme ça sorti de nul part) faut pouvoir encaisser...

Tu pourras dire qu'elle t'a couté 19k désormais :)

Le 13 août 2021 à 13:02:42 :

Le 13 août 2021 à 12:54:55 :
Quelle marque la voiture ?

clio 5.

Le 13 août 2021 à 12:56:29 :
C'est la vie, t'as pas eu de chance. Bienvenue dans la vie d'un adulte responsable :(

C'est du neuf de 1 mois c'est juste aberrant d'avoir aucune aide sérieux en plus quand tu vois le coût...

Le 13 août 2021 à 12:54:17 :
Elle est garée où ta voiture ?

Et payer 18k pour une voiture, sélection naturelle

dans la rue généralement, ça grouille de chats... c'est une rue classique, je suis en ville pas en campagne. Jamais eu de soucis en 13 ans mais là voiture neuve de 1 mois bim pas de bol ça grignote :)
18 k c'est parmi les moins chers pour le neuf hein célestin.

18 K une clio, nan mais sans déconner quoi, même pas je te parle en vrai

Le 13 août 2021 à 15:17:58 :

Le 13 août 2021 à 13:30:45 :

Le 13 août 2021 à 13:29:44 :
Les Renault ont des problèmes de câbles connus, ils les fabriquent en synthétique et régulièrement ils s'effritent subitement.

C’est l’une des marques les moins fiables du monde

Renault 12 fois champion du monde constructeur mais c'est de la merde :ok:

Ne pas confondre Renault et Renault sport le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628861053-fichiers.png

Que qu'il ne faut pas entendre sur le forum srx... :non:

L'auteur fait ce qu'il veut de son argent et si c'est 18k neuve, ce n'est pas excessif s'il compte garder sa voiture 10-15 ans.

Pour information, j'ai une Mégane II de de 2006 et elle fonctionne correctement même si j'ai des problèmes d'électronique et d'habitacle. Quand elle ne fonctionnera plus je me tâte à prendre une Mégane 4 d'occasion à 15k pour faire 10 ans avec.

Après pour ton problème de câble, je ne vois pas ce qu'on peut te dire l'OP... Pas de chance :(

C'est peut-être le garage Renault qui est infesté de rats :hap:
déjà mettre 18k dans une clio... méritax.
Rongeured :)
Règle numéro un : ne JAMAIS payer plus de 5000 euros pour un véhicule. La base absolue.

Ne pas avoir une Tesla en 2021

Naturellement est la sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628861169-fichiers.png

Bordel c'est mérité, les rongeurs ont essayé de te protéger du french dream, écoute leur conseil et vend ta merde

Le 13 août 2021 à 15:17:58 :

Le 13 août 2021 à 13:30:45 :

Le 13 août 2021 à 13:29:44 :
Les Renault ont des problèmes de câbles connus, ils les fabriquent en synthétique et régulièrement ils s'effritent subitement.

C’est l’une des marques les moins fiables du monde

Renault 12 fois champion du monde constructeur mais c'est de la merde :ok:

Ayaa

Le 13 août 2021 à 15:22:11 :
Avoir une voiture mais ne pas savoir réparer quoi que ce soit
Sélection naturelle.

c'est de l'électronique célestin. Ils doivent utiliser un logiciel pour voir quoi déconne... ils ont déjà galéré eux à voir tout ce que le rongeur avait déglingué, alors qu'ils ont le matos renault... alors un garage tiers m'aurait renvoyé vers eux de toute façon, d'autant plus qu'ils doivent commander plusieurs pièces (donc que le garage tiers n'aurait pas aussi en stock) et que de base je veux faire jouer la garantie et le garage le savait pertinement. C'est juste hyper logique de remettre ta voiture au garage où tu l'as acheté quand t'es garanti... Pas de bol je le suis pas sur ce soucis-là. et je vois pas ta logique débile btw. "olol avoir un pc et pas savoir le réparer" tu peux mettre ça à tous les domaines, c'est justement complètement con, et ça l'est d'autant plus pour des voitures :)
si t'achètes du neuf c'est pour quoi à ton avis le génie ? C'est plutôt quand t'achètes de l'occasion que t'es censée savoir toucher un peu à ça non ? :honte: la logique des célestins quand même c'est quelque chose. Sélection naturelle pour votre vie sociale à néant en tout cas, ça c'est certain

Le 13 août 2021 à 13:08:40 :
l odeur des cables neufs qui enivrent les rats

:rire:

Le 13 août 2021 à 15:16:28 :

Le 13 août 2021 à 13:31:02 :
ça m'est arrivé quand j'ai acheté ma golf 6 neuve en 2010

quelques mois après des rongeurs ont bouffé mes cables et ni la garantie, ni l'assurance n'a voulu intervenir

j'en ai eu pour 600 euros

l'assurance a voulu par après intervenir en partie quand j'ai insisté mais bon

j'ai toujours la voiture aujourd'hui et je n'ai plus jamais eu ce problème, par contre ils ont continué à bouffer l'isolant habitacle et capot et je l'ai ai changés

j'essaierai tout à l'heure de forcer avec l'assurance avec le devis, d'autant plus que je connais quelqu'un qui y taf mais bon tu parles j'y crois pas des masses très franchement. (macif)

je suis belge et c'est pas pareil mais j'avais une assurance omnium (tous risques) et l'assurance a essayé de m'enculer sur cette histoire

mon courtier les a engueulé et ils sont intervenus

Vous vivez ou pour que des rongeurs bouffent vos voitures :(

Le 13 août 2021 à 15:23:58 :
Tu pourras dire qu'elle t'a couté 19k désormais :)

:rire:

Données du topic

Auteur
[[[Velch]]]
Date de création
13 août 2021 à 12:53:04
Date de suppression
13 août 2021 à 15:54:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 387